CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh mais c'est pas possible !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 17:04:44

Petit post rageux concernant "The last of us 2" . Ce jeux est, comme pour beaucoup et surtout pour moi, l'un des 10 meilleurs jeux (toutes plateformes confondues) dans l'histoire des jeux vidéo. Et je peux vous dire que j'en ai eu des jeux... Début sur cpc Amstrad, sega, PS1 etc etc...

Voilà le contexte... J'ai vu et j'espère m'être trompée que The last of Us allait avoir une... SUITE (???!!!)

Ce jeux est une perle vidéoludique et la fin est magnifique.

Sûrement à cause ou grâce à l'argent, Sony a donc décidé de faire une suite... Mais enfin merde quoi à la fin ! Dans 20 ans si je repense à TLou comme il m'arrive de visiter les forum de DaOC (dark age of camelot) ( en relisant les post de 10 ans tout en laissant échapper une larme de nostalgie en me rapellant telles ou telles choses).

Désolée si mon thread est décousu mais j'écris du travail et avec un peu de rage =) et je dois aller vite et en plus ça me fait réellement chier de voire des suites pourries de jeux légendaires comme "The Last Of Us".

Excusez-moi pour mon "sujet mécontentement rageux et autres...)

Je n'attends rien de ce sujet à vrai dire, c'est juste pour extérioriser (hihi) ma haine des suites (comme les frères Scott où ils auraient dû stop à la fin de la 4eme saison tellement ca finissait en beauté, idem pour Indiana Jones, le numéro 3 "Indiana Jones et la dernière croisade" etc etc..... PITIE pas un retour vers le futur 4... ;) (on s'en bas les couilles de ma vie... =)

Bon je retourne terminer mon VRAI boulot. Le but étant que maintenant je me sens mieux ouuuahhhh

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 17:06:53

OH là franchement désolée pour ce sujet ... Je ne parle même pas de ce qui m'énerve dans les suites... Sincèrement Désolée et je m'expliquerai plus tard. Tout le monde s'en fou de toute façon =)

SoSo
TeamGirlyBelgique

Message édité le 02 mai 2019 à 17:11:24 par sophye1984
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2019 à 11:33:42

J'attends le 2 :)

Le côté unique du 1er jeu

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 14:05:14

Justement MrDarkv2, actuellement on a déjà tt vu en jeux vidéo. Méthode bourrin, méthode assassin genre on arrive par derrière comme dans days gone (et les 10 autres jeux au mêmes principes ) et je continue a penser qu'on a vraiment fait le tour niveau Gameplay.

La seule chose, à mon avis, qui pourrait changer l'expérience sur un jeux vidéo est son scénario. Magnifique et prenant dans The Last of Us.

Voilà Voilà...

SoSo
Team Girls Belgique

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2019 à 13:52:07

Naughty Dog ne m'ont jamais déçu je l'attends avec impatience

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 10:44:09

Le 02 mai 2019 à 17:04:44 sophye1984 a écrit :
Petit post rageux concernant "The last of us 2" . Ce jeux est, comme pour beaucoup et surtout pour moi, l'un des 10 meilleurs jeux (toutes plateformes confondues) dans l'histoire des jeux vidéo. Et je peux vous dire que j'en ai eu des jeux... Début sur cpc Amstrad, sega, PS1 etc etc...

Voilà le contexte... J'ai vu et j'espère m'être trompée que The last of Us allait avoir une... SUITE (???!!!)

Ce jeux est une perle vidéoludique et la fin est magnifique.

Sûrement à cause ou grâce à l'argent, Sony a donc décidé de faire une suite... Mais enfin merde quoi à la fin ! Dans 20 ans si je repense à TLou comme il m'arrive de visiter les forum de DaOC (dark age of camelot) ( en relisant les post de 10 ans tout en laissant échapper une larme de nostalgie en me rapellant telles ou telles choses).

Désolée si mon thread est décousu mais j'écris du travail et avec un peu de rage =) et je dois aller vite et en plus ça me fait réellement chier de voire des suites pourries de jeux légendaires comme "The Last Of Us".

Excusez-moi pour mon "sujet mécontentement rageux et autres...)

Je n'attends rien de ce sujet à vrai dire, c'est juste pour extérioriser (hihi) ma haine des suites (comme les frères Scott où ils auraient dû stop à la fin de la 4eme saison tellement ca finissait en beauté, idem pour Indiana Jones, le numéro 3 "Indiana Jones et la dernière croisade" etc etc..... PITIE pas un retour vers le futur 4... ;) (on s'en bas les couilles de ma vie... =)

Bon je retourne terminer mon VRAI boulot. Le but étant que maintenant je me sens mieux ouuuahhhh

Je pensais comme toi au départ, mais on parle de Naughty Dog. Ils savent conclure leurs sagas. Quand Uncharted 4 est sorti, je me suis dit "encore un, ça suffit", mais on sent qu'il n'y aura plus de jeu avec Nathan Drake (après, un Uncharted dans les années à venir m'étonnerait pas, mais plutôt spin-off comme The lost Legacy).

Ici c'est pareil ; avec le niveau de maîtrise de The last of us, il y a peu de chances qu'ils se trompent. Les choix scénaristiques ne feront peut-être pas toujours l'unanimité, comme le gameplay, mais je leur fais confiance (Uncharted et The last of us étant les deux seuls jeux à m'avoir arraché quelques larmes :fou:).

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 17:07:18

Faire une suite à un jeu n'apporte pas que de mauvaise choses, au contraire, il suffit de voir Uncharted 2 Among Thieves pour le comprendre.

-beckbenz69- -beckbenz69-
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 05:13:19

T'en dis de la merde... J'espère que t'as pas vraiment 35 ans 😭😭

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment