CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR][LEAK] Nouvelle île pour la Saison 11?!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
08 octobre 2019 à 14:56:28
michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
08 octobre 2019 à 15:39:28

Le 08 octobre 2019 à 14:56:28 Trollnite a écrit :
VDD du VDD j'ai fait ma théorie sur l'évent :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-27759-61008347-1-0-1-0-br-je-vous-spoil-l-event-de-dimanche.htm

Excellente théorie ! :noel:
C’est clairement le plus probable et les gros points semblent possible au vu des derniers leak :hap:

Et sinon oui j’espère aussi une grosse modification, c’est-à-dire au moins le changement de 10 grosses villes, même si le mieux serait clairement une toute nouvelle map que ce soit dans l’architecture des montagnes ou des villes :bave:

Achete_et_clak Achete_et_clak
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 19:08:27

C'est cool que ça ait pas complétement leak, par contre c'est chiant que ça ait aussi peu leak.

J'aurais aimé un petit leak en plus.

thomino thomino
MP
Niveau 1
08 octobre 2019 à 19:10:54

Le 08 octobre 2019 à 15:39:28 michael-x67X a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 14:56:28 Trollnite a écrit :
VDD du VDD j'ai fait ma théorie sur l'évent :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-27759-61008347-1-0-1-0-br-je-vous-spoil-l-event-de-dimanche.htm

Excellente théorie ! :noel:
C’est clairement le plus probable et les gros points semblent possible au vu des derniers leak :hap:

Et sinon oui j’espère aussi une grosse modification, c’est-à-dire au moins le changement de 10 grosses villes, même si le mieux serait clairement une toute nouvelle map que ce soit dans l’architecture des montagnes ou des villes :bave:

C'est clair qu'une nouvelle map ne ferait pas de mal !

DelSpooner DelSpooner
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 04:52:43

Qu’ils pensent au moins à des souterrains pour la prochaine map. Un souterrain qui relierait au moins 2 villes.

x_rainer x_rainer
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 06:12:14

Le 09 octobre 2019 à 04:52:43 DelSpooner a écrit :
Qu’ils pensent au moins à des souterrains pour la prochaine map. Un souterrain qui relierait au moins 2 villes.

Non merci j'imagine pas l'horreur de se fight là dedans :pf:

spid3 spid3
MP
Niveau 8
09 octobre 2019 à 14:15:43

Pour en revenir à je sais plus quel message qui parle de la maj entre les deux saisons, Epic ont ajoutés beaucoup beaucoup de fichiers très encryptés. Donc peut-être, je dit bien peut-être, qu'on aurai pas de down des serveurs mais genre juste un reboot ou un truc rapide

basketteur2 basketteur2
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 15:23:22

Le 09 octobre 2019 à 04:52:43 DelSpooner a écrit :
Qu’ils pensent au moins à des souterrains pour la prochaine map. Un souterrain qui relierait au moins 2 villes.

J'aimerai bien mais avec la zone ça serait trop compliqué

Tu imagines si tu es au milieu du souterrain mais qu'aucune des 2 villes (entrée ou sortie) n'est dans la zone?

Tu es obligé d'aller dans la zone pour sortir de ton souterrain ^^ Ou mourir à petit feu quand la zone finira par couvrir ton emplacement

Idem en fin de partie, le top 1 sera injouable si un mec est dans le souterrain et l'autre au dessus avec aucun moyen de se rejoindre ^^

Achete_et_clak Achete_et_clak
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 19:27:11

L'event se rapproche 👀

Je prie pour n'avoir aucun problème à le voir et aucun bug du jeu

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
09 octobre 2019 à 23:33:11

Retranscriptions des enregistrements du Visiteur (avec sa belle voix grave. :coeur: :hap:)

Ça a l'air de teaser l'event/Saison 11. :oui:

- Île volante : « C'est le résultat de nos tentatives qui est très risqué. Je sais qu'elles ont pas manqué d'attirer d'autres regards, mais c'est ça, ou nous sept perdonsle Pont pour toujours. »

- Retail Row : « Je crois que personne a calculé la formation de l'île. Les chocs interdimensionnels de matière sont censés rectifier, pas déplacer. Pour l'avoir vu, je peux affirmer avec certitude que le croisement seul l'a rendu inévitable. »

- Moisty Palms : « Allez savoir si ce signal auditif m'aidera à me souvenir, ou si entrer dans le cycle me rendra muet comme tant d'autres avant moi. Bref... Ces précautions auront été utiles. »

- Greasy Groove : « Le théorème de (brouillé) a marché ! Je... nous... tu as quitté le cycle au moment précis de l'expansion. Cela a bel et bien interrompu la singularité. Nous aurons donc le temps de créer les appareils nécessaires pour synchroniser la Jonction. Seulement voilà... »

(Il reste Starry Suburbs & Gotham City demain)

xBan xBan
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 20:49:40

Donald Mustard vient de mettre sur twitter que les dialogues viennent du Scientifique et non du visiteur

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2019 à 21:18:43

L'enrengistrement de retail. Le passage avec rectifier. Pas déplacer.

On va toujours avoir la même ile. Sauf que tout va s'inverser. Genre peut être le volcan en bas de la map. La neige au milieu etc...

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
10 octobre 2019 à 21:24:27

Le 10 octobre 2019 à 21:18:43 ShokoMauvais a écrit :
L'enrengistrement de retail. Le passage avec rectifier. Pas déplacer.

On va toujours avoir la même ile. Sauf que tout va s'inverser. Genre peut être le volcan en bas de la map. La neige au milieu etc...

Kestudit mec, t'a rien compris..

Heydrich109 Heydrich109
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 21:25:24

Le 10 octobre 2019 à 21:18:43 ShokoMauvais a écrit :
L'enrengistrement de retail. Le passage avec rectifier. Pas déplacer.

On va toujours avoir la même ile. Sauf que tout va s'inverser. Genre peut être le volcan en bas de la map. La neige au milieu etc...

Ouais de la merde quoi

Heydrich109 Heydrich109
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 21:28:00

Toute façon ils sortent pas de nouvelle map ils sont mort
Leur delire de modification de map c est de la grosse merde, deja la map ressemble plus a rien, puis au final on a quand même l impression d etre sur la même map depuis 2 ans

Pubg en est a 5 maps, apex 2 ... :)

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
10 octobre 2019 à 21:28:49

Le 10 octobre 2019 à 21:28:00 Heydrich109 a écrit :
Toute façon ils sortent pas de nouvelle map ils sont mort
Leur delire de modification de map c est de la grosse merde, deja la map ressemble plus a rien, puis au final on a quand même l impression d etre sur la même map depuis 2 ans

Pubg en est a 5 maps, apex 2 ... :)

parles pour toi

Heydrich109 Heydrich109
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 21:41:54

Le 10 octobre 2019 à 21:28:49 Quarions a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 21:28:00 Heydrich109 a écrit :
Toute façon ils sortent pas de nouvelle map ils sont mort
Leur delire de modification de map c est de la grosse merde, deja la map ressemble plus a rien, puis au final on a quand même l impression d etre sur la même map depuis 2 ans

Pubg en est a 5 maps, apex 2 ... :)

parles pour toi

stop la mauvaise foi 99% des joueurs attendent une nouvelle map :)

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
10 octobre 2019 à 21:54:03

Le 10 octobre 2019 à 21:41:54 Heydrich109 a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 21:28:49 Quarions a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 21:28:00 Heydrich109 a écrit :
Toute façon ils sortent pas de nouvelle map ils sont mort
Leur delire de modification de map c est de la grosse merde, deja la map ressemble plus a rien, puis au final on a quand même l impression d etre sur la même map depuis 2 ans

Pubg en est a 5 maps, apex 2 ... :)

parles pour toi

stop la mauvaise foi 99% des joueurs attendent une nouvelle map :)

tais-toi.

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 22:07:39

Le 10 octobre 2019 à 20:49:40 xBan a écrit :
Donald Mustard vient de mettre sur twitter que les dialogues viennent du Scientifique et non du visiteur

Donc le Visiteur et le Scientifique = même personne. :oui:

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 22:08:38

Enregistrements du Visiteur / Scientifique :

« C'est le résultat de nos tentatives qui est très risqué. Je sais qu'elles ont pas manqué d'attirer d'autres regards, mais c'est ça, ou nous sept perdons le Pont pour toujours.

Je crois que personne a calculé la formation de l'Île. Les chocs interdimensionnels de matière sont censés rectifier, pas déplacer. Pour l'avoir vu, je peux affirmer avec certitude que le croisement seul l'a rendu inévitable.

Allez savoir si ce signal auditif m'aidera à me souvenir, ou si entrer dans le cycle me rendra muet comme tant d'autres avant moi. Bref... Ces précautions auront été utiles.

Le théorème de (brouillé) a marché ! Je... nous... tu as quitté le cycle au moment précis de l'expansion. Cela a bel et bien interrompu la singularité. Nous aurons donc le temps de créer les appareils nécessaires pour synchroniser la Jonction. Seulement voilà...

Il y a juste une petite chose qui n'était pas prévue... Le cycle, il faut être dedans pour déclencher l'appareil. C'est donc désormais pourquoi tu, bon, je suis dans le cycle. Ça, plus la qualité presque proche du néant de cet enregistrement.

Active la balise au moment précis où ce décompte atteint le néant. Nous devons à nouveau contenir le Point Zéro. S'ils ont raison, alors ce sera la fin. »

- Le Visiteur / Scientifique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment