CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Problème skin ikonik

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jordan_nls jordan_nls
MP
Niveau 5
01 juin 2019 à 16:29:39

yo, j'ai récemment eu le téléphone samsung galaxy S10 et donc je voulais récupérer le skin il apparaît bien dans la boutique mais lorsque que je clic dessus il me demande de me co au compte samsung pas de soucis et la une erreur apparait ? il faut faire des games ou quoi avant ? quelqu'un a déja eu ce probleme ? merci des réponses

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 16:40:26

faut installer le jeu via Samsung App , ensuite tu vas dans la boutique du jeu et tu pourras avoir le skin ( faut associé une CB par contre mais tu seras pas débité )

jordan_nls jordan_nls
MP
Niveau 5
01 juin 2019 à 16:45:24

Le 01 juin 2019 à 16:40:26 FordCoppola a écrit :
faut installer le jeu via Samsung App , ensuite tu vas dans la boutique du jeu et tu pourras avoir le skin ( faut associé une CB par contre mais tu seras pas débité )

C'est ce que j'ai fais au moment de cliquer sur acheter il y a un message comme quoi l'achat n'a pas pu etre effectuer et ensuite un autre message qui dis il a eu une erreur nos service travaille dessus vous serez averti des que sa sera réussi mais bon sa me parait bizarre

MaKer_ MaKer_
MP
Niveau 4
01 juin 2019 à 16:49:42

Le 01 juin 2019 à 16:45:24 Jordan_nls a écrit :

Le 01 juin 2019 à 16:40:26 FordCoppola a écrit :
faut installer le jeu via Samsung App , ensuite tu vas dans la boutique du jeu et tu pourras avoir le skin ( faut associé une CB par contre mais tu seras pas débité )

C'est ce que j'ai fais au moment de cliquer sur acheter il y a un message comme quoi l'achat n'a pas pu etre effectuer et ensuite un autre message qui dis il a eu une erreur nos service travaille dessus vous serez averti des que sa sera réussi mais bon sa me parait bizarre

Moi je n'avais pas eu se problème , d’après le message il y a un bug et il sont entrain de le résoudre

jordan_nls jordan_nls
MP
Niveau 5
01 juin 2019 à 16:51:34

Le 01 juin 2019 à 16:49:42 MaKer_ a écrit :

Le 01 juin 2019 à 16:45:24 Jordan_nls a écrit :

Le 01 juin 2019 à 16:40:26 FordCoppola a écrit :
faut installer le jeu via Samsung App , ensuite tu vas dans la boutique du jeu et tu pourras avoir le skin ( faut associé une CB par contre mais tu seras pas débité )

C'est ce que j'ai fais au moment de cliquer sur acheter il y a un message comme quoi l'achat n'a pas pu etre effectuer et ensuite un autre message qui dis il a eu une erreur nos service travaille dessus vous serez averti des que sa sera réussi mais bon sa me parait bizarre

Moi je n'avais pas eu se problème , d’après le message il y a un bug et il sont entrain de le résoudre

Ouais c'est bizarre pcq pourtant il y est dans la bourtique je vais attendre un peu et voir si je l'ai sur mon compte mais c'est juste pour savoir si des gens on déja eu ce probleme et tu la eu directement le skin ou ta du attendre ?

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 16:55:41

c'est un Samsung neuf ?

jordan_nls jordan_nls
MP
Niveau 5
01 juin 2019 à 16:58:09

Le 01 juin 2019 à 16:55:41 FordCoppola a écrit :
c'est un Samsung neuf ?

Oui acheter chez sfr et y'a bien le skin en boutique donc cest qu'il a pas été pris

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 16:59:57

Tu veux que je te passe mon compte Epic voir si le soucis vient de ton compte ou non ? :noel:

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 17
01 juin 2019 à 17:01:05

[16:59:57] <FordCoppola>
Tu veux que je te passe mon compte Epic voir si le soucis vient de ton compte ou non ? :noel:

:noel:

jordan_nls jordan_nls
MP
Niveau 5
01 juin 2019 à 17:02:26

Le 01 juin 2019 à 16:59:57 FordCoppola a écrit :
Tu veux que je te passe mon compte Epic voir si le soucis vient de ton compte ou non ? :noel:

t'aura essayé :hap:

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 17:04:59

bizarre que Samsung n'est pas fait comme Honor .
Avec Honor on avait juste a aller dans l'app Honor et on avait le skin direct sur notre compte Fortnite

jordan_nls jordan_nls
MP
Niveau 5
01 juin 2019 à 17:07:26

Le 01 juin 2019 à 17:04:59 FordCoppola a écrit :
bizarre que Samsung n'est pas fait comme Honor .
Avec Honor on avait juste a aller dans l'app Honor et on avait le skin direct sur notre compte Fortnite

ouais pas compris non plus j'espere juste l'avoir un jour quoi mdr

Arjun0521 Arjun0521
MP
Niveau 1
20 juillet 2019 à 18:27:56

Alors t'as réussi ?

dj4mil dj4mil
MP
Niveau 1
16 septembre 2019 à 20:37:53

Bonjour jai aujourdhui recu mon samsung s10 je suis de suite aller sur fortnite avc mon compte mais le pack inkonik naparrait pas jai relancer a plusieur reprise m1is rien merci de maider
Cordialemnt!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment