CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouclier anti-tempête de la modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 181»
Page suivanteFin
jagnax jagnax
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 17:01:21

à l'origine le jeu était uniquement PvE puis le BR d'est ajouté, si on devait faire un sous-forum ça serait pour le PvP :noel:

Et ça ne se fera pas car:

Tous les types de joueurs ont leur place ici
On a ni la population ni l'activité pour. Y'a juste un peu de bazar et c'est pour ça qu'il y'a eu une élection

Ça paraît logique, merci pour la réponse [[sticker:p/1kkr]]

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:05:15

Le 27 octobre 2017 à 16:55:39 Feulefou a écrit :
Sérieusement ? Alors dès qu'on froisse un mec car ont utilisent pas le "politiquement correct" on prend un strike ? Eh bah putain vous avez pas fini de me revoir en multicompte :rire:

Dans les avertissements il n'y avait pas d'insulte, j'ai respecté les conditions etc. Tu as raison d'être impartial, de ne pas vouloir faire de favoritisme car on s'entend bien, mais faut pas non plus mettre des sanctions car j'ai un langage cru.

Et ouais ... Pour ça que faut pas se prendre la tête "Hmmm est-ce que je DDB ou pas ?"

Ex: Discussion sur un poste ouin-ouin

Un mec se plaint de se faire snipe, on lui répond "t'es nul" :d) DDB message inopportun :d) 1 pt de karma + post supprimé

Après si la DDB est sanctionnée (ou reclassée) en insultes c'est 3 pt :o))

Je vois beaucoup de forumeurs se faire DDB par un autre après une petite embrouille mais l'autre ne se fait pas DDB car le premier se dit "nan ça mérite pas une DDB

Feulefou Feulefou
MP
Niveau 7
28 octobre 2017 à 00:35:15

Ouais donc c'est des petites natures immature qui ce sentent tout puissant sur un forum, et derrière les gérants ils trouvent ça normal. Vivement que ces forums brûlent :rire:

Bon bah maintenant je vais strike tous les petits clash et plus rien commenter, vu que nos avis on s'en tape de toute façon :)

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 17:55:44

Le 28 octobre 2017 à 00:35:15 Feulefou a écrit :
Ouais donc c'est des petites natures immature qui ce sentent tout puissant sur un forum, et derrière les gérants ils trouvent ça normal. Vivement que ces forums brûlent :rire:

Bon bah maintenant je vais strike tous les petits clash et plus rien commenter, vu que nos avis on s'en tape de toute façon :)

Suffit juste de pas envoyer les gens sur les roses :o))

Feulefou Feulefou
MP
Niveau 7
28 octobre 2017 à 19:29:36

Bah quand ils comprennent pas au bout d'un moment.. on reste des humains, même derrière un écran :o))

[Duze] [Duze]
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 21:58:07

Ha ouais ok, donc quand KassNoix soulève un vrai problème
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-53742152-1-0-1-0-file-d-attente-en-pve-payant-pour-les-joueurs-pvp-f2p.htm

Il se fait lock car ça entre dans la catégorie "ouin ouin" ?
Propre.[[sticker:p/1kks]]

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 22:26:24

Le 28 octobre 2017 à 21:58:07 [Duze] a écrit :
Ha ouais ok, donc quand KassNoix soulève un vrai problème
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-53742152-1-0-1-0-file-d-attente-en-pve-payant-pour-les-joueurs-pvp-f2p.htm

Il se fait lock car ça entre dans la catégorie "ouin ouin" ?
Propre.[[sticker:p/1kks]]

Le problème n'est pas qu'il en soulève un. C'est qu'il a déjà fait plusieurs sujets de même contenu, toujours la même chanson et à vouloir rallier des gens à sa cause ou essayer de retourner les gens contre les devs ou les faire s'indigner

Kassnoix Kassnoix
MP
Niveau 36
30 octobre 2017 à 09:22:21

C'est juste personnel de la part de Evil, il s'est juste fait plaisir.

Il a même lock 3 topics à coté le même jour histoire de se couvrir (chose qu'il avait jamais faite).

C'est pas grave, je posterai plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 11:22:06

Le 29 octobre 2017 à 18:38:34 Feulefou a écrit :
Il t'en reste un peu sur le coin des lèvres ;)

Le 28 octobre 2017 à 00:35:15 Feulefou a écrit :
Ouais donc c'est des petites natures immature qui ce sentent tout puissant sur un forum, et derrière les gérants ils trouvent ça normal. Vivement que ces forums brûlent :rire:

Bon bah maintenant je vais strike tous les petits clash et plus rien commenter, vu que nos avis on s'en tape de toute façon :)

Tu parlais de toi ? Ou alors tu es schizophrène ?

Message édité le 30 octobre 2017 à 11:22:18 par
Feulefou Feulefou
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 16:08:04

Et sérieusement Kassnoix tu te poses en tant que victime pour ton post lock ? Oh bro, à chaque post tu engendrais la haine, nous prend pas pour des cons, on t'a fait la remarque plusieurs fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 16:09:43

Blessé pour quels propos ? Tu parlais de ton vdd mais je vois que tu parles beaucoup pour ne rien dire, à faire des commentaires inutiles et à chercher à rabaisser sans cesses les membres de ce forum.

Feulefou Feulefou
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 16:43:58

Report pour un commentaire où je t'avais sorti des arguments c'est vraiment mesquins et ça fait preuve que tu n'es là que pour chercher la merde, preuve ici même tu viens me taunt alors que je ne te parlais pas. Et tu viens me dire que je rabaisse les gens ?

Vivement que les vacances ce terminent, les cas dans ton genre pourront enfin nous foutre la paix :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 19:03:36

Tu dis que tu ne vas plus rien dire, et ensuite sur un sujet qui ne te concerne pas du tout tu te la ramènes encore à dire qu'il suce.

Juste... Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie pour que tu ressentes ce besoin de faire ce genre de commentaires ?

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 19:33:51

Le 30 octobre 2017 à 09:22:21 kassnoix a écrit :
C'est juste personnel de la part de Evil, il s'est juste fait plaisir.

Il a même lock 3 topics à coté le même jour histoire de se couvrir (chose qu'il avait jamais faite).

C'est pas grave, je posterai plus.

Si c'était pour mon plaisir perso je t'aurai kick et DDB. Mais mon statut de modérateur m'impose d'être neutre.

Je lock plusieurs topics par jour. Tu soulèves en problème ou tu veux cracher ton sel, no problemo amigo, tu le fais juste sur le sujet fait pour.

Et comme dit Feulefou, c'est pas la première fois que tu fais un sujet et que tu te prends le rôle de victime si ça tourne pas à ton avantage.

Et les deux zouzous, vous allez vous taper dessus en mp, merci

Feulefou Feulefou
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 19:42:05

Tiens tu la ramènes pas sur ton taunt gratuit ni sur le reste.

Je ne participe plus au débat de pleureuse etc car dès qu'on a un avis différent dis d'une manière cru ça froise le trou du cul des gens, ça leur titille, comme ton signalement :rire: J'ai posté la dite réponse car c'est une vérité, soit un autre compte à Kassnoix ou un de ses potes (qui irait ce plaindre d'un post lock qui n'a pas fait plus de 4 commentaires ?) sur un sujet d'incitation à la haine et à la critique non constructive.

Dans ma vie tout va bien, je t'en remercie de t'en soucier :) Et bon, rentrons dans ton jeu et ta logique, et toi dans ta vie il ce passe quoi pour venir me taunt à chaque fois que je post un message ? Surtout quand il t'es pas destiné.

Bref au final tu m'accuses de rabaisser les gens mais là c'est exactement ce que tu essayes de faire. Bah vas-y viens vocal, on pourra en discuter :)

Feulefou Feulefou
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 19:44:30

Ah bah Evil j'ai eu l'idée de lui proposer un vocal :) Désolé du flood surtout pour des conneries de provocation..

Bon courage tu as du topics à lock ;) Tu dois passer ton temps a faire ça :rire:

Kassnoix Kassnoix
MP
Niveau 36
30 octobre 2017 à 22:48:47

J'avais dit que je postais plus mais je tiens à rectifier une chose:

J'ai UN seul compte: kassnoix

Je vous laisse à vos débats.

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 17:34:58

[[sticker:p/1lmj]] T'es libre de faire ce que tu veux tant que c'est dans les règles

Si t'es dans les règles inutile de m'amuser à te nuire. Je t'ai pas DDB ou transmis à Kyo avant ma modé malgré que tu sois parfois ennuyant, je vois pas pourquoi je m'y mettrai après mon élection.

En effet 90% de ma modé se résume à lock :d) merci de poster su le topic fait pour

Les 10 autres % c'est GTA :noel:

Du coup j'vais éditer les règles du fofo et passer une annonce pour que les topics en dehors des sujets adaptés soit delete et non lock, au moins j'aurai pas à écrire la raison + liste des sujets à chaque :noel:

Feulefou Feulefou
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 00:09:42

Tiens je vais participer un peu :o))

Topic a lock : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-27759-53777717-1-0-1-0-pubg-sort-le-12-decembre-sur-one.htm#post_916337605

Aucun rapport avec le jeu et incitation à la haine entre joueurs Pro Fortnite & Pro PUBG. Sérieux il prend pas de ban lui depuid le temps qu'il troll et créé des débats hostile ? Toujours à cracher sur Fortnite et vénérer PUBG (PUBG, lol quoi)

Voilà ma nouvelle fonction, faire la petite balance :rire:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 14:12:20

Supprimé :ok:

Purée la jouissance de simplement delete les sujets au lieu de lock, le temps gagné :bave:

Et c'est plus propre sur le forum, une 1st page remplie des mêmes sujets et aussi sale qu'une 1st page remplie de lock :o))

Bon moi mon écran ressemble à un jeu de pacman tellement y'a de sujets fantômes mais np :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment