CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce génie sur le multi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vizcarrondo Vizcarrondo
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 16:05:05

https://www.youtube.com/watch?v=7AN_UIZ7Zbo :ouch2:

leatherface4 leatherface4
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 18:43:34

ouai enfin, gerer au fusil a pompe hein.....

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 19:15:00

C'est clair ce type est un génie !!!! Du PGM en puissance !!! Pompe , molotov , bombe ... Qui plus est contre des noobs ... .Si ce type était dieu il ferait de moi le roi des athées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:26:49

Les ragix qui rêvent de faire le tiers de son score :rire:

ultra gg à lui :ok:

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
01 août 2015 à 11:41:07

Les joueurs qui font des comebaks font exprés de ne rien faire toute la game pour garder les bombes, molo et avoir encore des bombes, des molo et du pompe a fond...Moi je trouve ça un peut idiot car le gameplay est toujours le même et se réduit à jouer que avec les objets...La seule chose intéressante est qu'il est bien placé ses bombes. Mais franchement si tu es étonné par cela alors tu ne dois pas connaître les meilleurs joueurs.
Regarde ça https://www.youtube.com/watch?v=PEvptjsrqZU&list=LLoepn-B0AmSAAy9guY290xQ&index=5

et ça https://www.youtube.com/watch?v=FGdjSC7t1-k

J'espère que les liens fonctionnent, là tu peux être impressionné car les types jouent avec toutes les armes et en plus contre de très bons joueurs ( il s'agit de match dans un championnat). Et puis s'en passer par ces monstres, il y a de très bon joueurs Fr qui sont beaucoup plus impressionnant que du pompe et du molo...Après bien joué à lui mais bon c'est pas un génie quand même quand on voit l'équipement :)

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
01 août 2015 à 12:23:56

ouais jai grave la rage de pas vouloir jouer comme un" scrubs " . Ouais je suis grave impressionné du gars qui joue contre des noobs qui attaquent l un apres lautre et qui ont meme pas la présence d esprit de se servir du mode " écoute " et préferent s empaler sur les bombes tel un poulets sans tete

apres conernant le concept du comeback pour moi cest bidon nimporte bon joueur meme tres bon s il se fait attaquer par 4 cotes differents en meme temps a tres peu de chances de survir.

Et pour Rolando jai été plus impressionner pour ces videos a larc . :)

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:12:31

Je suis bien incapable de faire pareil, je suis plutôt mauvais mais les rangs en face sont faibles, ils savent vraiment pas bien se déplacer, et franchement au coktail molotov bombes et pompe pas mal de personnes auraient fait pareil. Dur à râter contre des plots. Ce qui est impressionnant c'est le fait qu'il restait 10 vies en face, mais si on assemble un par un les kills, franchement pas si génial. Et il résiste mystérieusement à un coktail molotov...
Puis comme le dis quelqu'un en haut, il fait exprès de garder ces bombes et armes pour la fin.
Cependant il place très bien ses bombes. ça ok.

leatherface4 leatherface4
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 19:07:23

il place bien les bombe mais ça s'arrete la, et comme le dit la personne au dessus, il a eu une chance incroyable de pas tomber avec le molotov qu'on lui a lancer, perso si ça avait ete moi, j'aurai bruler direct.......

HOTMAN22 HOTMAN22
MP
Niveau 2
03 août 2015 à 08:33:00

Quelqu'un pour multi the last?

zygarde4444 zygarde4444
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 13:43:47

Moi sur PS3 : Zygarde4444

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
04 août 2015 à 17:20:16

Typiquement le genre de mec qui me soule sur le multi, 0 skill que des objets +pompe(à mon avis il a dû mettre la compétence pour que le rayon des explosions soit plus grand en +). s'il avait fait la même avec un fusil de chasse et avec moins de molotov je lui aurait dit GG là bon il a géré mais dire que c'est un pro bof bof

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 21:14:28

Le mec se fume 10 mecs sans mourir alors qu'il est seul mais il est "bof bof"
ça vous arrive d'apprécier les choses à leur juste valeur des fois?

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 22:13:39

Il a bien joué personne te dit le contraire mais 4 bombes 3 molo + pompe ....bon c'est normal les gars en face sont perdus. Regarde les liens que j'ai mis au dessus et là tu peux parler de génie :)). Le terme est très fort et il aurait fait ça avec une arme normal, style chasse ou n'importe quoi d'autre cela aurait été mieux. Là c'est pompe, molo et il cherchait juste a faire ça pour justement faire un comeback face a des noobs. Après bien joué quand même c'est vrai :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2015 à 19:58:17

Ah ouais, quand même. :noel:

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
07 août 2015 à 21:10:38

Je suis bien meilleur que lui.
J'ai déjà fait des actions incroyables que j'ai d'ailleurs enregistré.

bonethugs13 bonethugs13
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 00:25:49

Il est juste normal face a des noobs désorganisés et sans aucun sens du placement donc aucun mérite.

Tetris-te Tetris-te
MP
Niveau 9
10 août 2015 à 18:12:30

J'avais fais la même chose sur Centre-ville en me cachant dans une maison avec mon fusil d'assault, seul les bombes et les fumi. pouvait me tuer. Surtout qu'a la fin t'as plus de vie.

mahone1 mahone1
MP
Niveau 15
12 août 2015 à 19:42:52

Le 07 août 2015 à 21:10:38 Lannisterr a écrit :
Je suis bien meilleur que lui.
J'ai déjà fait des actions incroyables que j'ai d'ailleurs enregistré.

Bravo, tu veux un bonbon?

[Lord_Tywin] [Lord_Tywin]
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:07:53

Je suis d'accord avec Wasp, ce que montre la vidéo posté par l'auteur est certes très bien joué, m'enfin le mec est hyper équipé et en face ça cogite pas trop et ça avance à l'arrache.
Sa vidéo (celle posté par Wasp) là montre un excellent niveau. Le fait de switcher visée à l'épaule et vue normale pour se mettre efficacement à couvert tout en lui permettant de tirer rapidement dans la tête par exemple.

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
14 août 2015 à 12:11:13

oui le switch gauche maintenant tout le monde le spam . des fois il le font meme quand tes loin deux et que tu leur tires pas desus ... sa devirnt ,importe quoi ce multi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment