CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer à mon jeu sur PS3 (Totalement buggé)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tenby Tenby
MP
Niveau 44
28 février 2018 à 17:26:40

Salut,

J'avais acheté TLOU d'occasion dans un cash il y a un peu plus d'un an, je n'ai jamais pu y jouer car bizzarement le jeu restait bloqué au tout premier chargement (avant d'arriver au menu principal)

J'ai réussi à débloquer ce chargement en supprimant l'installation du jeu et en le réinstallant : Niquel. Je peux désormais me balader dans le menu principal et commencer une nouvelle partie

Le nouveau problème commence au moment de sortir de la maison et de prendre la voiture : Pertes des voix/sous titres, personnages non modélisés/annimés, paysage en dehors de la voiture inexistant etc.

J'ai plus au moins ce même problème : https://youtu.be/TTwU-PXN214?t=55s Sauf qu'en plus de ça mon jeu fait un écran noir total au bout d'un certain temps de jeu buggé

Vous avez des idées comment je pourrais me débarrasser de ça ? L'auteur de la vidéo dit qu'il a réussi à fixer le bug sans expliquer comment... Merci

Message édité le 28 février 2018 à 17:27:44 par Tenby
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
28 février 2018 à 17:30:20

Ah oui en effet, embêtant :(

Franchement c'est chaud parce que y a eu pas mal de soucis avec TLOU sur PS3 au démarrage, mais pour les résoudre ça dépend des fois, t'es aussi sur PS3 ?

ChristopherLee ChristopherLee
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 15:05:25

J'ai aussi des soucis, j'ai totalement abandonné l'idée même de régler le problème. Toutes mes saves finissent par être corrompues, je peux plus passer les temps de chargement...

Ce jeu est complètement vérolé par les bugs. Ça, pour vendre des dlc de merde à foison naughty dog était au taquet, par contre quand il faut balancer un patch correcteur pour réparer des problèmes connus depuis 6 ans maintenant, plus personne. Étonnant.

Enfin bon la ps3 est morte désormais, il n'y aura plus d'actions faites de ce côté.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
08 mai 2018 à 17:15:44

À part les chargements très longs, j'ai pas eu de souci sur ps3, jeu aussi acheté dans un cash.
Je ne me souviens même pas si j'ai freezé sur ce jeu, ce qui serait rare vu comment les gros jeux freezent sur cette machine...

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
08 mai 2018 à 17:22:47

Bon j'imagine que si l'auteur ne répond plus c'est que son souci est réglé :p)

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 05:03:22

Moi je jouais pepere et tout allais bien, j'en etait a quoi... 4-5 sessions de jeux de 2H environ.

Puis apres avoir quitté la ville en truck, et le truck crash a cause d'une bande de gars (non infecté) je fait le fight et la les sons commence a bugger et sa me dit "loading" , alors apres 2min mon reflex ces de fermer le jeu mais la plus moyen de relancer... sa bug en chargement. J'ettein tout et sa finis par loader apres un moment.

Je joue quelques minutes et je commence a me rendre compte que des features ne marche plus, genre je trouve un collectible et ya pas l'option de le lire. Impossible d'allez voir mes collectibles et on dirais que les persos parle plus. Puis j'arrive au bord de l'eau et ces tout glitcher. Je viens pour sauvegarder et sa coince dans la save, j'avais pris une nouvelle sauvegarde donc au moin sa.

Alors etant bugger encore, j'ettein la PS3 et la apres avoir relancé la console et le jeu, je veux lancer ma derniere sauvegarde d'avant et ces bugger... sa load pas.

Serieux Naughty Dog ils font de bon jeu mais calisse qu'ils sont bugger degeulasse...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.45€ PS4 23.78€ PS4 23.86€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment