CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Finale de la World Cup : 27 & 28 juillet

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110
Page suivantePage suivante
ShadowBehindYou ShadowBehindYou
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 12:23:37

Les VDDs me font tellement rire, les mecs essayent de futuriser la vie du gamin.
Il a gagné 900k€ l'histoire s'arrête la. Qu'est-ce que vous essayez de savoir s'il va aider ses parents, si ses parents vont tout lui bouffer et j'en passe,on s'en carre l'ognon ! Je le dis et je le répète, il a gagné 900K€ l'histoire s'arrête là, félicitation à lui.

Message édité le 29 juillet 2019 à 12:24:12 par ShadowBehindYou
ProutFactory ProutFactory
MP
Niveau 7
29 juillet 2019 à 12:27:17

A savoir que pour le top 10 il auront « seulement » environ 60% de leur cashprize après taxe.

floppinwak3 floppinwak3
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 14:35:37

Le 29 juillet 2019 à 12:23:37 ShadowBehindYou a écrit :
Les VDDs me font tellement rire, les mecs essayent de futuriser la vie du gamin.
Il a gagné 900k€ l'histoire s'arrête la. Qu'est-ce que vous essayez de savoir s'il va aider ses parents, si ses parents vont tout lui bouffer et j'en passe,on s'en carre l'ognon ! Je le dis et je le répète, il a gagné 900K€ l'histoire s'arrête là, félicitation à lui.

Hum, laisse les discutés :) Certain peuvent trouver choquant ce type de montant, si en parler ici leur fait du bien, tant mieux, mais il y a toujours la police du net, pour nous dires : Ouai arrêtons de parler d'argent.

Alors que si on regarde le tournois c'est pour le prix faramineux aussi.

ShadowBehindYou ShadowBehindYou
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 14:41:06

Le 29 juillet 2019 à 14:35:37 floppinwak3 a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 12:23:37 ShadowBehindYou a écrit :
Les VDDs me font tellement rire, les mecs essayent de futuriser la vie du gamin.
Il a gagné 900k€ l'histoire s'arrête la. Qu'est-ce que vous essayez de savoir s'il va aider ses parents, si ses parents vont tout lui bouffer et j'en passe,on s'en carre l'ognon ! Je le dis et je le répète, il a gagné 900K€ l'histoire s'arrête là, félicitation à lui.

Hum, laisse les discutés :) Certain peuvent trouver choquant ce type de montant, si en parler ici leur fait du bien, tant mieux, mais il y a toujours la police du net, pour nous dires : Ouai arrêtons de parler d'argent.

Alors que si on regarde le tournois c'est pour le prix faramineux aussi.

Si j'veux regarder un tournoi pour le montant j'vais regarder des tournois de poker en ligne, c'est quoi cette connerie ? Je regarde parceque tout simplement j'aime fortnite et que potentiellement cette compétition est censé regroupé les meilleurs joueurs du monde, le cash prize j'men casse la rétine.

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
29 juillet 2019 à 15:45:54

Les joueurs avec les plus gros cashprizes : https://www.esportsearnings.com/games/534-fortnite/top-players

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 16:02:09

Et les Pjy oublier pas que sur les dites sommes gagnier il y a les impot aussi qui vont se servir donc le résultat final c est bien moins hein :) .

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
29 juillet 2019 à 16:11:08

Ce qui dégoute le plus ça doit pas être de gagner 900k mais de devoir en lâcher la moitié à ton pays sous forme de taxe et que ça sera cramé en moins de deux pour des choses complètement débiles. Personnellement si je gagnais ce genre de somme mon premier move ça serait de me barrer de la france ou de tout faire pour en payer le moins possible.

Après dites vous bien que pour les premier cette somme c'est du pipi de chat à cause des futurs contrat publicitaire. Faire une pub pour les tampons leur fera rapporter dix fois plus. Certains vont vite prendre la grosse tête et devenir des cancer mais ce qui est sur c'est qu'aucun n'osera plus jamais dire du mal du jeux.

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 16:13:59

yep par exmple on va dire qu un mec qui a gagier 50k si il lui reste a la fin 15-20k cela sera deja bien pour donner un ordre d idée certe il vous reste de l argent mais une grosse partie va partir :)

froomevroum froomevroum
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 16:40:17

Le 29 juillet 2019 à 16:11:08 kflkfzlkmlfz a écrit :
Ce qui dégoute le plus ça doit pas être de gagner 900k mais de devoir en lâcher la moitié à ton pays sous forme de taxe et que ça sera cramé en moins de deux pour des choses complètement débiles. Personnellement si je gagnais ce genre de somme mon premier move ça serait de me barrer de la france ou de tout faire pour en payer le moins possible.

Après dites vous bien que pour les premier cette somme c'est du pipi de chat à cause des futurs contrat publicitaire. Faire une pub pour les tampons leur fera rapporter dix fois plus. Certains vont vite prendre la grosse tête et devenir des cancer mais ce qui est sur c'est qu'aucun n'osera plus jamais dire du mal du jeux.

La popularité des mecs à exploser surtout...
Rien que le nombre de follow chez Bugha qui était à 50k hier et aujourd'hui +200k, idem sur ses streams etc etc, c'est l'effet boule de neige à présent chez tous ces petits génies.

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 16:45:11

Normal :)

Hisooh Hisooh
MP
Niveau 1
30 juillet 2019 à 11:40:29

Fans de séries, vous avez reconnu combien d'acteurs qui ont participé à l'événement Pro-Am ? https://www.serieously.com/fortnite-des-acteurs-de-series-ont-participe-a-la-coupe-du-monde-du-jeu-video/

firepanda firepanda
MP
Niveau 5
31 juillet 2019 à 11:28:52

Tout ce qu'il faut retenir de la Fortnite World Cup http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/14468036

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment