CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA complètement cheat !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
servuspop servuspop
MP
Niveau 2
23 octobre 2016 à 07:59:25

C'est normal que peu importe où je vais me planquer, les ennemies rappliquent automatiquement sur moi (En étant furtif) ? C'est bien simple, ma meilleure technique c'est d'en abattre un dans un endroit isolé, et j'attends que les autres se ramènent pour les tuer un à un... En 3 ou 4 essaie car la maniabilité est minable. je clear complètement la zone en empilant les corps au même endroit.

Ça me fait penser aux flics dans GTA, où que tu sois, ils rappliquent automatiquement, même si t'es caché dans une poubelle dans un entrepôt désert au fin fond de la map, à l'opposé de là où tu as été vu la dernière fois.

Enfin voilà, 19/20 et l'ia est aussi plaisante qu'un cactus en guise de coussin.

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
23 octobre 2016 à 12:27:00

Dans quel partie ?
Il y a des moments où tu ne peux pas passer furtivement.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 13:23:57

Y a qu'un seul endroit où ça m'est arrivé, c'est juste après l'embuscade à Pittsburgh, en restant planqué derrière un comptoir ils venaient tous les uns après les autres. Après, la majeure partie des zones de discrétion, ils sont plutôt répartis, donc pas eu ce problème.
Après, comme d'hab', peut-être que ça dépend de la difficulté, ce genre de chose.

servuspop servuspop
MP
Niveau 2
23 octobre 2016 à 16:27:12

Depuis le début en fait. Un peu moins le cas avec les infectés car il sont moins mobile. Quoi qu'il me semble qu'au tout début avec les flics c'était pas le cas. Mais bon c'était hyper scripté. Maintenant que je suis au cœur du jeu, ce n'est plus aussi travaillé.

Mais quoi que je fasse impossible de passer furtivement, je suis toujours encerclé et obligé de me mettre a découvert pour en tuer un. Donc ma stratégie reste la même. J'en tue un qui s'isole au début, et je vois les autres qui débarquent.

Mais le problème est vraiment flagrant. J'ai déjà tué un gars vraiment très isolé et tout de suite après je me suis mit en mode écoute... j'en ai vu deux courir vers moi depuis l'autre côté de la map, et à genre 10m ils se remettent en mode surveillance, comme si de rien n'était et viennent jeter un coup d'œil " comme par hasard " dans la salle de bain de la chambre 284 la première à gauche deuxième porte à droite et sans escale.

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 21:23:24

Soit t'es bruyant soit je sais pas, quelle difficulté ? Ng ou pas ?

servuspop servuspop
MP
Niveau 2
26 octobre 2016 à 05:23:00

Je ne suis pas bruyant, je suis totalement immobile. Et j'ai essayé avec toutes les difficultés. Sinon quand je me déplace je reste en mode écoute, donc je me déplace le plus lentement possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment