CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AniPepito AniPepito
MP
Niveau 3
28 février 2018 à 07:10:28

Bonjour,
J'avais commencé le jeu sur ps3 il y a quelques années, sans jamais le finir ( Parce que je suis du genre à avoir très vite peur dans ce genre JV ). Je souhaite donc savoir si le côté "horreur" du jeu est présent tous le long de l'histoire ou si au bout d'un certain on ce fait à cette ambiance particulière ?
Et deuxième question, possédant maintenant une ps4, la version ps4 apporte vraiment une plus-value par rapport à la version ps3 ?

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
28 février 2018 à 11:18:47

Salut :)

Haha je suis comme toi je n'aime pas trop les jeux qui font peur, mais ne t'inquiète absolument pas, y a rien qui fait vraiment peur dans le jeu, sauf à un moment mais je ne vais pas te spoiler si tu n'y es pas arrivé, mais honnêtement non, y a quelques fois où tu peux être surpris par un infecté, mais c'est tout, y a rien de réellement horror avec des screamers, etc .. :p)

Après tout dépend de te perception de la peur, si tu as peur des zombies ou de ce genre de créatures, dans ce cas oui il te fera peur, si t'es plus comme moi et que t'as peur des jumpscares / screamers avec ambiance ultra stressante, non y a rien t'inquiète, sauf à un passage comme je te l'ai dit, y a pas de screamers ni rien, mais il est vachement stressant et super bien foutu, mais dis toi que tu peux te défendre :oui:

Sinon pour ta deuxième question, le jeu passe de 720p 30fps sur PS3 à 1080p 60fps sur PS4, donc oui ça change un peu, de plus le DLC est fourni dedans + toutes les nouvelles cartes multijoueurs + le mode réaliste :)

AniPepito AniPepito
MP
Niveau 3
28 février 2018 à 12:17:29

Ça marche merci !
Je vais donc mettre en pause monster hunter world pour m'attaquer à ce monument de génération précédente

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
28 février 2018 à 15:09:08

Ah oui tu devrais ! Bonne aventure ! Reviens nous dire ton ressenti quand tu l'as fini ! Et n'hésite pas si tu as des questions :-d

AniPepito AniPepito
MP
Niveau 3
06 mars 2018 à 18:57:15

Je viens de finir le jeu il y a à peine 5 minutes, donc je vais donner mon ressenti à chaud.
Malgré des énigmes qui ce ressemble beaucoup , ce jeu ma totalement transporté.
Une ambiance parfaitement gérée entre le stress, l'angoisse, la contemplation et l'amour que l'on dévlope pour ces deux personnages.
Je suis littéralement tombé sous le charme de cette aventure qui ce conclu par fin des plus émouvante.
En bref une de mes aventures "vécu" avec le plus de passion.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
06 mars 2018 à 19:42:12

Haha il fait toujours cet effet là, c'est cool que ça t'ait plus l'ami ! :p)

amatotti amatotti
MP
Niveau 24
19 mars 2018 à 12:02:38

c'est dingue cet effet que fait TLOU après l'avoir terminée, pourtant je l'ai fini de nombreuses fois sur ps3 et ps4 mais chaque fois c'est un Bonheur de se replonger dans cette aventure.
Je suis en ce moment même de faire Uncharted 4 malgré des graphismes epoustouflants je n'arrive pas à accrocher à l'aventure.
TLOU est un must have

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment