CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [E3] Skyyart a l'e3, on en parle?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2018 à 01:12:10

il lui est arriver quoi? j'ai l'impression qu'il n'as pas progresser depuis janvier, periode ou il etais loin devant gota ect..

helllight360 helllight360
MP
Niveau 31
19 juin 2018 à 01:25:13

De 1 : pas son setup
de 2 :tu peux pas juger sur 3 games
de 3 : qu'à-t-il fait de moins à cet E3 que gotaga par exemple ? car pour moi à part kinstaar , ninja, le premier vainqueur et quelques rares autres peu de monde à briller.

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 01:30:24

Le 19 juin 2018 à 01:25:13 helllight360 a écrit :
De 1 : pas son setup
de 2 :tu peux pas juger sur 3 games
de 3 : qu'à-t-il fait de moins à cet E3 que gotaga par exemple ? car pour moi à part kinstaar , ninja, le premier vainqueur et quelques rares autres peu de monde à briller.

+ 1
Son mate n"était pas ouf non plus, il avait genre une vingtaine de game je crois.

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
19 juin 2018 à 01:48:51

C'était un tournoi pour le fun on s'en fou

WhiteDerven WhiteDerven
MP
Niveau 8
19 juin 2018 à 08:08:20

Le 19 juin 2018 à 01:25:13 helllight360 a écrit :
De 1 : pas son setup
de 2 :tu peux pas juger sur 3 games
de 3 : qu'à-t-il fait de moins à cet E3 que gotaga par exemple ? car pour moi à part kinstaar , ninja, le premier vainqueur et quelques rares autres peu de monde à briller.

Moins de kill, moins de beau jeu bref il était aussi insipide que sa personnalité, pas facile d'avoir l'air bon quand on joue pas contre des randoms hein?

Skyyart (qui, pour l'avoir rencontré irl, est imbu de sa personne au possible) est pas un joueur compétitif, il joue très bien contre des randoms, a un bon esprit analytique mais il choke des qu'il joue contre des joueurs avec un peu de niveau, suffit de voir ses perfs en LAN avec la streamteam...

Pourquoi faire les étonnés les gars ? On le savait qu'il allait tout choke...

edit : pas son setup? c'était la même chose pour tout le monde le setup...

Message édité le 19 juin 2018 à 08:09:06 par WhiteDerven
410_ed 410_ed
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 09:07:46

[08:08:20] <WhiteDerven>

Le 19 juin 2018 à 01:25:13 helllight360 a écrit :
De 1 : pas son setup
de 2 :tu peux pas juger sur 3 games
de 3 : qu'à-t-il fait de moins à cet E3 que gotaga par exemple ? car pour moi à part kinstaar , ninja, le premier vainqueur et quelques rares autres peu de monde à briller.

Moins de kill, moins de beau jeu bref il était aussi insipide que sa personnalité, pas facile d'avoir l'air bon quand on joue pas contre des randoms hein?

Skyyart (qui, pour l'avoir rencontré irl, est imbu de sa personne au possible) est pas un joueur compétitif, il joue très bien contre des randoms, a un bon esprit analytique mais il choke des qu'il joue contre des joueurs avec un peu de niveau, suffit de voir ses perfs en LAN avec la streamteam...

Pourquoi faire les étonnés les gars ? On le savait qu'il allait tout choke...

edit : pas son setup? c'était la même chose pour tout le monde le setup...

Le setup c'etait la même pour tout le monde, mais c'était surtout le setup de ninja, donc tout ceux qui avaient la souris ou le clavier de ninja étaient aussi avantagé par rapport aux autres.

Y'a courage qui a aussi fait des très bonnes games, mais quelque fois il a int, comme greed le stuff, en y allant à 2, alors qu'ils avaient déjà la hauteur et masse stuff, du coup ils ont offert la hauteur à ninja qui a win

salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
19 juin 2018 à 09:11:59

Pfff comparer le niveau d’un gars sur un évent fun sur un jeu random... cette commu prépubaire de m....

gratefuldoom gratefuldoom
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 09:12:39

Je peux pas le supporter ce mec avec son franglais éclaté.
Ça se voit qu'il ne se prend pas pour de la merde.

huriop1825p huriop1825p
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 09:57:40

Certains avaient leurs setup, je pense notamment à Kinstar et Ninja, je crois que ce sont les deux seuls

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:28:47

Autant sur LoL je l'aimais bien, mais là il est insupportable

Il est parti de Eclypsia, parti sur son site pété, j'y suis allé, je me suis fait insulté direct par ses fanboys parce que j'ai dit que c'était moyen de pas pouvoir le regarder sans bloqueur de pubs :hap:
Je l'ai vu tilt aussi, il a 0 respect

bebdoom bebdoom
MP
Niveau 5
19 juin 2018 à 10:54:01

Tout ces haters c'est un truc de fou :rire2: il vous a recadré en live ou à baisé votre mère pour être aussi salé ou bien ?
C'est le streamer qui se prend le moins la tête et vous vomissez de haine vous êtes pathétique, le pire dans tout ça c'est que les francophones on TOUS fait une super perf surtout lors de là manche 2.
Sur ce je vous laisse vomir :honte:

410_ed 410_ed
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:56:13

[09:57:40] <Huriop1825p>
Certains avaient leurs setup, je pense notamment à Kinstar et Ninja, je crois que ce sont les deux seuls

C'était pas le setup de kinstaar, comme j'ai dis plus haut c'était celui de ninja.
Clavier, souris, casque et tapis de souris de ninja. Forcément ceux qui utilisaient les même périphériques que ninja avaient un avantage, mais epic à voulu avantager ninja c'est clair.

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:00:32

Franchement je l'ai jamais trouver ouf, il a le niveau d'un joueur banal sur PC, peut être un peu au dessus de la moyenne
Donc bon normal qu'il se soit fait ouvrir contre des Myth ou des Ninja

waluigikartwii waluigikartwii
MP
Niveau 11
19 juin 2018 à 11:02:28

Moi j'aime bien, des 3 francophone ces celui que je préfère, j'aime qu'il parle en jouant.

ariasss ariasss
MP
Niveau 3
19 juin 2018 à 11:06:56

Ceux qui parlent du setup... tout le monde avait le même cette excuse est useless.

[OneErection] [OneErection]
MP
Niveau 12
19 juin 2018 à 11:12:31

Tout le monde avait le même mais quand c’est ton setup que tu utilises dans la vie de tous les jours bah oui tu as un avantage

Builder_Kyle Builder_Kyle
MP
Niveau 48
19 juin 2018 à 11:18:17

Le 19 juin 2018 à 11:00:32 Shanoz a écrit :
Franchement je l'ai jamais trouver ouf, il a le niveau d'un joueur banal sur PC, peut être un peu au dessus de la moyenne
Donc bon normal qu'il se soit fait ouvrir contre des Myth ou des Ninja

Tu es de mauvaise foi.
Il a un très bonne aim, il build/edit vite, et il a une excellente vision du jeu.
Ça ne veut pas dire que tu trouveras pas mieux ailleurs.
Mais dire que c'est le niveau d'un joueur PC banal, c'est le discours d'un troll bidon ou d'un hater qui filtre son sel pour ne pas tomber dans ma vulgarité.

Le niveau PC lambda c'est mon niveau à moi.
Skyyart ou Gotaga, qu'on soit fan ou pas, sont bien meilleurs que ça.

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:29:34

VDD, Tu as tout dit.

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:35:59

C'est juste mon avis, t'es pas d'accord bah j'en ai rien à foutre en fait
Sur PC la plupart des joueurs potables savent build et edit vite maintenant, tout simplement car le niveau général à beaucoup augmenter depuis la sortie du jeu
En plus tu laisses sous entendre que j'ai dis qu'il était mauvais alors que pas du tout, juste que je le trouve pas impressionnant et banal

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:39:43

Après c'est pas Ninja c'est sur, mais il s'en sort bien sur certains de ses gameplay, vraiment, disons qu'il gère bien les constructions et les duels il a le feeling. Mais après il y en a tellement de bon joueurs sur ce jeu c'est ouf

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment