CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intéressant de commencer le live maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:16:30

:salut: Je viens de finir le jeu qui m'a mis une claque quand même au passage ! Pas adepte du live en général je voulais me mettre dans celui de tlou car j'adhère au concept. Mais je voulais savoir si ce n'est pas trop tard de s'y mettre ? S'il y a souvent du monde et si ce n'est pas trop dur pour un débutant de commencer maintenant car j'ai fais 2 3 parties et j'avoue c'est chaud ! Et derniere question peut on débloquer au fil du jeu sans débourser de l'argent réel les armes et atouts payant sur le psn ??? Merci de vos reponses

vash2stampede vash2stampede
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 15:50:12

Bonjour et bienvenu,

c'est vrai que pour un débutant, ça peut surprendre un peu au départ et paraître difficile quand on arrive sur le multi de The Last of Us, mais honnêtement on s'y habitue très vite, il faut y aller avec prudence, découvrir les maps, ne pas foncer dans le tas, essayer de rester en groupe le plus possible et de se soutenir en équipe, c'est clair que ça change de beaucoup d'autres jeux où il suffit de foncer dans le tas et tirer sur tout ce qui bouge sans trop réfléchir !
Mais il serait vraiment dommage que tu t'en prives, car ce multi est de qualité et si en plus tu peux y jouer avec des amis et micro, tu prendras beaucoup de plaisir.
Ne sois pas inquiet, il y a encore beaucoup de monde dessus, à toute heure et dans tout les modes de jeu, moi-même j'y joue souvent ainsi que de nombreux amis, et je n'ai jamais eu de soucis pour trouver des parties.
Pour les atouts/armes payants, hélas non tu devras débourser quelques sous si tu veux les posséder et pouvoir créer une classe avec, ceci dit tu verras qu'il y a aussi quelques classes déjà préparées impossibles à modifier mais dans lesquelles se trouvent quelques armes payantes, de même pour certains atouts.
Cela te permettra donc de pouvoir en utiliser quand même et d'en avoir un bon aperçu.
Si par la suite tu veux les acheter, libre à toi, mais pour ma part je trouve que l'équipement "de base" gratuit et déblocable en jeu, est largement suffisant, il faut juste répartir ses points de compétence de façon intelligente et d'être un poil stratégique.

Voilà, en espérant que ma réponse te sera utile et au plaisir de te recroiser sur le multi de The Last !
Bonne journée à toi.

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:04:46

Ok réponse parfaite ! Tout est clair pour moi je te remercie ! Dégoûté un peu pour les armes et atouts il me restait 2€ je les dépensé dans fifa ultimatum team tellement je savais pas quoi en faire tampis... Merci l'ami !

vash2stampede vash2stampede
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:51:02

De rien, avec plaisir !
Si ça t'intéresse, nous sommes un petit groupe à jouer assez souvent ensemble, dans un bon esprit (pas de cris, d'insultes et autres bêtises de ce genre), donc je te laisse mon ID PSN si tu veux m'ajouter : TheNineLives-37

Peut-être à bientôt, bonne soirée et bon jeu.

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 23:47:54

Le 28 janvier 2016 à 22:51:02 vash2stampede a écrit :
De rien, avec plaisir !
Si ça t'intéresse, nous sommes un petit groupe à jouer assez souvent ensemble, dans un bon esprit (pas de cris, d'insultes et autres bêtises de ce genre), donc je te laisse mon ID PSN si tu veux m'ajouter : TheNineLives-37

Peut-être à bientôt, bonne soirée et bon jeu.

Salut, vous êtes de quelle tranche d'âge ?

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:25:43

Dak je pense t'ajouter d'ici quelques jours à bientôt, peace :)

vash2stampede vash2stampede
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:31:18

NewU, pour ma part je vais avoir 36 ans.

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 02:27:08

Moi 27, et est ce vraiment un atout pour avoir plus de faciliter dans le multiple d'acheter un pack d'armes ou d'atouts ? Si oui lequel ? Est en les achetant est ce qu'on peut les équiper directement ou faut il encore dépenser des points du jeu ?

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
30 janvier 2016 à 12:30:35

Ça dépend des goûts et des styles de jeu.
Y a agilité que j'aime bien, expert en bombes aussi, après y a des trucs que j'utilise jamais comme seconde chance...
Personnellement mon conseil serait: teste les perk et armes sur les équipements pré établis pour te faire une idée, puis si tu adheres achètes le plus au détail possible car il paraît très probable que tu ne te serves pas de tout.

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 12:38:59

Ok parce que je pensais prendre le pack à avec l'arbalète ou celui avec les fusils à lunettes je sais pu trop si c'est bien ca et quand on les achète on peut sans servir directement ?

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
30 janvier 2016 à 15:40:40

Ça coûte des points d'équipement bien sûr, mais il me semble que tu peux les équiper direct et qu'il n'y a pas un nombre donné de provisions pour déblocage

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:41:52

Ok d'accord merci et les ponts d'équipement ça restera toujours à 10 ?

vash2stampede vash2stampede
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:51:47

Bonjour,

personnellement, je trouve que l'équipement "de base" est suffisant et permet déjà pas mal de variations, mais c'est vrai qu'il y a de bonnes choses dans les packs, ça dépend des goûts de chacun et aussi de ton style de jeu, donc si ça te tente vraiment, alors fais toi plaisir !
Une fois achetés, tu pourras bien sur les utiliser immédiatement, pas besoin de les débloquer, mais il faudra bien sur toujours dépenser des points de compétence, comme pour n'importe quel arme ou atout.
Sinon, pour les points de compétence, non ça ne restera pas à 10, au final tu en auras 13 en tout à répartir.
A part ça, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que je suis sur PS3, dommage !

[Skyzur] [Skyzur]
MP
Niveau 3
15 février 2016 à 11:09:42

Vashdestempede je t'ai ajouter egalement j'etait dans le meme cas du coup au plaisir sur last

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment