CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [matchmaking] Le jeu a osé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Helcano Helcano
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:45:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443648871-dsc-1022.jpg

Donc là, selon TLOU, c'est une partie équilibrée.
Même en groupé y'a un an c'était pas aussi le bordel. J'ai rarement été aussi impuissant dans une partie.
Je vais même pas tenter de justifier mon score de merde car en plus d'avoir joué dans une partie totalement déséquilibrée, j'ai été nul. D'habitude (c'es pas comme si c'était rare ce genre de merde de la part de TLOU) j'aurais au moins fini avec 7 exé.

Mais quand même. :) Parfait TLOU :)

[Prince_Oberyn] [Prince_Oberyn]
MP
Niveau 37
01 octobre 2015 à 01:42:41

Y a pas de système d'équilibrage. Le coup de foutre sans cesse les niveaux médiocres ensembles c'est très fréquent.
Après, possible que ce soit dut au fail qu'en face, c'est un groupe de 4, du coup, obligé de mettre les autres ensemble, m'enfin ça reste galère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 13:50:48

Je déteste ce genre de situation, tu n'es pas seul l'ami :ok:
En plus Naughty Dog ne fait plus de MaJ pour TLoU donc je pense que ça ne changera pas...
C'est juste une histoire de chance je crois. :/

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 octobre 2015 à 11:17:47

Moi il arrive que en face les levels sont bas mais jouent comme des dieux bon j'exagère mais sur le coup c'est chiant pcq les personnes dans mon équipe on un gros level mais n'arrivent pas tuer un adversaire, genre tout le monde se refait un compte comme ça?

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 12:20:14

En général il vaut se méfier des teams de 4 avec des petits niveaux...ça sent les doubles comptes :). Et oui il y en a beaucoup de double compte ( depuis la ps3 en plus).

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 12:20:52
  • mieux
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 octobre 2015 à 12:44:21

Je comprends pas trop l'utilité de refaire des comptes, sauf si t'es ban sinon je vois pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:31:01

Helcano t sur ps4?

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 07:17:00

Refaire un compte = meilleur classement vue que tu connais mieux le jeu

Helcano Helcano
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:01:06

non ps3 malheureusement

zygarde4444 zygarde4444
MP
Niveau 5
06 octobre 2015 à 19:17:21

Je connais Prédator mais d'après lui je joue un peu mieux que lui. Je suis aussi sur PS3

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
08 octobre 2015 à 11:52:14

Le but de refaire un compte est de jouer incognito car quand 80% des joueurs Fr te connaissent ils ne jouent plus de la même façon dès qu'ils te rencontrent.

L'histoire du classement c'est inutile à mes yeux ( bien sur tes stats seront meilleurs mais bon osef).

Après il y a des joueurs qui se font des nouveaux comptes avec le même nom de team pour le fun...

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:32:35

Hier j'ai joué avec Helcano, on voit que le topic prend forme : il se retrouve avec les alliés " utilies " même si il a un bon niveau, j'ai à vrai dire bien ragé sur ton rafale + petit bâton :hap:

Résultats des deux parties : je suis souvent dans le négatif ( en ratio, alors que ce matin j'ai fais un 8-7-1 au FdC ) , et même dans la deuxième partie, j'ai eu une magnifique " déconnexion " :(

Message édité le 10 octobre 2015 à 11:33:42 par xRythm
DavidBrent DavidBrent
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:01:17

Je suis Helcano mais il est ban' :hap:

Si je peux te rassurer, ça m'amuse pas plus que ça de jouer quand c'est inversé (même si là je me souviens plus de la partie à part de ton ragequit final :noel: ), y'a juste la rage en moins mais les parties sont rarement équilibrées. Ca m'est très souvent défavorable mais pas tout le temps.

Sinon en ce moment je sens une remontée rageuse du fusil tactique chez les joueurs, je sais pas pourquoi (gratuit maintenant peut-être ?) mais ça commence à me gave hautement, surtout quand y'en a deux ou trois en face qui l'ont. Ce jeu va finir plié en deux (au sens strict) ça va être vite réglé.

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
13 octobre 2015 à 12:43:57

xRythm
MP
Citer Blacklister Alerte
06 octobre 2015 à 07:17:00

Refaire un compte = meilleur classement vue que tu connais mieux le jeu

aucun intérêt quand tu voit que le premier à joué 5 min :hap: et à 9999999999999 de population :cool:

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
13 octobre 2015 à 13:37:22

Le 12 octobre 2015 à 22:01:17 DavidBrent a écrit :
Je suis Helcano mais il est ban' :hap:

Si je peux te rassurer, ça m'amuse pas plus que ça de jouer quand c'est inversé (même si là je me souviens plus de la partie à part de ton ragequit final :noel: ), y'a juste la rage en moins mais les parties sont rarement équilibrées. Ca m'est très souvent défavorable mais pas tout le temps.

Sinon en ce moment je sens une remontée rageuse du fusil tactique chez les joueurs, je sais pas pourquoi (gratuit maintenant peut-être ?) mais ça commence à me gave hautement, surtout quand y'en a deux ou trois en face qui l'ont. Ce jeu va finir plié en deux (au sens strict) ça va être vite réglé.

LoL Sur Ps4 cest plutot le rafale qui est trés utilisé . Le tactique aussi mais beaucoup moins .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.45€ PS4 23.78€ PS4 23.86€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment