CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Fortnite sera toujours le roi du BR

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
verminwbg verminwbg
MP
Niveau 16
21 septembre 2018 à 00:11:20

Quand je lis les mecs qui comparent le BR de call of à Fortnite ... c’est un peu comme comparer un iPhone à un Samsung ... les mecs qui ont goûtés à Fortnite ne vont pas tout lâcher pour call of !!

Ne vous faites pas de soucis pour Epic Games , ils ont de l’or entre les mains.

Quel jeu propose une mise à jour par semaine pour modifier / tester / améliorer / tenter d’autre chose ?

Des génies je vous dis.

Fortnite BR sera toujours au dessus du lot , vous verrez on en reparlera

colle_of_duty colle_of_duty
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 00:13:53

fortnite n'a pas les arguments pour tenir sur le long terme, les nouveaux BR qui vont sortir (je pense en particulier à cod blackout) vont renouveler le genre et même si fortnite essaye de copier il sera déjà trop tard

Crypto-titties Crypto-titties
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 00:20:15

Call of blackout ? :rire: tellement le dernier CoD à vu sa hype se faire éclater par Fortnite ils ont rien eu de mieux à faire que faire un BR comme papa Epic
Ton jeu y"à que les influenceur qui en parle et des gros media se font payer pour en dire du "bien" encore tu me parlerais de Battlefield à la limite mais CoD :rire: le jeu éclaté sans aucune évolution depuis les premiers modern Warfare à part de nouvelle texture

DrVindertech DrVindertech
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 00:21:59

Tu abuses un peu mais Fortnite a encore de beaux jours devant lui et pourra compter sur sa base de joueurs fidèle comme c'est le cas aujourd'hui de H1Z1 et PUBG par exemple :ok:

Mais on va pas se mentir le jeu va "souffrir" sur cette fin d'année

Detecteurpirate Detecteurpirate
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 00:28:31

D'accord sur tout.
Sauf pour iphone
Jai eu un iphone 7 de la merde je suis reparti chez samsing me suis forcer a essayer jai tenter laisse tomber.
Mon frere en a un pareil j'aime pas.
Mais pour fortnite tu as raison

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 00:30:39

Fortnite est gratuit, mis à jour regulierement et les devs peuvent ce permettre des modifications sur les armes,maps,gameplay que ne pourra jamais atteindre Call Of sur son BR.

Sans compter que tu payera pas 60 boules dans un an pour avoir le nouveau Call of en perdant toute tes stats et achat car "c'est pas le meme jeu".

Les nouveau arrivant vont prendre des part du marcher mais surment pas tuer Fortnite.

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
21 septembre 2018 à 00:33:20

Je pense qu'aujourd'hui fortnite est complètement intouchable et sera toujours le leader incontesté dans les br.
Epic games a fait tout ce qui était possible :
Jeu dispo sur toutes les plateformes et ça complètement gratuit
MAJ régulière sur le jeu
énormément d'argent injecté dans l'esport.

Si le jeu doit s'éssouffler un jour ce sera car les gens seront lasser des BR mais je vois clairement pas fortnite couler a cause d'un autre BR

Skaarl Skaarl
MP
Niveau 17
21 septembre 2018 à 00:37:42

bordel mais colle of duty il arrête pas de dire que Fortnite c'est de la merde mais dès qu'il y a un topic sur le jeu il est le premier à y répondre :rire:

BigJagon BigJagon
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 00:59:57

Le 21 septembre 2018 à 00:37:42 Skaarl a écrit :
bordel mais colle of duty il arrête pas de dire que Fortnite c'est de la merde mais dès qu'il y a un topic sur le jeu il est le premier à y répondre :rire:

C'est un (mauvais) Troll :hap:
Paye ta vie :hap:

verminwbg verminwbg
MP
Niveau 16
21 septembre 2018 à 01:09:33

Le 21 septembre 2018 à 00:28:31 DetecteurPirate a écrit :
D'accord sur tout.
Sauf pour iphone
Jai eu un iphone 7 de la merde je suis reparti chez samsing me suis forcer a essayer jai tenter laisse tomber.
Mon frere en a un pareil j'aime pas.
Mais pour fortnite tu as raison

Tu as raison , ma comparaison n’est pas la meilleure ... mais pour moi c’est tout l’inverse de toi , j’ai un android entre les mains c’est la cata , envie de le balancer (à part le p20 pro que j’ai gardé 2 mois). J’aime trop l’iOs d’Apple.
Avec du recul c’est surtout une affaire d’habitude j’ai l’impression

Crypto-titties Crypto-titties
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 01:49:30

C'est pas un troll colle of surtout un gros kssos

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
21 septembre 2018 à 02:39:05

Je joue à Fortnite depuis septembre 2017 (depuis la sortie), j'ai eu beaucoup de moment ou je m'amusais énormément (vers janvier/février/mars et encore un peu après) mais depuis la S5 j'ai plus du tout envie de jouer, en réalité les BR ça commençait à me gonfler en général, j'ai quand même terminer le pass de combat mais j'ai plus envie maintenant. Par contre en jouant au mode Blackout j'ai vraiment kiffé, j'achète tout les COD depuis CO4 sur PC et certains sur PS3/PS4 et franchement un kiff. Le fait de mélanger un FPS arcade classique avec un mode BR c'est vraiment parfait, gérer par une vrai équipe de développement avec en plus des easter eggs lié au zombie etc enfin bref. J'pense qu'on devrait arrêter de ce prendre la tête sur quel jeu va mourir en 1er etc, on peux jouer au jeu qu'on veux quand on veux, y'a des gens qui arrêtent Fortnite comme moi et qui attendent le mode Blackout surement ou encore Ring of Elysium par exemple, j'pense pas que Fortnite va mourir demain mais en tout cas y'aura des gens qui vont vouloir try BO4 parce que clairement c'est pas la même expérience et c'est très plaisant (pour moi en tout cas) donc why not.

Z'êtes juste ultra relou à vous battre pour ça et vouloir être celui qui a raison, tellement de topic useless.

dadadoudi dadadoudi
MP
Niveau 25
21 septembre 2018 à 03:07:00

Le 21 septembre 2018 à 02:39:05 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Je joue à Fortnite depuis septembre 2017 (depuis la sortie), j'ai eu beaucoup de moment ou je m'amusais énormément (vers janvier/février/mars et encore un peu après) mais depuis la S5 j'ai plus du tout envie de jouer, en réalité les BR ça commençait à me gonfler en général, j'ai quand même terminer le pass de combat mais j'ai plus envie maintenant. Par contre en jouant au mode Blackout j'ai vraiment kiffé, j'achète tout les COD depuis CO4 sur PC et certains sur PS3/PS4 et franchement un kiff. Le fait de mélanger un FPS arcade classique avec un mode BR c'est vraiment parfait, gérer par une vrai équipe de développement avec en plus des easter eggs lié au zombie etc enfin bref. J'pense qu'on devrait arrêter de ce prendre la tête sur quel jeu va mourir en 1er etc, on peux jouer au jeu qu'on veux quand on veux, y'a des gens qui arrêtent Fortnite comme moi et qui attendent le mode Blackout surement ou encore Ring of Elysium par exemple, j'pense pas que Fortnite va mourir demain mais en tout cas y'aura des gens qui vont vouloir try BO4 parce que clairement c'est pas la même expérience et c'est très plaisant (pour moi en tout cas) donc why not.

Z'êtes juste ultra relou à vous battre pour ça et vouloir être celui qui a raison, tellement de topic useless.

J’ai arrêté de lire depuis « je joue à Fortnite depuis septembre 2017 (Depuis la sortie)

:ouch2:

Xionx Xionx
MP
Niveau 24
21 septembre 2018 à 03:31:13

Le 21 septembre 2018 à 03:07:00 Dadadoudi a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 02:39:05 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Je joue à Fortnite depuis septembre 2017 (depuis la sortie), j'ai eu beaucoup de moment ou je m'amusais énormément (vers janvier/février/mars et encore un peu après) mais depuis la S5 j'ai plus du tout envie de jouer, en réalité les BR ça commençait à me gonfler en général, j'ai quand même terminer le pass de combat mais j'ai plus envie maintenant. Par contre en jouant au mode Blackout j'ai vraiment kiffé, j'achète tout les COD depuis CO4 sur PC et certains sur PS3/PS4 et franchement un kiff. Le fait de mélanger un FPS arcade classique avec un mode BR c'est vraiment parfait, gérer par une vrai équipe de développement avec en plus des easter eggs lié au zombie etc enfin bref. J'pense qu'on devrait arrêter de ce prendre la tête sur quel jeu va mourir en 1er etc, on peux jouer au jeu qu'on veux quand on veux, y'a des gens qui arrêtent Fortnite comme moi et qui attendent le mode Blackout surement ou encore Ring of Elysium par exemple, j'pense pas que Fortnite va mourir demain mais en tout cas y'aura des gens qui vont vouloir try BO4 parce que clairement c'est pas la même expérience et c'est très plaisant (pour moi en tout cas) donc why not.

Z'êtes juste ultra relou à vous battre pour ça et vouloir être celui qui a raison, tellement de topic useless.

J’ai arrêté de lire depuis « je joue à Fortnite depuis septembre 2017 (Depuis la sortie)

:ouch2:

Si ta arrêté de lire tu la ferme imbécile. Le mec ce casse le cul à écrire quelque chose de cohérent et sensé et toi, tu trouves rien de mieux à faire que de lui chier à la gueule.

spid3 spid3
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 04:08:08

Le 21 septembre 2018 à 03:07:00 Dadadoudi a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 02:39:05 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Je joue à Fortnite depuis septembre 2017 (depuis la sortie), j'ai eu beaucoup de moment ou je m'amusais énormément (vers janvier/février/mars et encore un peu après) mais depuis la S5 j'ai plus du tout envie de jouer, en réalité les BR ça commençait à me gonfler en général, j'ai quand même terminer le pass de combat mais j'ai plus envie maintenant. Par contre en jouant au mode Blackout j'ai vraiment kiffé, j'achète tout les COD depuis CO4 sur PC et certains sur PS3/PS4 et franchement un kiff. Le fait de mélanger un FPS arcade classique avec un mode BR c'est vraiment parfait, gérer par une vrai équipe de développement avec en plus des easter eggs lié au zombie etc enfin bref. J'pense qu'on devrait arrêter de ce prendre la tête sur quel jeu va mourir en 1er etc, on peux jouer au jeu qu'on veux quand on veux, y'a des gens qui arrêtent Fortnite comme moi et qui attendent le mode Blackout surement ou encore Ring of Elysium par exemple, j'pense pas que Fortnite va mourir demain mais en tout cas y'aura des gens qui vont vouloir try BO4 parce que clairement c'est pas la même expérience et c'est très plaisant (pour moi en tout cas) donc why not.

Z'êtes juste ultra relou à vous battre pour ça et vouloir être celui qui a raison, tellement de topic useless.

J’ai arrêté de lire depuis « je joue à Fortnite depuis septembre 2017 (Depuis la sortie)

:ouch2:

Le mode Battle Royale est sorti le 26 Septembre 2017.
Donc oui, il y joue depuis la sortie. What else ?

Message édité le 21 septembre 2018 à 04:11:39 par spid3
Hardcore_C4sual Hardcore_C4sual
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 05:12:24

Vous savez qu'on a le droit de jouer a plusieurs BR/Jeux différents ?

Si Fortnite doit disparaître ça prendra une éternité car le jeu est GRATUIT et accessible sur TOUTES les plateformes et c'est pour cette raison que je pense qu'il restera au dessus un bon moment encore.

Par contre il est certain que la mine d'or qu'est devenu le mode battle royale attire beaucoup de développeurs avec de très bonnes idées. La concurrence est la meilleure chose qui existe pour nous consommateurs apportant a la fois quantité et qualité, je ne comprends pas vraiment le problème qu'on certains avec ça.

Message édité le 21 septembre 2018 à 05:12:56 par Hardcore_C4sual
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
21 septembre 2018 à 05:59:33

:hap: ca troll a mort mais si je vous montre d’où Epic tiens son jeu.. et je parle même pas de PUBG, y’a quelques semaines j’ai découvert qu’ils ont tout pompé d’un jeu pas trop connu qui était sur pc pour le concept du pve vu qu’ils l’ont après adapté en br.

D’ailleurs désolé mais en terme de joueurs PUBG est le roi plusieurs centaines de millions en Chine sur la version mobile.

Message édité le 21 septembre 2018 à 06:00:26 par jaeun
dadadoudi dadadoudi
MP
Niveau 25
21 septembre 2018 à 06:24:09

Autant pour moi messieurs je pensais qu’il était sorti bien avant l’été :rire: :dehors:

Message édité le 21 septembre 2018 à 06:25:00 par dadadoudi
Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 07:35:35

[05:59:33] <jaeun>
:hap: ca troll a mort mais si je vous montre d’où Epic tiens son jeu.. et je parle même pas de PUBG, y’a quelques semaines j’ai découvert qu’ils ont tout pompé d’un jeu pas trop connu qui était sur pc pour le concept du pve vu qu’ils l’ont après adapté en br.

D’ailleurs désolé mais en terme de joueurs PUBG est le roi plusieurs centaines de millions en Chine sur la version mobile.

.

sur la version mobile.

:rire:
Et d'ailleurs tu peux pas regrouper pubg et pubg mobile car c'est pas le même jeu

PUBG mobile est une adaptation de la version pc alors que Fortnite mobile est la version pc apporté sur mobile

Message édité le 21 septembre 2018 à 07:35:53 par Desirsassasins
Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 09:15:43

Fortnite est aux BRs ce que LoL est aux MOBAs

On va voir pas mal d'autres BRs sortir pour surfer sur la hype ils resteront des jeux de niches moins populaires et Fortnite restera la référence.
Ca va faire comme Smite, Battlerite, Paragon et plein d'autre que j'oublie. La seule exception c'est Dota, un jeu plus élitiste mais très populaire. L'équivalent en BR c'est PUBG. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment