CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Accès au multi impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shufflin Shufflin
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:41:02

Salut,

J'ai découvert la licence de TLoU il y a un mois, licence que j'ai adoré et que je tenais à rush au niveau des trophées pour obtenir le ptit trophée platine à la fin.
J'ai accompli tout ce qui y a à faire niveau solo (artefacts/conversations débloqués, mode réaliste et réaliste + fini..), me restant alors qu'à débloquer les quelques trophées du mode factions, que je n'avais pas touché jusque là.
Cependant j'ai été surpris de voir que je suis dans l'inpacité d'y accéder.
Après plusieurs recherches, le problème viendrait du fait que j'ai acheté le jeu en format US (le jeu est quand même en français), car lorsque je lance le mode factions, ça m'affiche le message "vous devez télécharger des cartes sans voit supplémentaire pour vous connecter au mode factions". Or aucun téléchargement n'est proposé sur le jeu, m'affichant "ce contenu ne peut pas être sélectionné pour l'instant". En passant par le PlayStation store et en cherchant le pack en question, je le trouve et le télécharge gratuitement. Or une fois téléchargé, impossible de l'installer, le pack restant "en attente d'installation". Sûrement car mon jeu est en format UK et que mon PlayStation store est FR..

Du coup je suis dans l'incapacité d'y jouer sur mon compte. Du moins je n'ai pas trouvé de solution, hormis le fait que :

- je pouvais créer un compte UK, ce qui me permettrait ainsi de peut-être accéder au multi étant donnée que le jeu est en format anglais. Mais cela veut dire que je n'aurai jamais le trophée de platine sur mon compte principal (FR), ce que je recherche avant tout.
- ou alors y a la solution d'acheter un autre jeu d'occasion pas cher, en format français. Mais claquer de la thune pour le même jeu ça me chauffe moyen.

Je fais alors appel à vos esprits ingénieux! Si qqun a eu le même problème que moi et qui a pu trouver un moyen autre que mes deux dernières solutions, je suis preneur. :)

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 18:01:35

Salut
Désolé mais je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire... As tu vu si il y avait une MAJ à faire ? Essaye peut-être de désinstaller le jeu puis de le réinstallé.

Sinon le forum est un peu mort comme tu as pu le voir, tu devrais faire un topic sur le forum du 2, celui de la ps4 et pourquoi pas reddit si tu te debrouille bien en anglais. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment