CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme chargement fortnite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hugosyfy hugosyfy
MP
Niveau 1
26 avril 2018 à 22:28:38

Bonjour / bonsoir
tout d'abord je m'excuse de la lourdeur de ce message mais je ne sais plus quoi faire
je vous explique ma situation
-je lance epic games
-j'appuie sur jouer , il y a marqué execution , le jeu est executer tout se passe bien
-la page du jeu fortnite s'ouvre, la barre de chargement commence et se termine tranquillement ET LA EST LE PROBLEME !!!
la page se bloque, la jauge de chargement disparait et je reste bloqué pendant des heures sur la page "type fond d'écran" de fortnite
je n'arrive pas dans le jeux, je suis bloqué :question:

J'ai déjà essayer de:
-redémarrer le pc
-l'éteindre puis le rallumer
-le nettoyer
-mettre a jour windows
-mettre a jour ma carte graphique, les pilotes etc...

Je cherche alors dans le gestionnaire des taches pour voir ce qu'il se passe et je remarque qu'à coté du jeu: il y a écris "pas de réponse" Pourquoi ?? j'ai une bonne connexion et tout est bon
je n'est pas eu de réponse d'épic Game jusque là, je me tourne alors vers vous

mon Pc est un asus X751L
carte graphique NVIDIA 820M
4 coeur je sais que c'est pas assez et tout mais mon pc fais tout de meme tourner fortnite

S'il vous plait aidez-moi si quelqu'un à déjà eu se probleme....
Merci
je vous joins l'image de mon écran https://www.noelshack.com/2018-17-4-1524774257-capture.png

Wadgyk Wadgyk
MP
Niveau 1
27 avril 2018 à 12:56:19

Bonjour, la solution est de aller dans le launcher Epic Games puis de clicker juste à côté du boullons et d'aller dans les options et de décocher Sauver Le Monde :) voila

karmous42 karmous42
MP
Niveau 1
28 avril 2018 à 13:48:01

J'ai exactement le même problème que toi sur mon PC. As tu trouver une solution ?
Wadgyk : le problème c'est que moi il est déja décocher de base ^^

FamilyGam3YT FamilyGam3YT
MP
Niveau 1
28 avril 2018 à 14:14:47

Bonjour je suis sur pc et j'ai le même problème que toi sa commence a m’énerver de pas pouvoir jouer alors que d'habitude je peut jouer tranquillement si quelqu’un a du nouveau dite moi svp

FamilyGam3YT FamilyGam3YT
MP
Niveau 1
28 avril 2018 à 14:15:34

Le 27 avril 2018 à 12:56:19 Wadgyk a écrit :
Bonjour, la solution est de aller dans le launcher Epic Games puis de clicker juste à côté du boullons et d'aller dans les options et de décocher Sauver Le Monde :) voila

Le 28 avril 2018 à 13:48:01 karmous42 a écrit :
J'ai exactement le même problème que toi sur mon PC. As tu trouver une solution ?
Wadgyk : le problème c'est que moi il est déja décocher de base ^^

Le 26 avril 2018 à 22:28:38 hugosyfy a écrit :
Bonjour / bonsoir
tout d'abord je m'excuse de la lourdeur de ce message mais je ne sais plus quoi faire
je vous explique ma situation
-je lance epic games
-j'appuie sur jouer , il y a marqué execution , le jeu est executer tout se passe bien
-la page du jeu fortnite s'ouvre, la barre de chargement commence et se termine tranquillement ET LA EST LE PROBLEME !!!
la page se bloque, la jauge de chargement disparait et je reste bloqué pendant des heures sur la page "type fond d'écran" de fortnite
je n'arrive pas dans le jeux, je suis bloqué :question:

J'ai déjà essayer de:
-redémarrer le pc
-l'éteindre puis le rallumer
-le nettoyer
-mettre a jour windows
-mettre a jour ma carte graphique, les pilotes etc...

Je cherche alors dans le gestionnaire des taches pour voir ce qu'il se passe et je remarque qu'à coté du jeu: il y a écris "pas de réponse" Pourquoi ?? j'ai une bonne connexion et tout est bon
je n'est pas eu de réponse d'épic Game jusque là, je me tourne alors vers vous

mon Pc est un asus X751L
carte graphique NVIDIA 820M
4 coeur je sais que c'est pas assez et tout mais mon pc fais tout de meme tourner fortnite

S'il vous plait aidez-moi si quelqu'un à déjà eu se probleme....
Merci
je vous joins l'image de mon écran https://www.noelshack.com/2018-17-4-1524774257-capture.png

Bonjour je suis sur pc et j'ai le même problème que toi sa commence a m’énerver de pas pouvoir jouer alors que d'habitude je peut jouer tranquillement si quelqu’un a du nouveau dite moi svp

karmous42 karmous42
MP
Niveau 1
28 avril 2018 à 17:40:08

RE :
Salut après avoir chercher des heures sur les forums anglais je pense avoir trouver une solution.
Une fois que la barre de chargement est terminer et que vous êtes bloquer sur l’écran faite : ctrl alt suppr jusqu’a ce qu’un nouvelle écran apparaissent ensuite il vous suffit de vous déconnecter de votre session puis de vous reconnecter. Vous relancer le jeu vous patienter quelques secondes après le chargement et la miracle normalement sa devrait marcher. En tout cas pour moi sa a été le cas ...
d’ailleurs ensuite une page c’est ouverte concernant mes pare feu bloquant fortnite je les ai réautoriser au cas où donc peut être que le problème était là ...
voilà essayer de me dire si sa a marcher pour vous ou non. Il est possible d’après ce que j’ai lu qu’au démarrage de votre ordi il faillent refaire la même manip maintenant. On Véra si les prochaines mise à jour résolvent le problème

Wadgyk Wadgyk
MP
Niveau 1
28 avril 2018 à 23:31:22

ok j'essaye
non mais enfaites moi sa a marché que une fois :bravo:

Wadgyk Wadgyk
MP
Niveau 1
28 avril 2018 à 23:45:28

Maintenant sa meut met sa https://www.noelshack.com/2018-17-6-1524951894-capture.jpg
comment faire ????? :question:

Wadgyk Wadgyk
MP
Niveau 1
28 avril 2018 à 23:48:05

Réponder s'il vous plaît :svp:

karmous42 karmous42
MP
Niveau 1
29 avril 2018 à 02:19:46

Sa ta mis sa directement après ce que j’ai dis ? Essaye de voir si c’est pas tes pare feu qui bloquent du coup ...
Et sinon essaye de voir du coup ton « nouveau » problème sur d’autre forum y’a peut être plus d’information que le premier j’ai pu lire pas mal de truk peut être avec la carte graphique aussi or rapport à ce problème. Et va voir sur YouTube y’a lit d’avoir pas mal de solution utile ou non. En tout cas dis nous si sa remarche. Moi j’ai pas eu le temps de lancer une partie mais j’ai réussi à me connecter et discuter avec des collègues ..

Wadgyk Wadgyk
MP
Niveau 1
29 avril 2018 à 04:45:54

Ouaip j'vais essayer un truc mais sa risque de ne pas marcher :snif:

Wadgyk Wadgyk
MP
Niveau 1
29 avril 2018 à 04:48:39

enfaite sa marche pas tu pourrais pas m'aider pour le truc la l'image :svp: celle ci https://www.noelshack.com/2018-17-7-1524970093-capture.jpg :cute:

Wadgyk Wadgyk
MP
Niveau 1
30 avril 2018 à 01:54:01

Maintenant sa met le même problème du premier

pyZZ_ pyZZ_
MP
Niveau 1
08 juin 2018 à 12:41:52

salut les gars, moi le problème c'est que je peux pas me connecter sa me met l'image de epic games et après je bloque, voici la ou sa me bloque https://www.noelshack.com/2018-23-5-1528454486-epic-games.png

pyZZ_ pyZZ_
MP
Niveau 1
08 juin 2018 à 18:53:38

j'vais virer aidez moi s'il vous plait les amis mdr

pyZZ_ pyZZ_
MP
Niveau 1
09 juin 2018 à 13:27:08

et maintenant quand je vais sur le site forntite sa me met sa ---> https://www.noelshack.com/2018-23-6-1528543621-fortnite-les-pds.png

pyZZ_ pyZZ_
MP
Niveau 1
09 juin 2018 à 13:27:27

SA VIENT D'OU BORDEL

Imephisto666 Imephisto666
MP
Niveau 1
30 janvier 2019 à 14:26:51

J'ai actuellement le même problème depuis la dernière MaJ
mon chargement freeze

benji59220 benji59220
MP
Niveau 1
30 janvier 2019 à 15:35:28

bonjour jai le maime probleme depuis la nouvelle mise a jour

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2019 à 15:51:37

same

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment