CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Les prochaines FNCS officiellement en section

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
leank leank
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 20:21:56

par contre je pense que le niveau sera pas homogène, il y aura des squad très forte puis la plupart seront éclaté

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 20:26:18

Trop hâte de savoir ptn

yasufiz yasufiz
MP
Niveau 8
23 septembre 2019 à 20:27:08

Le 23 septembre 2019 à 20:17:18 [[Hausdorff]] a écrit :
https://mobile.twitter.com/nayteFN/status/1176093055369252864

Nayte nous mets l'eau à la bouche :hap:

Plusieurs hypothèses selon moi :

- Une squad avec Noward 4zr Teekzie (on sait que Lowless se retrouve solo et cherche une squad, il l'a tweeté).
- Une squad avec de gros monstres Européen style Savage, Mitr0, etc.
- Une squad LeStream avec Skite Blax TheVic

Mais bon vu son tease je pencherais pour une team FR

1 ou 2

Cherchestpstp Cherchestpstp
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 20:39:51

Nayte est au dessus de mitro , kinstaar et skite était également au dessus avant les fncs.

Sinon je me répète pour nayte , je pense qu’avec NAV ça serait la squad parfaite en terme d’équilibre, 4 joueurs totalement différent en style.

[[Hausdorff]] [[Hausdorff]]
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 20:48:31

J'avoue j'avais pas pensé à NAV je suis con :ouch:

GROSBIDE2018 GROSBIDE2018
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 20:57:52

Le 23 septembre 2019 à 20:39:51 Cherchestpstp a écrit :
Nayte est au dessus de mitro , kinstaar et skite était également au dessus avant les fncs.

Sinon je me répète pour nayte , je pense qu’avec NAV ça serait la squad parfaite en terme d’équilibre, 4 joueurs totalement différent en style.

Si tu devais définir le style de chacun de NAV + Nayte ce serait quoi ?

Beaverfromriver Beaverfromriver
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 21:15:37

Je vois absolument pas en quoi Vato airwaks et Nikof sont différent en style.. au contraire les similarités dans le gameplay font que leur squad à marché bien tout de suite

Shipulsan Shipulsan
MP
Niveau 4
23 septembre 2019 à 21:34:34

J'annonce si Kinstaar quitte Hunter il va disparaitre des radars

armanarman99 armanarman99
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 21:49:52

Le 23 septembre 2019 à 21:15:37 BeaverFromRiver a écrit :
Je vois absolument pas en quoi Vato Airwaks et Nikof sont différent en style.. au contraire les similarités dans le gameplay font que leur squad à marché bien tout de suite

Ah ouais il y en a vraiment qui regarde la compétition sans comprendre grand chose , ou alors tu ne suis pas assez le trio. Je vais essayer de clarifier mon analyse en réponse au prochain quote. :hap:

Le 23 septembre 2019 à 20:57:52 GROSBIDE2018 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 20:39:51 Cherchestpstp a écrit :

Nayte est au dessus de mitro , Kinstaar et Skite était également au dessus avant les fncs.

Sinon je me répète pour nayte , je pense qu’avec NAV ça serait la squad parfaite en terme d’équilibre, 4 joueurs totalement différent en style.

Si tu devais définir le style de chacun de NAV + Nayte ce serait quoi ?

Ça me fais chier que tu demandes ça Parce que je pense vraiment que ça peut être une squad injouable donc je serais déçu je pense , surtout si j'y pense plus concrètement. :hap:

Je commence par dire que si , justement que ce soit en trio duo ou squad du coup , il faut varier les profils de joueurs, a part pour certains joueurs qui sont incroyablement polyvalent( skite ?).
En gros voila les 4 profils que j'attribuerai aux joueurs si cette squad arrive.

Airwaks: Le shotcalleur , celui qui prend les décisions d'urgence , celui qui doit garder son sang froid pour garder la hauteur ou extend sans se fail , il est pas le seul a prendre les décisions plus globale et réfléchis mais les micro décisions ou on a pas le temps de se concerter c'est a lui que ca revient.
Hors temps de compétition c'est le theorie crafteur parfait , ça on peut pas remettre en cause :hap: Il est plutôt bon dans tout les autres domaines , sauf au shoot pour un pro.

Nikof: L'hybride , il prend les décisions plus réfléchis avec airwaks ( vous pouvez noter que vato est bien plus en retrait dans ces moments.) Et il va slay avec vato quand il sont un peu plus bas que airwaks , il est fort dans tout les domaines du jeu, celui qui pouvait un peu clutch en solo , mais c’était le défaut du trio je trouve. Bon au spawn et en fights midgame.

Vato: La sangsue , exceptionnel en fight en tout genre et pour gratter des kills partout , dur a contrôler parfois et mis clairement en retrait dans les conversations ( toujours un mot a dire après , pas séquestré non plus). Il est bon dans tout les domaines mais du coup il a ajouté cette folie qu'il manquait a NA , cette capacité a gratter pendant les games de merdes ou rien ne va. Il a un instinct assez fou en fight. Et en plus il arrive a motiver les troupes avec ses cris de dégénérés :rire:

Et du coup la pièce qui pour moi manque a ce trio pour avoir la squad parfaite :

Nayte: Le monstre individuel , celui qui peut aller chercher une game tout seul , celui qui peut retourner une mauvaise situation en clutch puis réa , celui qui peut prendre 7-8 kills alors que la games était presque a 0 points , celui qui peut transformer un top 1 10 kills en top 1 15 kills , puisqu'on peut être toujours mieux. Avec lui je pense qu'il peuvent viser un spawn peut être plus ambitieux; Avec airwaks qui cherchent tout les petits mécanismes pour avoir un spawn parfait ça peut faire très mal.

Bonne chance pour lire ce pavé , bientôt le roman :hap: , et bonne chance a moi pour me remettre a regarder quand je vais voir que ça va être reniik a la place de nayte :rire:

Cherchestpstp Cherchestpstp
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 22:07:51

D´Ailleurs ce qui est intéressant c’est que en Na on a la même squad qui s’est formé , comme une évidence.
Bugha/nayte , saf/nikof , stretch/vato , zayt/airwaks , avec quelques différences biensur , mais je vois la même structure moi.

Cherchestpstp Cherchestpstp
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 22:12:33

https://mobile.twitter.com/SLY_hunterr/status/1176227054305599489
Bon kinstaar reste avec hunter , mais au moins il y aura pas de squad solary.
Du coup l’espoir nayte avec nav est vivant :peur:

duerf duerf
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 22:20:39

Je me demande, pourquoi solary ne test pas ensemble ? La synergie me paraît sympa, un vdd a cité que dans le duo de N et À ça manquerait d’un gratteur et d’un clutcheur...
Pourtant à des moments cruciaux kin est capable de le faire, pour moi il capable de gérer la pression etc... joue bien avec son cerveau sans construction et autres.
Tandis que chez lestream, ça peut être bon aussi malgré qu’il laisse the vic sur le côté je pense . Je pense que la plupart des teams fr devrait tenter une première fois avec leurs team respectives. Ça propulserais un peu plus, la scène fr qui est pas trop mauvaise. C’est que mon avis

[[Hausdorff]] [[Hausdorff]]
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 22:28:01

Vraiment dommage que Kinstaar ne veuille toujours pas se séparer de Hunter

GROSBIDE2018 GROSBIDE2018
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 22:33:29

Le 23 septembre 2019 à 21:49:52 armanarman99 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 21:15:37 BeaverFromRiver a écrit :
Je vois absolument pas en quoi Vato Airwaks et Nikof sont différent en style.. au contraire les similarités dans le gameplay font que leur squad à marché bien tout de suite

Ah ouais il y en a vraiment qui regarde la compétition sans comprendre grand chose , ou alors tu ne suis pas assez le trio. Je vais essayer de clarifier mon analyse en réponse au prochain quote. :hap:

Le 23 septembre 2019 à 20:57:52 GROSBIDE2018 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 20:39:51 Cherchestpstp a écrit :

<spoil>> >Nayte est au dessus de mitro , Kinstaar et Skite était également au dessus avant les fncs.

Sinon je me répète pour nayte , je pense qu’avec NAV ça serait la squad parfaite en terme d’équilibre, 4 joueurs totalement différent en style.</spoil>

Si tu devais définir le style de chacun de NAV + Nayte ce serait quoi ?

Ça me fais chier que tu demandes ça Parce que je pense vraiment que ça peut être une squad injouable donc je serais déçu je pense , surtout si j'y pense plus concrètement. :hap:

Je commence par dire que si , justement que ce soit en trio duo ou squad du coup , il faut varier les profils de joueurs, a part pour certains joueurs qui sont incroyablement polyvalent( skite ?).
En gros voila les 4 profils que j'attribuerai aux joueurs si cette squad arrive.

Airwaks: Le shotcalleur , celui qui prend les décisions d'urgence , celui qui doit garder son sang froid pour garder la hauteur ou extend sans se fail , il est pas le seul a prendre les décisions plus globale et réfléchis mais les micro décisions ou on a pas le temps de se concerter c'est a lui que ca revient.
Hors temps de compétition c'est le theorie crafteur parfait , ça on peut pas remettre en cause :hap: Il est plutôt bon dans tout les autres domaines , sauf au shoot pour un pro.

Nikof: L'hybride , il prend les décisions plus réfléchis avec airwaks ( vous pouvez noter que vato est bien plus en retrait dans ces moments.) Et il va slay avec vato quand il sont un peu plus bas que airwaks , il est fort dans tout les domaines du jeu, celui qui pouvait un peu clutch en solo , mais c’était le défaut du trio je trouve. Bon au spawn et en fights midgame.

Vato: La sangsue , exceptionnel en fight en tout genre et pour gratter des kills partout , dur a contrôler parfois et mis clairement en retrait dans les conversations ( toujours un mot a dire après , pas séquestré non plus). Il est bon dans tout les domaines mais du coup il a ajouté cette folie qu'il manquait a NA , cette capacité a gratter pendant les games de merdes ou rien ne va. Il a un instinct assez fou en fight. Et en plus il arrive a motiver les troupes avec ses cris de dégénérés :rire:

Et du coup la pièce qui pour moi manque a ce trio pour avoir la squad parfaite :

Nayte: Le monstre individuel , celui qui peut aller chercher une game tout seul , celui qui peut retourner une mauvaise situation en clutch puis réa , celui qui peut prendre 7-8 kills alors que la games était presque a 0 points , celui qui peut transformer un top 1 10 kills en top 1 15 kills , puisqu'on peut être toujours mieux. Avec lui je pense qu'il peuvent viser un spawn peut être plus ambitieux; Avec airwaks qui cherchent tout les petits mécanismes pour avoir un spawn parfait ça peut faire très mal.

Bonne chance pour lire ce pavé , bientôt le roman :hap: , et bonne chance a moi pour me remettre a regarder quand je vais voir que ça va être reniik a la place de nayte :rire:

T’as parfaitement raison, ça marche comme ça dans toutes les teams, même il y a un an et demi, avec Yoshi le shotcaller, kin le clutcher, hunter le polyvalent, et mz le soutien (sniper à l’époque) Nayte je le vois comme l’évidence pour cette squad.
C’est pour ça que je doute que la squad BAMS va marcher, car aqua et mongraal vont se contester le role du shotcall, et s’emmeler.

Cherchestpstp Cherchestpstp
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 22:35:59

Aqua et mongraal qui se contestent le shotcall ? :rire:
C’est benjifishy le shotcalleur khey.
Eux après c’est une exception , leur plan de jeu c’est wkey à trois et benjifishy qui essaye de contrôler la singerie , ça peut passer ou casser , surtout en compétition fermé ça peut vraiment casser.

GROSBIDE2018 GROSBIDE2018
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 22:44:11

Le 23 septembre 2019 à 22:35:59 Cherchestpstp a écrit :
Aqua et mongraal qui se contestent le shotcall ? :rire:
C’est benjifishy le shotcalleur khey.
Eux après c’est une exception , leur plan de jeu c’est wkey à trois et benjifishy qui essaye de contrôler la singerie , ça peut passer ou casser , surtout en compétition fermé ça peut vraiment casser.

En fin de game en trio mongraal gueule et les aitres le suivent aveuglément

Cherchestpstp Cherchestpstp
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 22:51:29

C’est pas du shotcall ça , mongraal met le plus de hit donc il est obligé de leur dire.
Regarde bien, les décision c’est benjifishy. , les extend aussi d’ailleurs.

GROSBIDE2018 GROSBIDE2018
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 22:57:54

Le 23 septembre 2019 à 22:51:29 Cherchestpstp a écrit :
C’est pas du shotcall ça , mongraal met le plus de hit donc il est obligé de leur dire.
Regarde bien, les décision c’est benjifishy. , les extend aussi d’ailleurs.

Au temps pour moi.

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 23:30:06

Le 23 septembre 2019 à 22:51:29 Cherchestpstp a écrit :
C’est pas du shotcall ça , mongraal met le plus de hit donc il est obligé de leur dire.
Regarde bien, les décision c’est benjifishy. , les extend aussi d’ailleurs.

Bof Mongraal aussi shotcall pas mal, ça débat souvent entre Benjy et Mongraal d'ailleurs.
D'ailleurs étrangement les dernières cups c'était Mongraal qui essayait de calmer le Trio, les autres voulaient juste W-key :hap:

Message édité le 23 septembre 2019 à 23:32:26 par Halo-Legende
Cherchestpstp Cherchestpstp
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 23:38:22

Ça part en couille la , skite et vato plus SB , et qui font des tweet pour chialer , je comprend rien :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment