CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Je passe de ps4 à pc, des conseils?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ainzenberga Ainzenberga
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 14:13:21

Salut,
Je suis un joueur ps4 depuis le début du jeu, j'ai un excellent niveau, un gros kd etc etc...
Sauf que je sens que j'arriverais jamais à step up car je suis à mon max je pense, et j'aimerais du coup me mettre sur PC car je suis un gros gamer clavier/souris ( très bon sur tous les jeux de tirs auxquels j'ai joué ).
Sauf que j'ai jamais eu le pc pour jouer ,et là je viens de le reformater donc je peux jouer à Fortnite , du coup j'aimerais des conseils sur les touches particulièrement.
Je joue sur un pc portable avec un clavier relativement petit mais c'est ce que je préfère.
En gros , je compte mettre la touche TAB pour modifier les construs , la molette de la souris sur le sol , le A sur le mur et le F ou le E sur l'escalier et F ou E sur le toit.
Pensez-vous que ce sont des touches convenables?

Verge-de-terre1 Verge-de-terre1
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 14:14:33

Putain tu es humble toi :rire:

Le fameux gros joueurs PC qui demandent des conseils :rire:

Ainzenberga Ainzenberga
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 14:16:37

Ah et est ce que mon Royal Bomber que j'ai sur ps4 sera sur PC?

Originedubban Originedubban
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 14:17:19

J'ai jamais réussi a jouer constru avec plusieurs doigts moi je joue FCV et TAB pour les chapeaux que j'utilise moins ( Go faire des sessions terrain de jeu tu fais tes touches petit a petit)

Message édité le 12 août 2018 à 14:19:05 par Originedubban
Ainzenberga Ainzenberga
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 14:17:46

Le 12 août 2018 à 14:14:33 Verge-de-terre1 a écrit :
Putain tu es humble toi :rire:

Le fameux gros joueurs PC qui demandent des conseils :rire:

Il y a de très bons joueurs PC sur ce forum.
Et j'ai jamais toucher au C/S sur un jeu comme Fortnite avec une mécanique nouvelle comme la construction. Ma demande de conseils est totalement légitime.

Argumentage3 Argumentage3
MP
Niveau 5
12 août 2018 à 14:18:52

[14:13:21] <Ainzenberga>
Salut,
Je suis un joueur ps4 depuis le début du jeu, j'ai un excellent niveau, un gros kd etc etc...
Sauf que je sens que j'arriverais jamais à step up car je suis à mon max je pense, et j'aimerais du coup me mettre sur PC car je suis un gros gamer clavier/souris ( très bon sur tous les jeux de tirs auxquels j'ai joué ).
Sauf que j'ai jamais eu le pc pour jouer ,et là je viens de le reformater donc je peux jouer à Fortnite , du coup j'aimerais des conseils sur les touches particulièrement.
Je joue sur un pc portable avec un clavier relativement petit mais c'est ce que je préfère.
En gros , je compte mettre la touche TAB pour modifier les construs , la molette de la souris sur le sol , le A sur le mur et le F ou le E sur l'escalier et F ou E sur le toit.
Pensez-vous que ce sont des touches convenables?

Comment ça t'es un gros joueurs pc alors que t'avais pas de pc
Et t'es un gros joueur et tu sais pas quelle touche mettre ?

Ainzenberga Ainzenberga
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 14:22:14

Le 12 août 2018 à 14:18:52 Argumentage3 a écrit :

[14:13:21] <Ainzenberga>
Salut,
Je suis un joueur ps4 depuis le début du jeu, j'ai un excellent niveau, un gros kd etc etc...
Sauf que je sens que j'arriverais jamais à step up car je suis à mon max je pense, et j'aimerais du coup me mettre sur PC car je suis un gros gamer clavier/souris ( très bon sur tous les jeux de tirs auxquels j'ai joué ).
Sauf que j'ai jamais eu le pc pour jouer ,et là je viens de le reformater donc je peux jouer à Fortnite , du coup j'aimerais des conseils sur les touches particulièrement.
Je joue sur un pc portable avec un clavier relativement petit mais c'est ce que je préfère.
En gros , je compte mettre la touche TAB pour modifier les construs , la molette de la souris sur le sol , le A sur le mur et le F ou le E sur l'escalier et F ou E sur le toit.
Pensez-vous que ce sont des touches convenables?

Comment ça t'es un gros joueurs pc alors que t'avais pas de pc
Et t'es un gros joueur et tu sais pas quelle touche mettre ?

Bon donnez des conseils les gars je suis pas là pour me justifier bordel.
J'ai jamais eu le PC pour Fortnite , mais ça veut pas dire que avant j'ai jamais joué à des jeux sur PC hyn.
Juste j'ai téléchargé pas mal de merdes qui m'a valu plein de lags sur les jeux et sur Fortnite ça passait pas du tout , et c'est comme ça que je suis passer sur ps4 ( même si je jouais déjà à COD et Fifa ).
Et oui je ne sais pas quelles touches mettre , c'est nouveau pour moi ce système de jeu sur pc.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 51
12 août 2018 à 17:01:43

Non mais tu es tout sauf humble désolé mais tu te la raconte à mort que ce soit vrai ou non désolé ça fait keke x1000

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 17:07:37

Je fais actuellement la transition : https://fortnitetracker.com/profile/pc/S%C6%9DAKE

Mais je fais pas beaucoup de parties normales, je reste en terrain de jeu car je suis nul a chier bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531667969-1529670968-risijack.png

Mais comme conseil tout ce que je peux te donner c'est de spam la transition constru / armes, que ça devienne un automatisme car c'est le plus important en premier lieu.

En ce qui concerne les touches tu va devoir faire des heures et des heures de test pour voir ce qui te convient.

Oxzmore Oxzmore
MP
Niveau 20
12 août 2018 à 17:09:52

Distance : Epic
Ombres : Off
AntiA : Off (Tu peux aussi mettre medium ou élevé si tu le souhaites mais je te déconseil)
Textures : High (Medium si tu veux privilégier la fluidité plutôt que les graphismes)
Effets : low
Post traitement : off
V-Sync : Off
Motion blue : perso jsp j'ai mis off mais peut-être que faut mettre l'activé :(

Concernant les touches c/s, perso sur les 2 boutons de ma souris j'ai mis le mur et escalier, V pour le sol et B pour la pyramide.
Pour les armes j'ai laissé 1,2,3,4 puis X et C pour les utilitaires (Soins, explo)
Mais je te déconseille de prendre mes binds ou celle d'un autre khey, car si ça ne te plait pas et que tu te sens pas à l'aise, tu ne vas jamais t'améliorer sur le jeu, ce que tu peux faire c'est aller en tdj et essayer de trouver tes binds où t'es le + à l'aise, ça peut prendre une heure comme ça peut prendre quelques jours, tout dépend de toi

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 17:11:37

Je rajoute que si t'es déjà bon sur PS4 tu sera forcément bon sur PC si tu y met du tiens, car la prise en main a beau être plus difficile, tu surpassera ton niveau a la manette en un rien de temps :ok:

Oxzmore Oxzmore
MP
Niveau 20
12 août 2018 à 17:21:19

Pas forcément, si une personne n'a jamais touché à un cs sur un jeu, il va avoir beaucoup de mal et pourra prendre facile des mois, avant de savoir jouer correctement au cs.
La prise en main est difficile et demande beaucoup de patience, mais vu que lui, a déjà joué au cs, il devrait s'en tirer :ok:

Message édité le 12 août 2018 à 17:21:32 par Oxzmore
GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 17:24:25

Le 12 août 2018 à 17:21:19 Oxzmore a écrit :
Pas forcément, si une personne n'a jamais touché à un cs sur un jeu, il va avoir beaucoup de mal et pourra prendre facile des mois, avant de savoir jouer correctement au cs.
La prise en main est difficile et demande beaucoup de patience, mais vu que lui, a déjà joué au cs, il devrait s'en tirer :ok:

Il sait déjà quoi faire théoriquement, c'est techniquement que ça va bloquer, si il abandonne pas et qu'il s’entraîne il surpassera forcément son niveau a la manette.

Ainzenberga Ainzenberga
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 20:15:53

J'ai un peu testé en terrain de jeu sur ps4 donc j'ai pu voir les touches que je vais mettre , je me suis train environs 2h.
Par contre , j'arrive pas à comprendre comment un joueur pc peut construire plus vite qu'un joueur ps4 ? Je trash aucune plateformes juste je me demandais car j'ai l'impression de construire largement plus vite une tour + escalier sous manette que sous pc ( alors que je maîtrise relativement bien désormais sur c/s )

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 21:08:50

Le 12 août 2018 à 20:15:53 Ainzenberga a écrit :
J'ai un peu testé en terrain de jeu sur ps4 donc j'ai pu voir les touches que je vais mettre , je me suis train environs 2h.
Par contre , j'arrive pas à comprendre comment un joueur pc peut construire plus vite qu'un joueur ps4 ? Je trash aucune plateformes juste je me demandais car j'ai l'impression de construire largement plus vite une tour + escalier sous manette que sous pc ( alors que je maîtrise relativement bien désormais sur c/s )

Un joueur C/S est plus précis en construction, y'a certains paternes qui n'existe pas (ou qui sont trop dur a reproduire) sur manette qui rends la construction d'un C/S plus efficace et plus fluide.

blabla2009 blabla2009
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 06:21:03

j'ai rien lu mais de voir quelqu'un passer de la console au PC me met toujours du beaume au coeur :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment