CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Mode John Wick

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kaal28 Kaal28
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 02:37:00

c'est gentil de pas vouloir aider les copains !! merci.

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
17 mai 2019 à 03:07:30

C'est un des modes le moins facile j'ai trouvé sincèrement, en tout cas j'ai mon petit parapluie. Youpi. :play:

Amonia Amonia
MP
Niveau 11
17 mai 2019 à 03:20:25

Impossible de solo win, quand t'as 2 idiots du village qui vont dans un endroit solo, qu'un mec vient avec toi et se box et que tu as 32 kills, que tout le monde veut te tuer car t'es affiché #1 sur la carte et que personne vient t'aider, tu comprends à quel point il y en a, ils sont juste là pour casser les couilles au monde et rien foutre de la game.

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
17 mai 2019 à 03:24:32

Le 17 mai 2019 à 03:20:25 Amonia a écrit :
Impossible de solo win, quand t'as 2 idiots du village qui vont dans un endroit solo, qu'un mec vient avec toi et se box et que tu as 32 kills, que tout le monde veut te tuer car t'es affiché #1 sur la carte et que personne vient t'aider, tu comprends à quel point il y en a, ils sont juste là pour casser les couilles au monde et rien foutre de la game.

Franchement courage pour ce mode, la première game, j'ai enchaîné les kill avec des random pour au final se faire avoir par les dernier, j'étais vert. :snif2: il faut spawn tranquille dans un endroit au calme comme Lazy Lagun par exemple et se diriger vers ceux qui ont des points, ça sert à rien de sauter où il y a du monde car tu risque de perdre des vies facilement.

RIPmonCompte RIPmonCompte
MP
Niveau 42
17 mai 2019 à 03:52:47

J'ai l'impression que le bon plan c'est de jouer la nuit si vous jouez en combler... Dans la journée, j'ai du faire 10/20 games et jamais on était plus de 2 à survivre, les gens ping un endroit et se barrent ailleurs, ils meurent avant même que la partie commence tu sais pas comment.. etc...

Et là j'en ai refais 3 ou 4 cette nuit et je suis tombé qu'avec des bonnes équipes, j'ai pu faire ma victoire et quelques games sympa :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
17 mai 2019 à 04:23:46

Tout a été réglé en 3 parties. C'était sympa mais juste pour la musique, je ne relancerai pas le mode

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
17 mai 2019 à 04:31:55

On a réussit à win au bout de 8 parties environ, j'ai mis une tête à un mec je vois Victoire Royale, bon bah tant mieux plus besoins de jouer dans ce mode. Les films John Wick sont bien ?

Amonia Amonia
MP
Niveau 11
17 mai 2019 à 04:40:13

Le 17 mai 2019 à 03:24:32 Desbane a écrit :

Le 17 mai 2019 à 03:20:25 Amonia a écrit :
Impossible de solo win, quand t'as 2 idiots du village qui vont dans un endroit solo, qu'un mec vient avec toi et se box et que tu as 32 kills, que tout le monde veut te tuer car t'es affiché #1 sur la carte et que personne vient t'aider, tu comprends à quel point il y en a, ils sont juste là pour casser les couilles au monde et rien foutre de la game.

Franchement courage pour ce mode, la première game, j'ai enchaîné les kill avec des random pour au final se faire avoir par les dernier, j'étais vert. :snif2: il faut spawn tranquille dans un endroit au calme comme Lazy Lagun par exemple et se diriger vers ceux qui ont des points, ça sert à rien de sauter où il y a du monde car tu risque de perdre des vies facilement.

Merci pour tes encouragements
Je vais tryhard, je veux ce parapluie :-(( .

Amonia Amonia
MP
Niveau 11
17 mai 2019 à 06:00:14

Le 17 mai 2019 à 04:40:13 Amonia a écrit :

Le 17 mai 2019 à 03:24:32 Desbane a écrit :

Le 17 mai 2019 à 03:20:25 Amonia a écrit :
Impossible de solo win, quand t'as 2 idiots du village qui vont dans un endroit solo, qu'un mec vient avec toi et se box et que tu as 32 kills, que tout le monde veut te tuer car t'es affiché #1 sur la carte et que personne vient t'aider, tu comprends à quel point il y en a, ils sont juste là pour casser les couilles au monde et rien foutre de la game.

Franchement courage pour ce mode, la première game, j'ai enchaîné les kill avec des random pour au final se faire avoir par les dernier, j'étais vert. :snif2: il faut spawn tranquille dans un endroit au calme comme Lazy Lagun par exemple et se diriger vers ceux qui ont des points, ça sert à rien de sauter où il y a du monde car tu risque de perdre des vies facilement.

Merci pour tes encouragements
Je vais tryhard, je veux ce parapluie :-(( .

Je l'ai eu, enfin, après plus de 20 games :snif:
Je suis tombé avec des russes et on a détruit la game à 4

Message édité le 17 mai 2019 à 06:01:15 par Amonia
TomKeen TomKeen
MP
Niveau 17
17 mai 2019 à 06:01:15

Cette saison on est gâtés niveau parapluie :content:

SuinYsme SuinYsme
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 07:06:40

perso j'ai fait 5-6 games sans win en solo et y'en a une j'afk en plein milieu et y'a un gars de mon équipe a carry a mort quand je reviens je vois victoire royale sans effort :rire2:

thefearisback thefearisback
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 07:46:12

Je me force à y jouer pour le KD :) pouvoir respawn 3 fois c'est une possibilité en or. :)

yanevalea yanevalea
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 08:21:20

salut si y a des gens quiont un bon niveau pour m'aider a avoir le parapluie j'aimerais tellement de l'aide je joue en solo du coup je suis toujours avec la team quequette :/ mp moi merci beaucoup pour votre aide <3

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
17 mai 2019 à 08:56:58

Le 17 mai 2019 à 04:31:55 [jv]darkphoenix a écrit :
On a réussit à win au bout de 8 parties environ, j'ai mis une tête à un mec je vois Victoire Royale, bon bah tant mieux plus besoins de jouer dans ce mode. Les films John Wick sont bien ?

Oui des bons films d'action fait par ceux qui ont réalisés les cascades sur matrix

jeprefereapex jeprefereapex
MP
Niveau 29
17 mai 2019 à 08:59:00

Le 17 mai 2019 à 04:31:55 [jv]darkphoenix a écrit :
On a réussit à win au bout de 8 parties environ, j'ai mis une tête à un mec je vois Victoire Royale, bon bah tant mieux plus besoins de jouer dans ce mode. Les films John Wick sont bien ?

Franchement ouais ils sont bien.

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 09:23:43

Ce mode est sympa mais c'est quasiment impossible de gagner vu que la vie ne remonte pas à chaque kills...

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
17 mai 2019 à 09:57:09

Le 17 mai 2019 à 03:20:25 Amonia a écrit :
Impossible de solo win, quand t'as 2 idiots du village qui vont dans un endroit solo, qu'un mec vient avec toi et se box et que tu as 32 kills, que tout le monde veut te tuer car t'es affiché #1 sur la carte et que personne vient t'aider, tu comprends à quel point il y en a, ils sont juste là pour casser les couilles au monde et rien foutre de la game.

J'en ai eu un dans ma team, il me tirait dessus avec son arc, et aussi sur mes constru, alors qu'on était pas loin de la team 2.

14-R3U5 14-R3U5
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 10:37:48

Ce mode intense :bave: fait en trois games avec des randoms :bave:

yanevalea yanevalea
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 11:41:21

toujours a la recherche d'aide ^^

powerkart15 powerkart15
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 11:53:35

Perso je kiff le mode j'ai tapé une 23 kills j'étais content :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment