CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouclier anti-tempête de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181
Page suivanteFin
Sucre Sucre
MP
Niveau 15
15 janvier 2022 à 19:38:07

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1155681529

Message de provocation sans aucune raison.

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 23:25:26

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1155818321 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1155819193 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1155825857 raid flood attaques de site et message inopportun ne parle aucunement du sujet et pollue le topic

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
23 janvier 2022 à 21:48:20

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1135484859 Insultes diffamation

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 09:32:15

Hello,

Petit message en vert car en faire un topic serait un peu abusé je trouve (surtout pour moi :hap:)
Voilà je quitte la modération du forum, déjà parce que pendant ces derniers mois j'avais pas trop de temps pour ça, mais aussi parce que maintenant que j'en ai, que je trouve le site infect visuellement (même en mode sombre ça me nique les yeux je sais pas comment ça y arrive), que les choix des équipes de JVC vont un peu à l'encontre des miens (qu'il s'agisse de la ligne éditoriale du site qui devient de plus en plus putaclic et qui me donne moins envie de m'investir pour eux, les choix de modération comme le retrait du ban IP ou simplement la comparaison d'IP, que j'en ai simplement moins envie et que ça sert à rien de rester modo... pour rien.

Ce sera pas une grande perte sachant que sur ces derniers mois Jadielle a fait minimum 95% de la modération :hap:

J'ai envoyé le mail aux admins, d'ici quelques heures je ne serai plus vert mais un simple utilisateur lambda... Les lurkers me verront peut-être sur d'autres forums, mais je pense que trouver un pokémon shiny sera plus simple :noel:

Bisous, et bon courage à tous (et prenez soin de vous)

TomKeenMALAISE TomKeenMALAISE
MP
Niveau 19
28 janvier 2022 à 09:55:04

[09:32:15] <Verzal>
Hello,

Petit message en vert car en faire un topic serait un peu abusé je trouve (surtout pour moi :hap:)
Voilà je quitte la modération du forum, déjà parce que pendant ces derniers mois j'avais pas trop de temps pour ça, mais aussi parce que maintenant que j'en ai, que je trouve le site infect visuellement (même en mode sombre ça me nique les yeux je sais pas comment ça y arrive), que les choix des équipes de JVC vont un peu à l'encontre des miens (qu'il s'agisse de la ligne éditoriale du site qui devient de plus en plus putaclic et qui me donne moins envie de m'investir pour eux, les choix de modération comme le retrait du ban IP ou simplement la comparaison d'IP, que j'en ai simplement moins envie et que ça sert à rien de rester modo... pour rien.

Ce sera pas une grande perte sachant que sur ces derniers mois Jadielle a fait minimum 95% de la modération :hap:

J'ai envoyé le mail aux admins, d'ici quelques heures je ne serai plus vert mais un simple utilisateur lambda... Les lurkers me verront peut-être sur d'autres forums, mais je pense que trouver un pokémon shiny sera plus simple :noel:

Bisous, et bon courage à tous (et prenez soin de vous)

J'en connais un qui va chouiner :noel:

Bonne continuation à toi khey :noel:

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
28 janvier 2022 à 14:24:09

Le 28 janvier 2022 à 09:32:15 :
Hello,

Petit message en vert car en faire un topic serait un peu abusé je trouve (surtout pour moi :hap:)
Voilà je quitte la modération du forum, déjà parce que pendant ces derniers mois j'avais pas trop de temps pour ça, mais aussi parce que maintenant que j'en ai, que je trouve le site infect visuellement (même en mode sombre ça me nique les yeux je sais pas comment ça y arrive), que les choix des équipes de JVC vont un peu à l'encontre des miens (qu'il s'agisse de la ligne éditoriale du site qui devient de plus en plus putaclic et qui me donne moins envie de m'investir pour eux, les choix de modération comme le retrait du ban IP ou simplement la comparaison d'IP, que j'en ai simplement moins envie et que ça sert à rien de rester modo... pour rien.

Ce sera pas une grande perte sachant que sur ces derniers mois Jadielle a fait minimum 95% de la modération :hap:

J'ai envoyé le mail aux admins, d'ici quelques heures je ne serai plus vert mais un simple utilisateur lambda... Les lurkers me verront peut-être sur d'autres forums, mais je pense que trouver un pokémon shiny sera plus simple :noel:

Bisous, et bon courage à tous (et prenez soin de vous)

ban ip sur jv.com? ça doit dater:fou:

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
29 janvier 2022 à 01:25:15

Je serais bientôt en collab avec Jadielle a la modération. :cool:

Bisous Verzal :hap:

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
29 janvier 2022 à 03:46:01

Verzal la preuve on est que c’est toujours les bons et les plus juste qui parte en premier sans toi y’a des fois ça aurait été beaucoup plus dure c’est vrai que jvc a beaucoup trop changer et laisse place aux gens qui comme tu le sait ne veulent plus d’un beau forum respectueux et agréable pour ma part vaut mieux toi qui fait des choses juste tu na rien à envier aux autres merci tonton

Janis Janis
MP
Niveau 18
30 janvier 2022 à 05:07:14

Le 29 janvier 2022 à 03:46:01 :
Verzal la preuve on est que c’est toujours les bons et les plus juste qui parte en premier sans toi y’a des fois ça aurait été beaucoup plus dure c’est vrai que jvc a beaucoup trop changer et laisse place aux gens qui comme tu le sait ne veulent plus d’un beau forum respectueux et agréable pour ma part vaut mieux toi qui fait des choses juste tu na rien à envier aux autres merci tonton

nan mé grav dakor avec toi la vie et diferente sur le forum dpui que la team nounours a disapru totalement dakor vivement l’ambiance veinarde hihi

TomKeenMALAISE TomKeenMALAISE
MP
Niveau 19
30 janvier 2022 à 09:43:29

[05:07:14] <Janis>

Le 29 janvier 2022 à 03:46:01 :
Verzal la preuve on est que c’est toujours les bons et les plus juste qui parte en premier sans toi y’a des fois ça aurait été beaucoup plus dure c’est vrai que jvc a beaucoup trop changer et laisse place aux gens qui comme tu le sait ne veulent plus d’un beau forum respectueux et agréable pour ma part vaut mieux toi qui fait des choses juste tu na rien à envier aux autres merci tonton

nan mé grav dakor avec toi la vie et diferente sur le forum dpui que la team nounours a disapru totalement dakor vivement l’ambiance veinarde hihi

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480003609-issoucetace.png

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
02 février 2022 à 11:54:50
Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
02 février 2022 à 11:55:33
Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
04 février 2022 à 14:29:00

Le modérateur jadielle n’arrête pas de me censure supprimer mes messages ou fermer mes topics il n’a pas le droit il ne fait ça que sur moi j’en parle à l’administration aujourd’hui

TomKeenMALAISE TomKeenMALAISE
MP
Niveau 19
04 février 2022 à 15:25:17

[14:29:00] <Le-Mentalist77>
Le modérateur jadielle n’arrête pas de me censure supprimer mes messages ou fermer mes topics il n’a pas le droit il ne fait ça que sur moi j’en parle à l’administration aujourd’hui

Énorme malaise.

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
04 février 2022 à 16:35:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-68938799-1-0-1-0-nouv-skin.htm
Il fait même plus l'effort d'enjoliver le truc :hap:

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
04 février 2022 à 17:17:51

Le 04 février 2022 à 15:25:17 :

[14:29:00] <Le-Mentalist77>
Le modérateur jadielle n’arrête pas de me censure supprimer mes messages ou fermer mes topics il n’a pas le droit il ne fait ça que sur moi j’en parle à l’administration aujourd’hui

Énorme malaise.

Arrête il va se plaindre a l'administration a l'accueil sinon. :hap:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
04 février 2022 à 17:32:21

Ouin ouin ouin

Don-wachtell Don-wachtell
MP
Niveau 5
18 mars 2022 à 23:42:16

Pourquoi vous le banissez pas à vu et définitivement ? Vous préfèrez le voir troller sans arrêt ?

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 13
30 mars 2022 à 10:15:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-69338470-1-0-1-0-br-100-000-000-millions-de-dollars-pour-l-ukraine-grace-a-la-demarche-d-epic-games-bravo.htm Aucuns topic ne parle de la même chose jadielle donc tu me le déverrouille et tu arrête ta censure merci et pour la construction au moin 5 sujets sont ouvert sur la même chose tu ne les verrouille pas la donc déverrouille mon topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer