CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 6 des scènes les plus ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Petitdemon129 Petitdemon129
MP
Niveau 4
20 mars 2017 à 17:33:20

Bonjour tout le monde, j’espère que ça dérange pas trop que je poste ça ici mais bon je vais faire court :

Je suis un petit youtubeur ayant tout juste posté une vidéo appelée "Top 6 des scènes les plus violentes de The Last Of Us" et je me demandais si vous pouviez aller faire un tour rapidement et pourquoi pas me donner des conseils ;)
Ce top est bien sur subjectif et vous pouvez très bien faire votre propre classement :)

Merci à ceux qui iront voir :ok:

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dOUggUogCeM

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:21:38

1-Les scènes de cannibalisme, que ce soit les corps suspendus, le "travail" fait sur ces derniers, ou les annotations sur le papier que l'on peut trouver dans la réserve (belle prise !).

2- La mort de Sarah, scène très violente qui se déroule sous les yeux de Joel, impuissant, alors qu'ils viennent d'échapper à de nombreux infectés.

3- Lorsque les deux personnes sont abattues par les chasseurs. Absence de pitié monumentale de leur part, et l'impuissance de Joel et Ellie.

4- Lorsqu'Ellie égorge une infectée dans Left Behind. Je trouve cette scène plus violente que d'autres par la façon dont cela se déroule. Voir Ellie, qui est une enfant, faire cela !

5- Les morts de Marlène et du soldat qui l'accompagne à la fin. Malgré la colère que Joel éprouve à ce moment, je trouve que c'est très violent.

6- La violence de David, à l'encontre d'Ellie, et plus particulièrement à la fin du combat contre ce dernier.

J'en ai cité six, mais il y en a tellement... les morts de Sam et Henry, au début, quand on abat un homme d'une balle dans la tête car il ne veut pas se transformer, toutes les "preuves" d'exécutions des Chasseurs... ... ... Et ce pauvre lapin en hiver ! 😢

Voilà pour moi. 😊

Edit: Mention spécial au bras sur la chaussure de Joel. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 24 juillet 2017 à 17:22:00 par Timinou23
GTX1080 GTX1080
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:39:34

La plupart sont déjà cité mais je rajouterais:

- la scène ou Joël tombe sur une barre en métal qui lui traverse le ventre... tellement de violence dans cette scène surtout quand Ellie l’aide à se relever et qui est à moitié mort quand il marche.

- la scène juste après ou on voit Ellie en hiver, seule en train de chasser... c’est triste, jusqu’au soulagement quand on apprends que Joël est encore en vie.

- le passage sous sol quand Joël tombe de l’ascenseur, cette scène est particulièrement flippante parce qu’on est isolé dans un endroit sombre et clos, et le moment où on démarre le générateur courant on a une orde d’infectés et un colosse qui s’acharne sur nous ... et pendant ce temps la on s’inquiète pour Ellie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.10€ PS4 22.64€ PS4 23.86€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment