CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide TLOU 1 PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AAA75 AAA75
MP
Niveau 1
19 novembre 2022 à 18:04:02

Bonjour !

J'ai besoin d'aide concernant une étape dans TLOU 1 (version remastérisée PS4). C'est la première fois que j'y joue, je découvre donc plus ou moins l'histoire, et je veux tout explorer pour choper un maximum de trucs dans le jeu. Seulement voilà, ce système de script déclenché à l'ouverture de portes me rend malade parce que je redoute constamment leur ouverture de peur qu'une cinématique soit lancée et que j'ai loupé quelque chose derrière. Malheureusement, pour tout trouver il faut ouvrir des portes facultatives. Et je me suis fait piéger dans le chapitre 4 (La ville de Bill), au moment où Joel et Ellie interagissent à propos d'un bruit émanant d'une porte qui bouge, qui est en fait la porte d'une maison que l'on peut fouiller. Ce dialogue déclenché à l'approche de cette porte m'a fait me dire que c'était la suite de la mission et j'ai donc emprunté l'autre chemin qui m'a mené à une autre porte qui, elle, a déclenché la suite et donc impossible pour moi de revenir en arrière. A l'instant où la cinématique s'est déclenchée j'ai essayé de revenir au checkpoint précédent, en vain. Y a-t-il un solution pour revenir en arrière présente dans le jeu ? Si non, je peux trouver une sauvegarde sur internet à l'endroit dont je parle ? Merci !

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
28 novembre 2022 à 22:41:39

Non pas moyen. Tu n'es pas le seul à te faire avoir, et ça ne sera pas la dernière fois dans le jeu.

Je vois pas l'intérêt d'aller retauper une sauvegarde qui ne t'appartient pas, avec tes stats et ton parcours de partie. De toute façon, à ma connaissance, les saves sont liées à ton compte psn..

Et puis d'un point de vue pragmatique, tu n'as pas du louper grand chose d'essentiel.
Ça te donnera une raison. De refaire le jeu une nouvelle fois, et ptet avec une difficulté supérieure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.34€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment