CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR]Pour une fois que la meta est bien on peut pas s'amuser

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Efelo Efelo
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 22:12:39

...A part les bubulles là en compét, mais en MM et globalement le jeu est bien équilibré, les armes sont pas trop cheatés, on a de la constru, on a de la vie à chaque kill et tout.
Et on se dit ouah mais le jeu va être trop bien.
Et non.
Bonjour saison 8, bonjour drop de performances sans précédent, chutes de FPS dans des 1v1 en pleine campouze en solo, Pompe qui tire pas au moins une fois sur 5, construs qui se placent 1 seconde plus tard.
Le jeu est injouable putin, et bien sûr ils vont fix ça mais ce sera trop tard pour kiffer le jeu vu qu'entre temps ils auront sûrement rajouté encore des trucs cancers et le peu de temps ou on aura été bien de ce côté là les performances et l'optimisation totalement à chier nous auront pas permis d'en profiter.
Faut 1500 balles pour pouvoir jouer sans péter un cable actuellement, ou bien ne pas être dérangé par le fait de jouer en image par image. Et même ceux qui ont une config du turfu expériencent bug et drops de FPS à outrance.
Je sors d'une session de buildfight contre un pote moins fort que moi, donc le truc qui fait le moins rager du jeu, un truc impossible de tilt normalement, et ben non, lag, drop de FPS, pompe qui tire pas à tout va.
Après 30 minutes de jeu j'ai déjà plus envie de jouer pour la journée. Ras le cul de jouer à un jeu ou seulement 75% de ce que je demande en terme de commandes se fait pour de vrai.
Foire d'empoigne pour décompresser ? 30-40 FPS dés que y a plusieurs joueurs sur la map. Injouable, on oublie.
Créatif ? Bug qui augmente la mémoire des îles = Depuis 2 semaines je peux pas bosser sur mon île, super merci Epic

Bon je parlerais pas du fait que tout le monde est en mode full tryhard boxing, pas bouger pendant 5 minutes s'il le faut etc bien sûr.
Sérieux...Pourra-t-on un jour apprécier ce jeu autant qu'on espère ?
A croire que non, comme j'ai dit on dirait qu'ils sont incapables de gérer les 2 aspects du jeu, l'équilibrage et la performance. Si l'un des 2 est bien pendant 1 mois c'est déjà bien et alors là sur à 100% que l'autre aspect sera à chier.

Utopisme Utopisme
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 22:14:39

Topic de pleureuse encore.

J'ai lu que le premier paragraphe, y a aucun de ces problèmes sur console.

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 22:19:07

Bah ouais les gars c'est totalement un topic pour chialer mais ça fait du bien, contrairement à jouer à ce putin de jeu aux performances honteuses

Pseudo supprimé
Niveau 34
25 mars 2019 à 22:22:08

T'as pas vraiment tord
Enfin de mon côté y'a eu un pic de beugs il y'a deux semaines mais maintenant c'est à peu près correct :hap:
Pour ce qui est des performances, le jeu est plus demandeur maintenant c'est vrai.
Go essayer de jouer avec la config minimale d'après Epic: HD Graphics 4000 il me semble

Spoiler-> C'est IMPOSSIBLE

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 22:50:00

Moi je sais pas si c'est un bug, mais parfois j'ai de la difficulté à switch armes-construs, fak je finis par tirer dans le vide au lieu de me faire un mur :hap:

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 22:57:16

Je dois pas jouer au même jeu. :(
Je vois tout le monde chialer en permanence sur tout et je rencontre un des bugs mentionnés une fois sur vingt partie, et encore. :(
Ca depuis la saison 1.

codeYT-TOOKIEFR codeYT-TOOKIEFR
MP
Niveau 2
25 mars 2019 à 23:58:12

Efelo is the new noon

[Cyrus13] [Cyrus13]
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 01:08:40

Le 25 mars 2019 à 22:14:39 Utopisme a écrit :
Topic de pleureuse encore.

J'ai lu que le premier paragraphe, y a aucun de ces problèmes sur console.

C'est vrai qu'on est tellement bien lotis sur console, depuis la dernière MAJ je n'ai jamais fait autant de hitmarkers sans dégâts :)

Et je ne parle pas des balles que je me prend constamment à travers mes murs, ou les décales de co etc. (et j'ai la fibre hein)

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
26 mars 2019 à 01:26:50

En étant objectif sur le jeu, il n'a jamais été aussi bien que maintenant ( du peu que j'y ai jouer ) mais je dois reconnaître qu'au final, c'est la saison ou je m'amuse le moins ( ce qui est paradoxal ).

Je préférai l'ancien Fortnite qui avait + de défauts sur le jeu en lui-même mais avec une commu qui joue chill en MM plutôt que le Fortnite actuel qui est largement meilleur mais avec une commu qui joue simplement sa vie dans toute les games, tu peux plus faire des game chill du début à la fin, tu va forcément avoir des gros try-hard quand t'approches la fin de game et ça me ruine mon plaisir de jeu.

En résumé, le problème que j'ai avec Fortnite actuellement, c'est pas avec le jeu en lui-même mais plutôt avec la manière de jouer des joueurs en MM, je joue pas en MM pour jouer comme en pop-up.
Et j'ai exactement les mêmes problèmes sur console, des murs qui se posent pas, des grosses pertes de FPS, pompe qui tire pas, recommence à avoir le bug de texture, des mecs invisibles au début du spawn ect... j'avais plus aucun bug pendant la saison 7 et depuis début saison 8 tout est revenu.

Mais apparemment on invente vu que Utopisme n'a pas ses problèmes, il doit pas comprendre que c'est pas parce que lui n'a pas de problème que c'est le cas pour tout le monde, faut pouvoir dépasser les 5 de Q.I. pour comprendre ça, du coup ceci explique cela.

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 02:45:27

Mes potes sur console me disent aussi que c'est moins fluide.
Et vu que mon pc est moins bien qu'une PS4 voilà quoi.
Y en a qui peuvent ne pas être dérangés, mais la perte de FPS, les desync, les rollback et les pompes qui ne tirent pas, tout ça est bien + fréquent maintenant.
Le jeu a bien besoin d'une grosse maj de performance, qui reglerait plusieurs bus d'un coup. L'équivalent en performance du patch incroyable qui avait ramené tous les bons changements niveau gameplay.
Et franchement je pense que la prochaine Maj le sera, au moins certains problèmes seront réglés. J'espère en tout cas parce que perso, en attendant...

Fulgura007 Fulgura007
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 03:53:45

Et les bugs en pve ...

free-ed free-ed
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 10:15:25

Le coups des 1 seconde. Pour. Poser. Les construction c'est ta. Connection j'avais pareil c'est pas. Jouable.he jouais en WiFi depuis ma. Chambre avant Depuis que je me suis. Mi par cable. Ethenet et + fibre. J'ai tout le. Temps. 0 de ping ou 1 et j'ai plus. Aucun problème de. Construction et pour les. Fps si tu veux pas. De. Problème il te faut. Une. Rtx 2080 ti même si moi Perso je préfère. Attendre la. Prochaine. Gen. De. Carte. Graphique pour. Être tranquille

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 10:21:25

Bof peut mieux faire. La méta est pas dégueu mais omg j'en peux plus que tous les ennemis au spawn ont un spas 12 et jamais moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment