CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel-PvE] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Theorie Theorie
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 09:56:31

Suite à la suppression du précédent topic supprimé par son auteur, on réouvre le topic ici :oui:

N'oubliez pas de poster votre plateforme et pourquoi vous cherchez des coéquipiers :oui:

McFlemmie McFlemmie
MP
Niveau 1
14 juillet 2018 à 10:18:18

Bonjour je me présente je suis McFlemmie j'ai 15 ans et je joue sur PC.
Je joue à Fortnite Sauver Le Monde depuis la saison 3 et je suis niveau 32.
Je commence à me lasser pas mal vu que j'ai pas de potes qui ont payé le PVE.
Je cherche donc des personnnes assez actives, qui ont Discord et dequoi parler en vocal

Message édité le 14 juillet 2018 à 10:18:41 par McFlemmie
futuristik futuristik
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 01:03:33

Salut , j'ai acheté le mode Sauver le monde version Ultime et je cherche des joueurs avec qui joué , je suis page 9/10 fontainebois puissance 20 mais je risque de monté assez vite ( pas mal de v-buck+luck sur les lamas de l'édition)
Je cherche juste des gens de mon lvl avec qui joué , j'ai 19 ans , vacances oblige je suis dispo tout le temps pour jouer et je suis pas mal motivé à avancé dans le jeu donc je cherche des gens ayant l'envie de jouer à plusieurs de manière régulière

J'ai déjà un bon début de build soldat ( TU leg , Ramirez Mythique et jonnesy leg avec nocturno/catalyseur et 3-4 subversive)

ezirr ezirr
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 01:32:42

Vdd tu est sur quel plateforme ?

futuristik futuristik
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 12:39:29

Oublier de préciser , PC :p)

turoniix turoniix
MP
Niveau 4
25 juillet 2018 à 01:33:36

Le 22 juillet 2018 à 01:03:33 futuristik a écrit :
Salut , j'ai acheté le mode Sauver le monde version Ultime et je cherche des joueurs avec qui joué , je suis page 9/10 fontainebois puissance 20 mais je risque de monté assez vite ( pas mal de v-buck+luck sur les lamas de l'édition)
Je cherche juste des gens de mon lvl avec qui joué , j'ai 19 ans , vacances oblige je suis dispo tout le temps pour jouer et je suis pas mal motivé à avancé dans le jeu donc je cherche des gens ayant l'envie de jouer à plusieurs de manière régulière

J'ai déjà un bon début de build soldat ( TU leg , Ramirez Mythique et jonnesy leg avec nocturno/catalyseur et 3-4 subversive)

Salut a toi je recherche des personnes pour nous rejoindre, on n'est au début de VP 4/10
Envoi ton pseudo je t'ajoute demain ! =)

turoniix turoniix
MP
Niveau 4
25 juillet 2018 à 01:35:20

Plop, tout est dans le titre nous sommes un petit groupe de 5-6 joueurs à jouer depuis peu (4 jours) sur le PVE (lvl20+) et recherchons des joueurs pour nous rejoindre et progresser ensemble !

Prérequis: OBLIGATOIRE

- Jouer sur PC
- Avoir 18 ans minimum.
- Avoir Teamspeak et un micro de dispo.

En réponse si c'est ok pour vous:

- Votre âge.
- Nom de compte Epic Games pour vous ajouter.

A Bientôt !

akqmaru akqmaru
MP
Niveau 8
25 juillet 2018 à 05:47:03

Je recherche des gens pour faire les missions broyer la horde lvl 40
Car tout le monde quittent quand je lance
J'ai 15ans je suis sur ps4 mon epic : akqmaruuuu
Pas besoin de micro forcement mais juste etre lvl 40 ou plus environs mrc

Mat_Chattt Mat_Chattt
MP
Niveau 4
25 juillet 2018 à 07:03:03

Salut à tous

J ai fini actuellement toutes les défenses du jeu, je suis 118.

Si des hl/thl souhaite Farmer des 4 joueur intéressante ou des évents, hésiter pas à me mp sur psn : Mat_chat

DES BISOUS

Saphee Saphee
MP
Niveau 6
29 juillet 2018 à 21:02:52

Bonjour, je me présente Saphee_- joueur Ps4, âgées de 24ans.. Je vien de finir fontaine bois, je joue aussi activant au BR n'hésitez pas à m'ajouter merci. Bonne soiree/journée :-)))

Chikaku Chikaku
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 21:06:47

Vend tong très peu servi

Dryoneogaming Dryoneogaming
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 21:59:16

Bonjour, j'ai le PVE depuis 1 semaine plus ou moins, j'ai 18 ans et j'y joue très régulièrement. Me lassant du BR j'ai décidé de commencer le STW et je ne regrette pas je cherche donc des compagnons de jeu, si vous êtes intéressé : Dryoneo
Je suis sur PC !

Hespy29 Hespy29
MP
Niveau 1
01 août 2018 à 19:23:20

Bonjour, je viens de démarrer le pve sur ps4, je termine fontainebois en solo mais tout seul c'est chiant, du coup je cherche du monde pour progresser ensembles.
J'ai 24 ans et jai un micro.
Ajoutez Hespy29

futuristik futuristik
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 00:21:17

Je repost , ayant bien avancé sur le jeu et surtout que j'ai pas mis mon ID '-'
J'ai 19 ans et je joue depuis 2 semaines au jeu
Je suis arrivé début Morne , PL 44 et avec beaucoup de stuff , je cherche des gens PL 40-55 environ , à Morne et avec un temps de jeu correct , le jeu étant moins amusant à force de jouer solo :hap:

ID: Kawoot

J'ai de quoi jouer toute les classes ( TU , kyle Mythique , Sarah Hotep lv 30+supports up ) et si besoin donné un coup de main si vous êtes fin VP et que vous comptez jouer pas mal par la suite

En même temps que vous envoyez la demande d'ami mp JVC ou discord si posible ( id discord : kawoot#3325 ) car j'ai trop de demande de partie BR/PVE

Message édité le 03 août 2018 à 00:25:45 par futuristik
futuristik futuristik
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 00:31:48

Le 03 août 2018 à 00:21:17 futuristik a écrit :
Je repost , ayant bien avancé sur le jeu et surtout que j'ai pas mis mon ID '-'
J'ai 19 ans et je joue depuis 2 semaines au jeu
Je suis arrivé début Morne , PL 44 et avec beaucoup de stuff , je cherche des gens PL 40-55 environ , à Morne et avec un temps de jeu correct , le jeu étant moins amusant à force de jouer solo :hap:

ID: Kawoot

J'ai de quoi jouer toute les classes ( TU , kyle Mythique , Sarah Hotep lv 30+supports up ) et si besoin donné un coup de main si vous êtes fin VP et que vous comptez jouer pas mal par la suite

En même temps que vous envoyez la demande d'ami mp JVC ou discord si posible ( id discord : kawoot#3325 ) car j'ai trop de demande de partie BR/PVE

sorry double post , temps edit écoulé ...
Je suis sur PC

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 13:09:42

Yep la commu !

Mon ID : Nazuvix

Je cherche quelques mates pour jouer pénard en PVE. Actuellement, je suis en train de me casser un peu les dents sur la SSD 9 de VP. Donc si vous êtes chauds pour m'aider et continuer ensemble, hésitez pas !

Je joue sur PC :)

Kondado Kondado
MP
Niveau 4
10 août 2018 à 15:31:34

Bonjour tout le monde.

Mon ID: Kondado
Micro: Oui (IG)
Age : 27
Puissance de la base: 83

Je cherche des joueurs de plus de 18 ans et 80+ en puissance pour faire des missions 4x et des La Horde 76(15+). Je suis souvent connectés les WE et le soir.

M'envoyer un MP si vous êtes intéressés et on organise ça.
Bonne journée à tous!
Kondado

fcn4ever60 fcn4ever60
MP
Niveau 6
11 août 2018 à 11:45:27

Bonjour. Je cherche du monde pour m'aider pour ma défense 6 morne la vallée. J'ai fait jusqu'au 5 en solo avec mass pièges mais le 6 passe pas. Je vous aide bien sur en retour si besoin pour défenses ou autre (je suis level 65 et en defense 6 les mobs sont 70). Ajoutez fcn4ever60 sur ps4 si ok merci

LeVilain59 LeVilain59
MP
Niveau 6
11 août 2018 à 11:53:06

nicokillerdu59 level 45 pve ajouter avec micro

NovaPearl NovaPearl
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 18:52:36

Noctis_Lumia , PS4, LVL 50 , cherche de l'aide pour mon bouclier 6 à 10 à Morne , et également de l'aide pour le défier la horde 8 et ceux qui suivent
Mon PSN est le même que mon pseudo epic : Noctis_Lumia

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment