CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Un thème par ville, vous aimez?

Sondage
Aimez vous les thèmes zombies, no constru, prop hunt etc...
Oui
Non
76 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
12 septembre 2019 à 04:35:44

Vous aimez ce concept?
J'accroche pas du tout perso, au départ quand c'était uniquement une ville ça allait mais maintenant d'avoir ça partout sur la map, ça me dérange un peu, j'espère qu'à la saison 11 tout redeviendra normal :(

Sfyzer5 Sfyzer5
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 07:22:25

Alors déjà selon toutes ces particularités devraient passer off à partir de la ~5e zone :hap:

Sinon Tilted je trouve ça pas mal, Retail c'est dommage que les pierres soient cheatées mais Greasy et Moisty... quel dommage :hap: c'est ni jouable ni intéressant

Et je trouve ça dommage car avec tout le loot ajouté avec la création de Moisty Palms ça aurait pu être une super zone s'il n'y avait pas de règles débiles :( ou au moins différencier s'accroupir du pro hunt

Gladossed Gladossed
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 07:25:30

Non je trouve ça très mauvais par conséquent j'évite ces zones, dommage de voir se priver de parties de la map que j'adorais

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
12 septembre 2019 à 10:19:14

Je n’apprécie pas non plus cette idée d’avoir un Gameplay différent dans différentes zones même si je peux comprendre l’idée d’apporter de la fraîcheur au jeu, d’essayer de nouvelles choses.

flo_le_filou flo_le_filou
MP
Niveau 19
12 septembre 2019 à 10:23:12

Disons en soit que ce n'est pas une mauvaise idée, mais du moment que tu modifie et entrave le gameplay du jeu la c'est une autre histoire..
Le fait qu'il y ait des décors mouvants, des animations ou autres je veux bien, mais quand ça peut te niquer un fight, t’empêcher de build ou autre je trouve ça complètement débile...

Résultat = + et - = - alors Non.

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
12 septembre 2019 à 10:44:20

Suffisait de remettre les anciennes villes ou faire des changements de map bien travaillés, mais là c’est la pire merde possible. Je ne vais dans aucune nouvelle ville sauf obligation. Comment ils ont pu faire ça ? Ils cherchent la faillite ou quoi ? Ça risque d’être le 1er passe que j’achète où je pousse pas jusqu’au palier 100 ...

Danser avec des Tacos, ne pas construire, se transformer en élément du décor... c’est absolument pas fun, même les Zombis à côté ça semble pas trop mal alors que c’est clairement nul.

Tout le monde était hype par la saison 10 et ils se sont plantés, bien joué !

Rstest Rstest
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 10:53:15

sans vouloir faire le hipster, je trouve ces changement sympa personnellement. Ils ne concernent qu'une zone très limité de la map et apportent des changement des gameplay intéressants.
Hier j'ai fait le tournoi sans jamais mettre les pieds à moisty ni Greasy, et j'ai pu jouer des fins de zones dans de très bonne conditions parce que j'avais spawn à Retail (3 pads / 4 répu).

flo_le_filou flo_le_filou
MP
Niveau 19
12 septembre 2019 à 11:11:45

Le 12 septembre 2019 à 10:53:15 rstest a écrit :
sans vouloir faire le hipster, je trouve ces changement sympa personnellement. Ils ne concernent qu'une zone très limité de la map et apportent des changement des gameplay intéressants.
Hier j'ai fait le tournoi sans jamais mettre les pieds à moisty ni Greasy, et j'ai pu jouer des fins de zones dans de très bonne conditions parce que j'avais spawn à Retail (3 pads / 4 répu).

"Zone très limité" ? Retail, Tilted, Greasy, Moisty, et j'en passe. En gros ils ont prit les plus grosses villes sauf pleasant et ils en ont fait de la merde et toi tu parles de zone très limitées ?

Rstest Rstest
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 12:06:13

Tilted représente environ 6% de la superficie de la map, Retail 4 %. Donc même en comptant les autres, + de 80% de la map se joue normalement. :)

Après je parle juste de mon ressenti de joueur médiocre. Si la majorité n'est pas satisfaite de la map dans son état, j'espère que Epic la changera pour le plaisir du plus grand nombre. Dans tous les cas je m'en remettrai

flo_le_filou flo_le_filou
MP
Niveau 19
12 septembre 2019 à 12:13:56

Le 12 septembre 2019 à 12:06:13 rstest a écrit :
Tilted représente environ 6% de la superficie de la map, Retail 4 %. Donc même en comptant les autres, + de 80% de la map se joue normalement. :)

Après je parle juste de mon ressenti de joueur médiocre. Si la majorité n'est pas satisfaite de la map dans son état, j'espère que Epic la changera pour le plaisir du plus grand nombre. Dans tous les cas je m'en remettrai

Tu parles de superficie mais moi je te parle du nombre de joueur qui spawn à ces endroits, fait le calcul et tu verras que les chiffres s'inversent.

David_LaFinance David_LaFinance
MP
Niveau 40
12 septembre 2019 à 13:21:15

[12:13:56] <Flo_le_Filou>

Le 12 septembre 2019 à 12:06:13 rstest a écrit :
Tilted représente environ 6% de la superficie de la map, Retail 4 %. Donc même en comptant les autres, + de 80% de la map se joue normalement. :)

Après je parle juste de mon ressenti de joueur médiocre. Si la majorité n'est pas satisfaite de la map dans son état, j'espère que Epic la changera pour le plaisir du plus grand nombre. Dans tous les cas je m'en remettrai

Tu parles de superficie mais moi je te parle du nombre de joueur qui spawn à ces endroits, fait le calcul et tu verras que les chiffres s'inversent.

Combien d'hab/%2 à retail ?
Les loyers sont hors de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Thenx Thenx
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 13:48:50

Ils sont en manque d’idées

Et ils sont pris au piège à leur propre jeu

A proposer une nouvelle saison régulièrement et des ajouts constant au bout d’un moment la créativité quand elle est trop souvent exploité en peu de temps, s’epuise

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:13:46

Le 12 septembre 2019 à 13:48:50 thenx a écrit :
Ils sont en manque d’idées

Et ils sont pris au piège à leur propre jeu

A proposer une nouvelle saison régulièrement et des ajouts constant au bout d’un moment la créativité quand elle est trop souvent exploité en peu de temps, s’epuise

Bah justement moi je trouve que c'est le contraire ils arrivent à faire de nouvelles zones et à créer de nouveaux malus, pour moi c'est signe de grande créativité, sinon je trouves les zones funs en squad avec des potes, mais sinon je les évites en arène et en cup et hier sur les 15 games de cup de toutes les fins de zones que j'ai faite pas une seule s'est terminée dans un des "thèmes"

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 16:24:37

La map évolue tout le temps au moins :doute:
Tilted Town , je trouvais le concept sympa
Retail bof
Et les 2 dernières zones ils vaient pas d'idée

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
12 septembre 2019 à 18:15:13

70% de non alors que sur jvc on a une bonne commu de casu, ça montre bien que le peuple n'aiment pas :hap:

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:13:49

Le 12 septembre 2019 à 18:15:13 Cous91 a écrit :
70% de non alors que sur jvc on a une bonne commu de casu, ça montre bien que le peuple n'aiment pas :hap:

Je sais pas si tu voulais dire casu chouineurs à la place :hap:

Moi perso j'adore ces concepts, ça permet de réduire l'aspect compétitif de Fortnite en MM

Achete_et_clak Achete_et_clak
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 15:28:05

Tilted Town et le stade à côté c'est, à mon sens, les seules zones de failles réussies. (Avec Pandora mais elle compte pas)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment