CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de 2 conseils en PVE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Even_Piderman Even_Piderman
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:59:06

Yo les kheys ! Bon voila j'écris car j'ai besoin de deux petits conseil , merci du temps que vous prendrez pour m'écrire ! alors voila . Je joue un ninja et donc épee oblige . Sauf que voila : je ne sais pas quoi prendre entre térébrante ou obsi ! des kheys pour m'indiquer leur choix et pourquoi ?

et deuxième question : les survivants . je comprend le système personnalité etc mais je n'arrive absolument pas a optimiser mon équipe . dois je privilégier les leader et personnalité assorti ?? ou plutôt les bonus du genre bonus degats mêler ? privilégier un survivant puissant ou un peu moins mais assorti ? merci pour vos réponses ! je m interroge vraiment sur le fait de perdre de la vitesse dattaque pour les degats je ne sais pas si ca le vaut et malheureusement ma masamune de fondateur je ne l'ai qu'une fois donc je ne peux pas "essayer" .

Woufpi97400 Woufpi97400
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 18:27:23

Désolé de l’inscruste mais vdd pour les armes , tu veut dire quoi par récupérer les minerai ? Et pourquoi obsidienne pour les roquettes? Je pose là question car je vais bientôt devoir faire un choix aussi entre ses deux évolutions

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
16 janvier 2018 à 18:53:18

En gros tu peus farm les minerai donc autant avoir plus de dégât que de durabilité et le roquette coute cher donc a moins de jouer le soldat qui perd zero dura pendant le cri vos mieu de la dura pour avoir plus de tir. 8 tir val mieu que 6 ou 7 car le up de degat sera pas asser important.

Message édité le 16 janvier 2018 à 18:53:57 par Xeqles
evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:50:35

Si j'ai bien compris le first, tu prends le bonus de durabilité pour les lances roquettes (armes explo) sinon l'autre type pour le reste

Pour les survi, faut faire des test pour voir ce qui donne le plus de stats entre toutes les situations possibles

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:06:14

Si tu vises le côté " Optimisation ", y'a pas photo et Ténébrante > Obsi pour toutes les armes (osef des explo)

Si tu vises le confort de jeu, certaines armes (destinées à faire de gros dégâts en une balle) doivent passer téné, les armes tirant plusieurs balles ou même sans impact peuvent se passer obsi. Cela te permet d'avoir un "turn-over" de minerai et pas avoir l'air con avec 400 obsi et 0 téné.
Bien sûr, personne n'échangera sa téné contre de l'obsi vu que cette dernière est 20 fois plus simple à farm.

Au final, la durabilité c'est une Némésis si t'es pas un gros farmer (Sauf exception, slacking HL par exemple)
Puis, tu ne perds pas une mission par manque de dps. C'est soit dû à un troll, soit dû à de mauvais héros ou à des tunnels détruits par exemple.

Even_Piderman Even_Piderman
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:49:11

Ok merci les kheys
Je l'ai passé tene du coup et c'est vrai que les dégâts c'est vachement confortable même si j'ai un peu été déstabilisée par la vitesse d attaque au début. La tenebrante c'est a pzrtir de quel zone a morne ?

Even_Piderman Even_Piderman
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:49:37

Sur ce forum on a direct plein d'avis et de réponse c'est hyper sympa!

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 23:20:55

Pommebio tu dis:
Bien sûr, personne n'échangera sa téné contre de l'obsi vu que cette dernière est 20 fois plus simple à farm.
Mais d'où sort tu cela? Quand je jouait encore avec téné et obsi (ce qui n'est plus le cas) je faisait des échanges de téné pour recup de l'obsi c'est du 50\50.
Pareil pour la soleillante et la diaphanite il faut arrêter de dire qu'il y a plus d'une ressource que de l'autre tout dépend de l'utilisation de chacun.

jean-meuble jean-meuble
MP
Niveau 27
17 janvier 2018 à 10:47:59

J'avoue que pour la masamune j'aimerai savoir si cela est mieux d'avoir un dps plus élevé mais de passer de 1 à 0,9 de vitesse de frappe

Even_Piderman Even_Piderman
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 10:57:34

Pour la masamune au début c'est hyper déstabilisant tu crois taper à 2 a l heure.puis quand tu oneshoot casi tout le temps tu la kiff

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
01 février 2018 à 08:28:00

Salutation
J'ai une dague que j'hesite encore a monter en obsidienne ou tenebrante
La baisse de cadence me fait peur j'aimerais vraiment pouvoir l'essayer avant de me lancer..
Si quelqu'un a une dague en tenebrante SVP faite la moi essayer que je puisse me decider :p)
:ange:
Je suis sur PS4: vincevince

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 09:43:19

Le 16 janvier 2018 à 23:20:55 sssteph34 a écrit :
Pommebio tu dis:
Bien sûr, personne n'échangera sa téné contre de l'obsi vu que cette dernière est 20 fois plus simple à farm.
Mais d'où sort tu cela? Quand je jouait encore avec téné et obsi (ce qui n'est plus le cas) je faisait des échanges de téné pour recup de l'obsi c'est du 50\50.
Pareil pour la soleillante et la diaphanite il faut arrêter de dire qu'il y a plus d'une ressource que de l'autre tout dépend de l'utilisation de chacun.

Simple, l'obsidien peut s'obtenir en expédition. La ténébrante non.
De plus tout le monde joue en téné, donc les gens ont compris qu'échanger de la téné contre de l'obsi est de l'arnaque :<

Y'a vraiment des gens qui jouent avec de la t5 ? :')

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 10:48:19

Le choix est simple entre obsidienne ou ténébrante.

Armes en ténébrante: full dégâts mais perd beaucoup de durabilité.

Armes en obsidienne: Moins de dégâts qu'en ténébrante mais une meilleure durabilité.

Donc les épées, roquettes, lance-grenades prévoient plutôt de l'obsidienne car ce sont des armes qui cassent assez vite en général ( surtout en haut level)

Après tu peux te tenter la ténébrante sur des fusils d'assaut, pompe, ce genre de choses. Voilà mon conseil. :)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
01 février 2018 à 15:24:08

Je dois forcement tester avant jpeux pas y aller a l'arrache..
Personne haut level a la dague en tenebrante svp juste une tite mission que je puisse voir si ca me gene ou non :ange: par pitié :p)

En faite j'ai pu test une masamune en tenebrante et j'ai pas du tout accrocher
Sauf que de base la dague est plus vive de base ("cadence" plus elever (1.15 si jme souvien bien)) la perte de vitesse pourrais donc éventuellement etre plus supportable, c'est pour ca j'aimerrais vraiment pouvoir la test en tenebrante :snif2:
:merci:

veget14 veget14
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 17:01:11

La masamune et de 1 de vitesse et en tenebrante a 0,9
Comme la tempétueuse (épée laser à 1 si passage en tenebrante 0,9)
Moi je suis passé obsi pour l’épée car je joue presque qu’avec l’épée

jean-meuble jean-meuble
MP
Niveau 27
01 février 2018 à 17:08:25

Moi aussi je joue que avec l'épée, j'ai passé ma masamune en tenebrante finalement et vu quel a un énorme impact sa fait le taf

jean-meuble jean-meuble
MP
Niveau 27
01 février 2018 à 17:09:17

Il ne faut pas oublier que 0,9 sur épée > 1,15 sur marteau

munsterziboy7 munsterziboy7
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 18:03:14

Le cout en cadence reste de 10% de moins quelque soit l'arme.

L'amelioration aux DPS est lui de 20 ou 30% (je sais plus) quelque soit l'arme en question, en comptabilisant les -10% de cadence.

ce qui fait une grande différence y compris sur l'économie de durabilité.

La tene vaut mieux que l'obsi même si l'obsi reste viable évidemment...

J'ai up un sniper en obsi... Par erreur merde... J'aurai du allé moins vite.

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
01 février 2018 à 18:06:30

Pommebio moi qui joue beaucoups au roquette j'en ai remonté 1 en obsi car mon rpg en diaphanite me coûte très cher. Et vu que mes armes sont en soleillante et bien oui j'échange très régulièrement de la téné contre de l'obsi.
Donc oui il y a des échanges qui se font dans ce sens, donc non ce n'est pas de l'arnaque. D'ailleur même quand j'était en 4 étoiles je n'avais pas plus d'obsi que de téné.
Et pour ta gouverne oui il y a des gens qui jouent en 5 étoiles, en même temps quand j'ai voulu faire mes def pic hardis 7 à 10 je n'avais pas trop le choix. Et je suis loin d'être le seul.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment