CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Left Behind vaut-il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2016 à 02:11:19

Hello :)

Question pas si bête que ça parce que le DLC coûte 10€ sur le PS Store, je trouve ça cher pour 3h de jeu.

Mais j'ai vraiment adoré TLOU et je l'ai refait 3 fois. Donc vaut-il le coup pour un fan de TLOU, sachant qu'on m'a dit que le DLC n'apportait pas grand chose au niveau de la trame principale, j'ai peur d'être déçu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 09:48:29

Il n'apporte pas grand chose au niveau de la trame principale mais c'est une vraie mine d'or si tu as aimé le personnage d'Ellie étant donné que c'est sur son passé

Tu as adoré TLoU, tu l'as fait trois fois... c'est amplement suffisant pour te dire que ça vaut le coup que tu prennes le DLC.

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
16 juillet 2016 à 10:20:17

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Prends le ! Ce DLC est tellement bon, loin d'être un DLC comme les autres, c'est un complément d'histoire, si tu as aimé TLOU, alors tu seras forcément comblé avec Left Behind !

Je te souhaite un bon DLC :ok:

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 13:12:01

Il est très court. Il ne vaut pas 15€ que j'avais dépensé. Mais il est très bien.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
16 juillet 2016 à 13:20:32

Le 16 juillet 2016 à 09:48:29 Requiem-81 a écrit :
Il n'apporte pas grand chose au niveau de la trame principale mais c'est une vraie mine d'or si tu as aimé le personnage d'Ellie étant donné que c'est sur son passé

Tu as adoré TLoU, tu l'as fait trois fois... c'est amplement suffisant pour te dire que ça vaut le coup que tu prennes le DLC.

Requiem a bien résumé :)

C'est dommage que t'aies pas le Remastered sur PS4 parce qu'il est offert dessus :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:19:49

Selon moi, il ne faut pas toujours voir l'aspect financier sur chaque situation dans la vie.

Il y a des choses qui n'ont pas de coût parce qu'elles nous font vivre des moments inexplicables et c'est le cas pour les jeux vidéo comme pour n'importe quoi.

Donc pour moi The Last of Us n'a pas de prix tout comme Left Behind donc à partir du moment qu'il vaut moins que le prix conseillé c'est qu'il vaut automatiquement le coup.

D'autant plus que ce DLC est lié à l'histoire et nous en apprend automatiquement plus.

Je le vois comme ça après chacun à sa vision des choses mais 10€ c'est l'opportunité pour le faire, il ne faut pas hésiter.

Sarif_Industrie Sarif_Industrie
MP
Niveau 7
06 décembre 2016 à 01:03:39

Y a t il des niveaux de difficultés facile, normal, difficile, comme le jeu de base svp ?

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 01:35:45

Oui, en effet :) il y a même des trophées liés à ça, comme pour l'aventure principale.

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 16:48:02

Si vraiment c'est un souci d'argent prend 2-3 heures de ton temps à regarder sur Youtube, mais c'est quand même mieux de le faire surtout si t'es un fan :ok:
Personnellement c'est surtout la fin du DLC qui m'a bien plus marqué que le jeu principal (+ la musique encore meilleure) :) tu devrais pas regretter

lllFredolll lllFredolll
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 12:23:16

mouais je viens de le finir autant le jeu est magique autant le dlc est dispensable et pénible :hum:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 15:01:56

Oui on peut s'en passer, comme dit plus haut : ça n'apporte rien à la trame principale. En revanche, s'il on s'intéresse au personnage d'Ellie, il en vaut vraiment la peine. :)

LunarTempo5 LunarTempo5
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 17:21:21

ya 2 histoires en parrallele dans le DLC, l'une d'elle est chiante à mourir

l'autre c'est juste une mission en plus de l'original, sans rien apporter de neuf

bref a moins qu'il soit a 3 euros laisse tomber

Furiosa-Max Furiosa-Max
MP
Niveau 6
07 juillet 2017 à 16:34:41

Le DLC pèse combien sur le PSN pour la PS3 svp ?

Et c est quoi la différence entre la version indépendante et la version prise directement a partir de TLOU ?

Erica-Durance Erica-Durance
MP
Niveau 7
13 juillet 2017 à 19:06:20

Il est bien, c'est le prix qui fait chier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment