CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui éxecutent un mec que tu viens de mettre a terre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Atalans Atalans
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 14:55:31

Alors qu'il y avait personne autour et que tu pouvais buter tranquillement le mec que t'avais mis a terre.

Vous le prenez comment ? Insupportable ce genre de joueur.

Uncuredent Uncuredent
MP
Niveau 3
26 septembre 2015 à 15:16:54

T'inquiète pas tu n'est pas seul :-)
Mais c'est vrai que ceux là sont vraiment casse cou****, si il pouvait disparaitre :hap: :banzai:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
26 septembre 2015 à 15:23:27

Tu viens de découvrir les voleurs d'exécutions que maintenant ? :noel:

Non en vrai ouais c'est vraiment lourd, j'ai quasiment tout le temps ça à chaque partie que je fais, le pire quand même, c'est quand tu sauves un pote qui vient de se faire mettre à terre, tu le réanimes, et il exécute le mec que t'avais mis à terre pour le sauver, ça c'est vraiment pas sympa :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:57:56

Perso je fais la même chose aux conn*rs qui me le font :hap:

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 16:01:30

C'est LE truc qui m'insupporte le plus dans ce multi :hap: Et c'est une pratique très courante malheureusement.

Les alliés sont souvent plus énervants que les ennemis

[Prince_Oberyn] [Prince_Oberyn]
MP
Niveau 34
26 septembre 2015 à 17:17:55

ça me dérange pas tant que ça.

Il m'arrive aussi de le faire, quand je vois que le gars semble deux de tens' à réagir et qu'il faut les interrogés.

Que j'ai besoin de point aussi pour acheter des munitions.

En revanche, il m'arrive aussi de laisser des ennemis que j'ai foutus à terre à la disposition des autres quand j'en ai rien à secouer.

Non ce qui me dérange le plus c'est quand ils choisissent de te laisser crever pour achever un mec plutôt que de te soigner ET d'achever le mec, alors que la situation voudrait qu'ils fassent ainsi.

zygarde4444 zygarde4444
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 19:28:43

Un jour, je me rappelle que j'avais ranimécrit 5 fois le même mec et à chaque il le prenait mon kill. Du coup, j'ai rage à mort j'en avais assez du coup, quand il était à terre je faisais genre que je le soignait puis je relâcha us le bouton triangle et à la fin je l'ai laissé crevé : il l'a mérité :rire2:

zygarde4444 zygarde4444
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 19:29:37

Ranimé correction automatique XD

KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:49:22

Oui mais ça dépend du mode et du contexte aussi.En interro, interroger l'ennemi doit passer en priorité, de même pour rail sur les provision lorsque l'équipe est en train de perdre mais après évidemment y a des connards.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:09:43

Justement, en raid sur les provisions ma technique quand je sait que les autres ennemis sont proches, j'en met un à terre et je m'en sert d'appât mais quand Juen Kevin vien me bousiller ma stratégie ça me fout les nerfs...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
27 septembre 2015 à 00:18:33

Moi non parce que la plupart du temps quand je tue un mec je le laisse aux autres pour que eux aussi aient des points. Le seul moment où je ne laisse pas c'est quand je veux faire des interrogatoires. Là si quelqu'un me le vol sa me fou la rogne.

Helcano Helcano
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 11:39:40

Le 26 septembre 2015 à 15:23:27 el-barto14[2] a écrit :
Tu viens de découvrir les voleurs d'exécutions que maintenant ? :noel:

Non en vrai ouais c'est vraiment lourd, j'ai quasiment tout le temps ça à chaque partie que je fais, le pire quand même, c'est quand tu sauves un pote qui vient de se faire mettre à terre, tu le réanimes, et il exécute le mec que t'avais mis à terre pour le sauver, ça c'est vraiment pas sympa :(

Y'a encore des naïfs comme ça ? Après le temps que t'as passé sur ce jeu tu te fais avoir par ça ? :hap:

Je réa en priorité uniquement quand la partie est un peu chaude et que chaque vie compte mais sinon les mecs je m'en cogne. Même maintenant je vole aussi les kills dans les parties no-group. J'hésite même plus des fois.

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:10:17

Je rages en mon fort intérieur, et quand lui fait un kill, je lui vole à mon tour, et quand il se fait mettre à terre, je le troll et le laisse crever , et si il met à terre un mec et se fait mettre à terre en même temps, c'est le top :noel:

KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:04:07

Après il reste encore des gens "poli" hier encore j'ai mis à terre un ennemi en interro j'ai préféré le laisser à l'autre et finalement il s'est abstenue

JohnDRockfeller JohnDRockfeller
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 16:37:39

J'avoue rager plus sur mes alliés que sur les ennemis... :rire:

ratatout ratatout
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 19:19:28

Et ta remarqué?

Pour le coucher le mec n'arrive pas à mettre une balle au but.
Par contre pour l'executé ça deviens des pro élite american sniper ils tireraient dans une tete d epingle a 2 km de distance :tropfortlemec:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:24:12

Le 27 septembre 2015 à 19:19:28 Ratatout a écrit :
Et ta remarqué?

Pour le coucher le mec n'arrive pas à mettre une balle au but.
Par contre pour l'executé ça deviens des pro élite american sniper ils tireraient dans une tete d epingle a 2 km de distance :tropfortlemec:

C'est trop ça :rire:

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 12:11:13

Le 26 septembre 2015 à 17:17:55 [Prince_Oberyn] a écrit :
Non ce qui me dérange le plus c'est quand ils choisissent de te laisser crever pour achever un mec plutôt que de te soigner ET d'achever le mec, alors que la situation voudrait qu'ils fassent ainsi.

Juste avant tu dis que tu n'hésites pas à voler les kills et tu comprends pas pourquoi tes alliés achèvent le gars avant de te réanimer ? Non vraiment ? Ça percute pas ?

Déjà t'as le la chance qu'ils te réaniment. Le gars qui vole mes kills je le laisse crever.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 septembre 2015 à 15:26:59

Le 27 septembre 2015 à 16:37:39 JohnDRockfeller a écrit :
J'avoue rager plus sur mes alliés que sur les ennemis... :rire:

C'est tellement ça :rire2:

[Prince_Oberyn] [Prince_Oberyn]
MP
Niveau 34
28 septembre 2015 à 19:22:37

Le 27 septembre 2015 à 16:04:07 KingBigBoss a écrit :
Après il reste encore des gens "poli" hier encore j'ai mis à terre un ennemi en interro j'ai préféré le laisser à l'autre et finalement il s'est abstenue

ça m'arrive aussi :hap:

Des fois un mec met à terre, ou j'en met un à terre, je suis à côté, alors je le laisse, je vois qu'il fait rien, donc j'approche, puis il s'approche lui aussi, du coup on sait pas ce qu'on veut et le mec crève tout seul :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment