CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucun moyen de Gagner des V-bucks Gratuitement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Starfox-XXL Starfox-XXL
MP
Niveau 9
18 novembre 2017 à 17:57:40

Sans avoir le Pve Bien entendue

philibus86 philibus86
MP
Niveau 6
18 novembre 2017 à 18:08:11

Faut bien quil y ai une rente d'argent quelque part pour eux non...

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 18:31:15

En acheter avec l'argent d'un autre :o))

Nope sinon

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
19 novembre 2017 à 00:14:31

Le jeu sera bientôt Free to play, prend ton mal en patience ce ne sont que des skins ;)

paggo paggo
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 07:31:13

Le 19 novembre 2017 à 00:14:31 Pixel-The-Cat a écrit :
Le jeu sera bientôt Free to play, prend ton mal en patience ce ne sont que des skins ;)

A mon avis quand le pve sera gratuit on ne pourra plus gagner des v-bucks avec. Cela me semblerait logique s'ils veulent continuer à gagner de l'argent. Après c'est vraiment mon opinion.

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 09:38:49

Le 19 novembre 2017 à 07:31:13 paggo a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 00:14:31 Pixel-The-Cat a écrit :
Le jeu sera bientôt Free to play, prend ton mal en patience ce ne sont que des skins ;)

A mon avis quand le pve sera gratuit on ne pourra plus gagner des v-bucks avec. Cela me semblerait logique s'ils veulent continuer à gagner de l'argent. Après c'est vraiment mon opinion.

Je pense qu'ils resteront sur le système actuel, à savoir les quêtes journalières, la campagne et les quêtes temporaires.
Le but d'un free to play est tout de même de pouvoir y jouer gratuitement, alors si on ne peut acheter aucun lama, je doute même qu'on sorte de fontainebois...

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 10:28:02

Le 19 novembre 2017 à 09:38:49 Verzal a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 07:31:13 paggo a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 00:14:31 Pixel-The-Cat a écrit :
Le jeu sera bientôt Free to play, prend ton mal en patience ce ne sont que des skins ;)

A mon avis quand le pve sera gratuit on ne pourra plus gagner des v-bucks avec. Cela me semblerait logique s'ils veulent continuer à gagner de l'argent. Après c'est vraiment mon opinion.

Je pense qu'ils resteront sur le système actuel, à savoir les quêtes journalières, la campagne et les quêtes temporaires.
Le but d'un free to play est tout de même de pouvoir y jouer gratuitement, alors si on ne peut acheter aucun lama, je doute même qu'on sorte de fontainebois...

Tu peux aller jusqu'a la 3ème map avec du loot de merde bleu/violet facilement.

Mais oui, tu peux avoir des VB car c'est clairement conçu pour l'équilibrage du jeu, si ils les enlèvent la progression perd son équilibre et ça les dévs ne le veulent pas, le but c'est de proposer un free to play, tout en proposant a coté, par la CB un moyen d'avancer plus vite et d'avoir plus de contenu, mais le contenu que tu as avec les VB qiue tu gagnes de base est suffisant pour une progression normale et sans embûches.

Joint2Culasse Joint2Culasse
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 17:02:46

EPIC a dit que lorsque le jeu passera en F2P , les achats in-game se feront uniquement via Argent réel , les V-bucks auront une autre utilité normalement sinon ils ont 0 rentrée de tune.

AngeL_CR AngeL_CR
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 12:43:53

En passant des paliers avec le passe gratuit tu peux gagner 200 V-Bucks par saison :ok:
Mais bon c'est un peu long quoi

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 12:56:51

C’est pas parce qu’ils mettent des skins gratuits qu’ils ont aucune rentrée d’argent hein. Sur Smite j’ai jamais dépensé un seul centime pourtant je dois avoir une bonne quinzaine-vingtaine de skins. Et çe n’empêche pas d’autres gens de dépenser une fortune pour des skins plus rares.
Ils n’ont qu’à donner quelques vbuck gratuitement (par exemple 200 vbucks chaque semaine si on se connecte tous les jours, histoire de pouvoir s’acheter au moins un skin vert par mois) et augmenter le prix des skins légendaires pour que les plus dépensiers puisse continuer à faire de la thune. Et offrir des vbucks c’est tout à leur avantage: déjà si tout le monde se connecte tout les jours ça les avantagent indirectement + si les joueurs free to play reçoivent un peu de vbucks ça va les inciter à en acheter plus (c’est comme quand tu commence à prendre un bout de saucisson, une fois que t’a commencé tu peut plus t’arrêter).

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 13
24 mars 2018 à 22:44:57

Halala y en a des naïf sur se forum x)

C'est à mourir de rire

Sleapy Sleapy
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 13:08:47

Moi perso dans mon quartiers les dealers acceptent les paiements en V bucks maintenant.

Detecteurpirate Detecteurpirate
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 13:20:48

Le 24 février 2018 à 17:02:46 Joint2Culasse a écrit :
EPIC a dit que lorsque le jeu passera en F2P , les achats in-game se feront uniquement via Argent réel , les V-bucks auront une autre utilité normalement sinon ils ont 0 rentrée de tune.

Une preuve ?

processus93 processus93
MP
Niveau 6
08 avril 2018 à 13:49:49

Ils pourraient aussi augmenter le prix des skins (en V-buck) mais les laisser au même prix en argent réel...
Par exemple actuellement pour 10e on a 1500 V-buck et on peut s'acheter un skin avec! Si ils augmentent le prix des skins genre 5000 et qu'ils nous offrent 5000 V-buck pour 10e, ca rendrais la tache beaucoup plus fastidieuse pour ceux qui comptent ne pas mettre d'argent dans le jeu et gagner les v-buck en PvE.

J'espere que vous m'avez compris ^^, c'est qu'une idée mais je pense pas qu'elle soit si mauvaise que ca...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2018 à 13:53:13

Ou alors ceux ayant un pack fondateur qui auront un avantage (sinon ça sert à quoi d'être fondateur)
Mais il faudra sûrement un changement complet niveau progression

processus93 processus93
MP
Niveau 6
08 avril 2018 à 13:55:19

Le 08 avril 2018 à 13:53:13 MrLeNordiste a écrit :
Ou alors ceux ayant un pack fondateur qui auront un avantage (sinon ça sert à quoi d'être fondateur)
Mais il faudra sûrement un changement complet niveau progression

Oui j'avoue qu'il faut que les fondateurs aient un avantage, ca serait abusé sinon...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Up d'un bot, laissez ça couler
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment