CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Le Duel Apex vs Fortnite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Sondage fermé
Qui sera le numéro 1 a la saison 8 de fortnite?
52 %
Apex
48 %
Fortnite
740 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
OmegaJV OmegaJV
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 00:24:39

[00:15:29] <SimplementBien>
Apex de nouveau devant fortnite avec bien plus de spectateurs sur Twitch :)

On en reparle plus tard :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2019 à 00:35:01

Le 11 février 2019 à 00:24:39 OmegaJV a écrit :

[00:15:29] <SimplementBien>
Apex de nouveau devant fortnite avec bien plus de spectateurs sur Twitch :)

On en reparle plus tard :)

Au prochain tournois avec viewbot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
11 février 2019 à 00:37:31

Cette réunion d'anti-fortnite qui attendaient le moment propice pour venir cracher tous ensemble, on sait même pas s'ils jouent à Apex

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2019 à 00:39:15

Le 11 février 2019 à 00:37:31 Altruz a écrit :
Cette réunion d'anti-fortnite qui attendaient le moment propice pour venir cracher tous ensemble, on sait même pas s'ils jouent à Apex

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549841942-a6adtit2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
11 février 2019 à 00:50:05

Le 11 février 2019 à 00:39:15 ydbvqectwjrnhxg a écrit :

Le 11 février 2019 à 00:37:31 Altruz a écrit :
Cette réunion d'anti-fortnite qui attendaient le moment propice pour venir cracher tous ensemble, on sait même pas s'ils jouent à Apex

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549841942-a6adtit2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'accord maintenant tu peux retourner sur le forum de ton jeu vu que tu joues pas à Fortnite,moi je vais pas sur le forum du jeu rival du mien pour cracher dessus

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2019 à 00:55:40

Le 11 février 2019 à 00:50:05 Altruz a écrit :

Le 11 février 2019 à 00:39:15 ydbvqectwjrnhxg a écrit :

Le 11 février 2019 à 00:37:31 Altruz a écrit :
Cette réunion d'anti-fortnite qui attendaient le moment propice pour venir cracher tous ensemble, on sait même pas s'ils jouent à Apex

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549841942-a6adtit2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'accord maintenant tu peux retourner sur le forum de ton jeu vu que tu joues pas à Fortnite,moi je vais pas sur le forum du jeu rival du mien pour cracher dessus

Ou sinon tu n'es pas obligé de venir sur le topic "Le Duel Apex vs Fortnite" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549842774-z9.png

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
11 février 2019 à 00:57:18

Le 11 février 2019 à 00:55:40 ydbvqectwjrnhxg a écrit :

Le 11 février 2019 à 00:50:05 Altruz a écrit :

Le 11 février 2019 à 00:39:15 ydbvqectwjrnhxg a écrit :

Le 11 février 2019 à 00:37:31 Altruz a écrit :
Cette réunion d'anti-fortnite qui attendaient le moment propice pour venir cracher tous ensemble, on sait même pas s'ils jouent à Apex

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549841942-a6adtit2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'accord maintenant tu peux retourner sur le forum de ton jeu vu que tu joues pas à Fortnite,moi je vais pas sur le forum du jeu rival du mien pour cracher dessus

Ou sinon tu n'es pas obligé de venir sur le topic "Le Duel Apex vs Fortnite" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549842774-z9.png

C'est vrai mais je ne vois pas l'intérêt d'un topic pareil sur le forum d'un des deux jeux au final

SliimeShady SliimeShady
MP
Niveau 13
11 février 2019 à 01:03:24

Après on va pas se mytho que Apex est un jeu hyper casu , nombre de shield en MASSE , le fait de pouvoir revivre alors que t'es MORT :hap:
Et je trouve aussi que c'est difficile de différencier un très bon joueur et un joueur normal (après c'est le début donc c'est peut etre normal)
Enfin voila quoi on verra par la suite , et puis de toute façon si ça fais une rivalité comme COD et BF a l'epoque ça peut être pas mal :ok:

SimplementBien SimplementBien
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 01:07:12

Le 11 février 2019 à 01:03:24 SliimeShady a écrit :
Après on va pas se mytho que Apex est un jeu hyper casu , nombre de shield en MASSE , le fait de pouvoir revivre alors que t'es MORT :hap:
Et je trouve aussi que c'est difficile de différencier un très bon joueur et un joueur normal (après c'est le début donc c'est peut etre normal)
Enfin voila quoi on verra par la suite , et puis de toute façon si ça fais une rivalité comme COD et BF a l'epoque ça peut être pas mal :ok:

T'aimes te faire exécuter au début de game et attendre :)

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
11 février 2019 à 05:46:55

La roue tourne.

PUBG a mis en PLS H1Z1 et à démocratisé le genre du BR,
Fortnite à mis à mal PUBG en devenant son concurrent direct (mais sans le mettre en PLS),
Apex devient à son tour le concurrent direct de Fornite (PUBG devenant la victime collatérale)...

Qui sait ce qui arrivera demain (je vois bien un BR chez Blizzard empruntant le style graphique et certains persos de OW) ?

Par contre le BR de CSGO :rire:

Message édité le 11 février 2019 à 05:48:58 par Legend-Snake
Sucre Sucre
MP
Niveau 15
11 février 2019 à 06:21:03

Le 11 février 2019 à 05:46:55 Legend-Snake a écrit :
La roue tourne.

PUBG a mis en PLS H1Z1 et à démocratisé le genre du BR,
Fortnite à mis à mal PUBG en devenant son concurrent direct (mais sans le mettre en PLS),
Apex devient à son tour le concurrent direct de Fornite (PUBG devenant la victime collatérale)...

Qui sait ce qui arrivera demain (je vois bien un BR chez Blizzard empruntant le style graphique et certains persos de OW) ?

Par contre le BR de CSGO :rire:

Le BR de CS Go il est hors catégorie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

chemiserivaldi chemiserivaldi
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 07:20:22

Cette semaine fortnite reprend sa place c’est sur, ça commence déjà à ce lasser du jeu chez pas mal de streamer !
Et puis les anti-fortnite vous savez très bien au fond de vous que saison 8 de fortnite on entendra plus parler de apex

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 08:39:10

Cette semaine fortnite reprend sa place c’est sur, ça commence déjà à ce lasser du jeu chez pas mal de streamer !

Pas cette semaine en tout cas, il y a le cash prize.

Non mais de toute façon l'effet Fortnite se tassera un jour ou l'autre chaque mode/jeu est remplacé dans le temps, moi je me rappelle d'un truc c'est en 2016 lorsque PUBG était encore en vogue est battait tous les records fortnite venait de débarquer mais le plus amusant c'est qu'une majorité de gens ne croyait absolument pas au succès de ce dernier et encore moins de la possibilité de détrôner PUBG... :hap: Tout est possible en réalité, apex peut très bien concurrencer Fortnite (sans pourtant tuer Fortnite mais juste co-exister) comme il peut très bien se taper un bide dans 1 mois.

FeedingMe FeedingMe
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 08:54:29

Les deux jeux peuvent coexister oui d’autant que pas mal de differences les séparent.

N’empeche que sur Apex on sent pas mal les idées pompées sur Fortnite donc EG n’a rien a envier a Respawn
J’aime bien les deux jeux mais j’accroche moins que Fortnite. Je comprend son succès mais pas tellement cette hype demesurée :(

Spewtilt Spewtilt
MP
Niveau 47
11 février 2019 à 08:56:56

Les mecs refusent d imaginer que fortnite cède sa place à causes des sous qu ils ont injecté :noel:
Fortnite va peut être rester premier mais tous les +20 ans vont se barrer, apex plait énormément aux adultes

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
11 février 2019 à 09:26:29

Je suis adulte et je préfère Fortnite, comme dit plus haut Apex est très casu et je le trouve classique comme BR même si je comprends que les fans de fps apprécient. Les détracteurs de Fortnite disent que c’est pour les enfants à cause du style cartoon mais faut pas être très malin pour faire passer le style graphique avant le style de jeu.

Spewtilt Spewtilt
MP
Niveau 47
11 février 2019 à 09:38:32

C est pas pour les graphismes que je dis ça mais tout simplement la commu, si je compare dans ma liste d amis il y a pas photo!
Je vois pas en quoi apex est plus casu par contre :doute:

theyak theyak
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 09:40:14

Le 11 février 2019 à 08:56:56 spewtilt a écrit :
Les mecs refusent d imaginer que fortnite cède sa place à causes des sous qu ils ont injecté :noel:
Fortnite va peut être rester premier mais tous les +20 ans vont se barrer, apex plait énormément aux adultes

C'est surtout qu'on s'en branle de savoir qui est le numéro un.

Moi je joue un à jeu si je m'y amuse, rien à foutre de la hype.
Qu'est-ce que ça va changer à vos misérable vie si Fortnite est numéro 1?
Qu'est-ce que ça va changer à vos misérable vie si APEX est numéro 1?

Et ces suppositions concernant les âges des joueurs d'un jeu......
C'est d'un crétin. Qu'est-ce que t'en sait si les "adultes" préférent APEX?!?
T'es voyant? T'as la science infuse?

Moi je suis adulte, j'ai partagé mon week entre FORTNITE ET APEX, je me suis bien amusé!

Pendant ce temps là, toi (et l'auteur du topic, et d'autres...) tu allais toutes les 2 minutes sur TWITCH relevé les compteur de view. Chouette vos life. On s'amuse comme on peut.

Allez tchuss les kikoo.

Spewtilt Spewtilt
MP
Niveau 47
11 février 2019 à 09:43:05

Le 11 février 2019 à 09:40:14 theyak a écrit :

Le 11 février 2019 à 08:56:56 spewtilt a écrit :
Les mecs refusent d imaginer que fortnite cède sa place à causes des sous qu ils ont injecté :noel:
Fortnite va peut être rester premier mais tous les +20 ans vont se barrer, apex plait énormément aux adultes

C'est surtout qu'on s'en branle de savoir qui est le numéro un.

Moi je joue un à jeu si je m'y amuse, rien à foutre de la hype.
Qu'est-ce que ça va changer à vos misérable vie si Fortnite est numéro 1?
Qu'est-ce que ça va changer à vos misérable vie si APEX est numéro 1?

Et ces suppositions concernant les âges des joueurs d'un jeu......
C'est d'un crétin. Qu'est-ce que t'en sait si les "adultes" préférent APEX?!?
T'es voyant? T'as la science infuse?

Moi je suis adulte, j'ai partagé mon week entre FORTNITE ET APEX, je me suis bien amusé!

Pendant ce temps là, toi (et l'auteur du topic, et d'autres...) tu allais toutes les 2 minutes sur TWITCH relevé les compteur de view. Chouette vos life. On s'amuse comme on peut.

Allez tchuss les kikoo.

Vu ta façon de parler tu as surtout l air jeune adulte, faut pas se vexer pour rien, on peut tous donner son avis non ?

theyak theyak
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 09:58:55

Le 11 février 2019 à 09:43:05 spewtilt a écrit :

Le 11 février 2019 à 09:40:14 theyak a écrit :

Le 11 février 2019 à 08:56:56 spewtilt a écrit :
Les mecs refusent d imaginer que fortnite cède sa place à causes des sous qu ils ont injecté :noel:
Fortnite va peut être rester premier mais tous les +20 ans vont se barrer, apex plait énormément aux adultes

C'est surtout qu'on s'en branle de savoir qui est le numéro un.

Moi je joue un à jeu si je m'y amuse, rien à foutre de la hype.
Qu'est-ce que ça va changer à vos misérable vie si Fortnite est numéro 1?
Qu'est-ce que ça va changer à vos misérable vie si APEX est numéro 1?

Et ces suppositions concernant les âges des joueurs d'un jeu......
C'est d'un crétin. Qu'est-ce que t'en sait si les "adultes" préférent APEX?!?
T'es voyant? T'as la science infuse?

Moi je suis adulte, j'ai partagé mon week entre FORTNITE ET APEX, je me suis bien amusé!

Pendant ce temps là, toi (et l'auteur du topic, et d'autres...) tu allais toutes les 2 minutes sur TWITCH relevé les compteur de view. Chouette vos life. On s'amuse comme on peut.

Allez tchuss les kikoo.

Vu ta façon de parler tu as surtout l air jeune adulte, faut pas se vexer pour rien, on peut tous donner son avis non ?

Encore un profiler/psychologue de comptoir!
Face à la connerie j'ai de la peine à garder mon calme.
Y'a pas d'avis à avoir puisque les 2 jeux sont TOTALEMENT différent!

Fortnite n'est même pas un FPS, comprenez donc à quel point vous êtes ridicule.

A la limite, comparez APEX à BLACKOUT si ça vous amuse tant que ça.
Mais du coup vous ne pourriez plus cracher sur Fortnite.... mince.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment