CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Il se passe quoi en arène?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 21:37:26

Ca fait depuis 2 jours qu’il y a des fin de zone, même à 240 points en champion alors qu’avant c’était juste du MM sangsue. Franchement ça fait plaisir. :bave:

Je suis le seul?

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 22:02:18

Non. J'aimerais tellement que ce soit tout le temps comme ça avec les changements prévus par Epic pour motiver les gens à gagner des points qui seraient une monnaie pour rentrer dans des tournois à cash prize (cf AMA compétitif)

EzBasil EzBasil
MP
Niveau 4
12 juin 2019 à 22:02:42

normal ça joue sa vie pour etre champion je pense mais tu peux jouer comme en mm

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 23:06:17

Non vdd pcq y’a deux 3 jours c’était pareil et y’avait pas autant de joueur en fin de zone. :hap:

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:47:16

On est d'accord que tu es en ligue champion ? Car si tu parles de la ligue avant champion c'est normal que ça try hard et donc finir en mooving zone.

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:51:20

Je suis en ligue champion. J’étais même redescenu vers les 230 points, et y’a 1 semaine c’était du pur MM. Là depuis quelques jours c’est derevenu du moving zone comme si y’avait un cash price, je suis remonté a 289. :hap:

nazariov2 nazariov2
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 12:57:50

Même en spamm l2 t'arrive pas à rester champion

oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:58:09

Bah perso c'est pour ça que je stagne dans les même zones que toi, tu tombes sur des mecs qui veulent passer champion donc il tryhard à mort, quand j'été vers les 350 c'été full débile qui te rush hors zone parce qu'il été passer champion(tu rencontres ce genre de singes aussi avant mais quand tu t'approches des 250/280 ca tryhard pour passer champion donc c'est ça qui est bien t'as quand même de bonne fins de zone, et qu'a partir du champion c'est ce moment que tu osef total des points que tu perds/gagnes.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
13 juin 2019 à 13:03:57

Hors sujet : je comprends pas les mecs qui se plaignent des soi disant singe qui rush etccc ... Perso quand un mec me rush comme un singe et bin 4 fois sur 5 je le défonce à part si il est vraiment chaud en turtle fight. Tu peux même te faire pas mal du kill en tuant ce genre de singe qui n'est pas censé te rush.

Si tu te fais all in par un singe c'est que ta pas le niveau c'est tout ... Quand tu es en défense dans une box tu dois jamais mourir à part vraiment si tu tombe sur un stompy like en face ou un W key barrette à la limite.

oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 13:08:42

Le 13 juin 2019 à 13:03:57 Monby1818 a écrit :
Hors sujet : je comprends pas les mecs qui se plaignent des soi disant singe qui rush etccc ... Perso quand un mec me rush comme un singe et bin 4 fois sur 5 je le défonce à part si il est vraiment chaud en turtle fight. Tu peux même te faire pas mal du kill en tuant ce genre de singe qui n'est pas censé te rush.

Si tu te fais all in par un singe c'est que ta pas le niveau c'est tout ... Quand tu es en défense dans une box tu dois jamais mourir à part vraiment si tu tombe sur un stompy like en face ou un W key barrette à la limite.

Sauf que le singe quand il te rush alors que la zone est à Salty alors que toi t'es à Lucky, même si tu le butes tu meurt de la tempete à cause de ce gros débile :)
Moi aussi la plupart je l'ai explose mais tu perds des pv dans la tempete à cause d'un débile qui vouler pas attendre d'être sur zone pour se fight :)
Combien de skin de foot 69 katana j'ai eclater sans vergogne en dehors de la zone mais que ce con au lieu d'aller dans la zone pour que je lui explose la gueule préfére rester dans sa t3 hors zone à me full comme un autiste et vouloir juste me tuer et tente d'avoir le kill quitte à mourir tout les deux ou soit mourir comme une merde ensuite :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment