CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouclier anti-tempête de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 181»
Page suivanteFin
M-Toryama M-Toryama
MP
Niveau 34
24 février 2020 à 17:53:03

Les modos, vous pouvez agir sur ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-62184898-1-0-1-0-c-est-le-nouveaux-chaos-engine-sur-fotnite.htm
L'auteur est bizarre, il raconte beaucoup de bêtises, en citant des streamers putaclic et en criant "à l'officiel", il refuse d'entendre raison et en est même venu à m'agresser par simple connerie et confusion intellectuelle, J'ai peur qu'il ne soit un véritable Troll.

KOUROXX KOUROXX
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 20:14:44

Le 24 février 2020 à 17:53:03 M-Toryama a écrit :
Les modos, vous pouvez agir sur ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-62184898-1-0-1-0-c-est-le-nouveaux-chaos-engine-sur-fotnite.htm
L'auteur est bizarre, il raconte beaucoup de bêtises, en citant des streamers putaclic et en criant "à l'officiel", il refuse d'entendre raison et en est même venu à m'agresser par simple connerie et confusion intellectuelle, J'ai peur qu'il ne soit un véritable Troll.

voilà

M-Toryama M-Toryama
MP
Niveau 34
24 février 2020 à 20:32:50

Paaarfait !! Vous gérez :ok:

Acuit Acuit
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 23:09:04

Bonjour

Les topics sans balises semblent se multiplier. :hap:

Faudra penser à faire le ménage, car même si généralement on comprend vite quand ça parle du BR ou du PvE, parfois ça peut porter à confusion selon les titres.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
25 février 2020 à 14:40:09

Ça tourne au vinaigre, l’auteur a rassemblé des secondaires ou des potes (ou les deux) et ils passent un tabac à un gars qui a tenté de l’aider :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-62186044-1-0-1-0-le-nouveau-moteur-graphique-chaos-engine-mensonge-ou-reporte.htm

(L’auteur a un sacré niveau de toxicité, pensez à mettre vos gants les modos :hap:)

Acuit Acuit
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 14:46:21

[14:40:09] <franque-gustave>
Ça tourne au vinaigre, l’auteur a rassemblé des secondaires ou des potes (ou les deux) et ils passent un tabac à un gars qui a tenté de l’aider :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-62186044-1-0-1-0-le-nouveau-moteur-graphique-chaos-engine-mensonge-ou-reporte.htm

(L’auteur a un sacré niveau de toxicité, pensez à mettre vos gants les modos :hap:)

Faudrait quand même préciser que celui qui se fait "passer à tabac" :rire: est extrêmement provoquant et insultant.

De toute manière ce topic n'a pas de balise, il est hors-charte dans tous les cas.

kokaoz- kokaoz-
MP
Niveau 1
27 février 2020 à 00:08:29

Salut, si tu lis ce commentaire c’est que tu peux me faire réaliser mon rêve. Avant d’écrit quoi que ce soit je vous prie de lire ce commentaire si vous avez une minute à m’accorder.

J’investis beaucoup sur ma chaîne YouTube tel que un bon pc une web cam un logiciel de montage ect... pour me donner les moyen de vous proposer du bon contenu qui vous plaira.

Si vous pouvez juste me donner un avis sur ma chaîne et mes vidéo même critique sa ne me dérange pas  pour m’améliorer.

Si vous êtes aller voir la chaîne et que s a vous plais abonner vous si vous voulez ...

Merci d’avoir lu ce commentaire et sachez que je serais très reconnaissant
ma chaine c'est kokaoz

Acuit Acuit
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 12:40:47

[00:08:29] <kokaoz->
Salut, si tu lis ce commentaire c’est que tu peux me faire réaliser mon rêve. Avant d’écrit quoi que ce soit je vous prie de lire ce commentaire si vous avez une minute à m’accorder.

J’investis beaucoup sur ma chaîne YouTube tel que un bon pc une web cam un logiciel de montage ect... pour me donner les moyen de vous proposer du bon contenu qui vous plaira.

Si vous pouvez juste me donner un avis sur ma chaîne et mes vidéo même critique sa ne me dérange pas  pour m’améliorer.

Si vous êtes aller voir la chaîne et que s a vous plais abonner vous si vous voulez ...

Merci d’avoir lu ce commentaire et sachez que je serais très reconnaissant
ma chaine c'est kokaoz

Salut,
Il y a un topic dédié aux pubs, je t'invite à poster dessus. :hap:

Calque_en_tiers Calque_en_tiers
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 15:42:48

Vous faites exprès...

+ On en talk de l'inactivité des modos ?

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 17
02 mars 2020 à 06:28:39

[15:42:48] <Calque_En_Tiers>
Vous faites exprès...

+ On en talk de l'inactivité des modos ?

Entre les topics des pyjs qui pub leur chaine et les topics sans balise... :noel:

KOUROXX KOUROXX
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 17:26:26

Le 01 mars 2020 à 15:42:48 Calque_En_Tiers a écrit :
Vous faites exprès...

+ On en talk de l'inactivité des modos ?

On a plus accès au GTA (traitement des alertes) donc ça veut dire qu'on gère plus les DDB
Soit vous postez sur le topic ici, soit vous les DDB. (les messages)
Sauf que ce sont les admins qui vont traiter l'alerte et ils ne savent souvent pas le contexte et de plus, ils modèrent tout le site, donc un message qui semble normal, s'ils n'ont pas le contexte, ben ils ne vont pas lui mettre de sanction...
On n'y peut rien si des messages que vous ne venez pas signaler ici reste sur les topics même après DDB :hap:

Message édité le 03 mars 2020 à 17:28:26 par KOUROXX
Calque_en_tiers Calque_en_tiers
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 20:09:37

[17:26:26] <KOUROXX>

Le 01 mars 2020 à 15:42:48 Calque_En_Tiers a écrit :
Vous faites exprès...

+ On en talk de l'inactivité des modos ?

On a plus accès au GTA (traitement des alertes) donc ça veut dire qu'on gère plus les DDB
Soit vous postez sur le topic ici, soit vous les DDB. (les messages)
Sauf que ce sont les admins qui vont traiter l'alerte et ils ne savent souvent pas le contexte et de plus, ils modèrent tout le site, donc un message qui semble normal, s'ils n'ont pas le contexte, ben ils ne vont pas lui mettre de sanction...
On n'y peut rien si des messages que vous ne venez pas signaler ici reste sur les topics même après DDB :hap:

Sur ce topic-même y'a de quoi supprimer.

Faut pas rejeter toute la faute sur nous, un modérateur un minimum actif peut sanctionner sans passer forcément par le topic modération.

Tu jettes juste un oeil et tu vois des topics sans balises sur chaque page, tu cliques sur 80% des topics ici et t'as des conflits pour de la merde (L2R2 etc...).

Donc c'est de notre faute aussi puisque j'imagine que la plupart des gens ne viennent pas souvent sur ce topic, mais faudrait aussi admettre que vous êtes pas non plus actifs, si vous ne traînez jamais sur le forum fortnite et que vous n'êtes pas intéressé par le jeu, je vois pas ce que vous faites en modos.

Le mieux, à mon avis, ce serait de refaire une élection pour avoir un peu de sang frais et actif dans la modération.

Édit: Ne vois aucune hostilité dans mon post, mais juste qu'en voyant ton message j'ai l'impression que tu crois qu'on se plaint pour rien et qu'on doit s'en prendre qu'à nous.

Message édité le 04 mars 2020 à 20:12:21 par Calque_en_tiers
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
04 mars 2020 à 21:19:05

VDD les modos sont plutôt inactifs en ce moment, c’est une surprise pour personne, je leur ai envoyé un message d’encouragement, deux seulement m’ont répondu: Kouroxx et Verzal, et à priori les deux autres sont décédés du coronavirus, l’un des deux survivants m’a donné une réponse à ce sujet, s’il me l’a dit, je part du principe que j’ai le droit de donner l’info:

Les deux modos décédés seront possiblement remplacés par des nouveaux modérateurs qui seront quant à eux bien vivants et présents sur le fofo.

Tout ça pour dire qu’on est pas les seuls à avoir remarquer l’inactivité de certains membres de cette équipe, wait and see.
Ceci dit, je rejoins Calque sur un point: le travail de modération d’un modérateur ne se résume pas qu’au traitement des DDB sur le topic de modération, il s’agit également d’un feuilletage régulier des différents messages sur les différents topics, pour rappel, votre (en quelques sortes) lieu de travail, ce n’est pas que le topic de modération mais avant tout le forum auquel vous êtes affectés.

Néanmoins, on est derrière vous, on vous aime
:coeur:

Calque_en_tiers Calque_en_tiers
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 21:43:11

Leur inactivité est une surprise pour personne, sauf pour Kouroxx apparemment :hap:

Mais bref, ton message est "rassurant", j'espère que ces nouveaux modos feront vite leur apparition car ce forum est parfois étouffant.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
17 mars 2020 à 17:33:17

Je viens aux nouvelles, vu que les deux modos encore en vie n’ont clairement pas bougé le moindre doigt concernant le remplacement des deux autres, j’ai publié cette après-midi un topic sur le forum des élections.

Voila, c’est dit, j’espère que j’aurais une réponse positive et qu’ils vont se faire éjecter de là (c’est pas qu’ils ne sont pas sympas, mais comment dire... ils ne servent à rien :()

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 17:07:03

Je t'ai répondu dessus.
Désolé d'avoir oublié de regarder le topic de modération pendant genre 2 semaines :peur:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
18 mars 2020 à 17:15:11

Je voudrais te remercier Verzal d’avoir pris les mesures qu’il s’imposait, j’attends la date butoir pour voir s’il y a une évolution :hap:
Et désolé d’avoir tenu certains propos sur mon topic :hap:

Par contre tu m’as dit de vérifier dans gestion du forum, l’historique, sauf que, sauf erreur de ma part, nous autres simples forumeurs n’avons pas accès à cette information :hap:

Des fois, on vous dit des horreurs (que vous faites mal votre travail,...), mais c’est parce qu’on ne sait plus comment vous dire qu’on tient à vous (:hap:) et qu’on essaie de vous le dire maladroitement en vous bottant le cul :noel:

On se met à votre place, avoir deux collègues qui en branlent pas une... :noel:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
18 mars 2020 à 21:04:05

Le 18 mars 2020 à 20:43:43 Calque_En_Tiers a écrit :
La situation ne s'est toujours pas arrangée.

Bordel le forum d'un jeu aussi connu géré par des incapables...

Ça va changer sous peu, je te le garantie :hap:
Ça n’a pas l’air mais là les modérateurs restants semblent avoir réellement pris conscience du problème.

Calque_en_tiers Calque_en_tiers
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 21:28:11

[21:04:05] <franque-gustave>

Le 18 mars 2020 à 20:43:43 Calque_En_Tiers a écrit :
La situation ne s'est toujours pas arrangée.

Bordel le forum d'un jeu aussi connu géré par des incapables...

Ça va changer sous peu, je te le garantie :hap:
Ça n’a pas l’air mais là les modérateurs restants semblent avoir réellement pris conscience du problème.

Tu m'as aussi garanti y'a quelques semaines et je vois toujours pas d'amélioration.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
18 mars 2020 à 21:29:13

Le 18 mars 2020 à 21:28:11 Calque_En_Tiers a écrit :

[21:04:05] <franque-gustave>

Le 18 mars 2020 à 20:43:43 Calque_En_Tiers a écrit :
La situation ne s'est toujours pas arrangée.

Bordel le forum d'un jeu aussi connu géré par des incapables...

Ça va changer sous peu, je te le garantie :hap:
Ça n’a pas l’air mais là les modérateurs restants semblent avoir réellement pris conscience du problème.

Tu m'as aussi garanti y'a quelques semaines et je vois toujours pas d'amélioration.

Tu verras, d’ici la fin de la semaine, tout va changer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment