CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Liste bugs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:05:10

Salut à tous,

En 3/4 parties j'ai pu remarqué quelques bugs sur TLOU, il aurait été intéressant de les lister pour voir un peu nos différentes expériences de jeu et d'exploration.

Sur PS4 il y a quelques soucis, rien de méchant mais j'ai vu ça:

- au début du jeu quand on tombe sur les premiers hommes de main de Robert il y a un très gros décalage labiale, les persos ouvrent les bouches mais aucune parole ne sort.

- à la librairie il peut arriver que le décor disparaisse carrément et les ennemis aussi, des fois le jeu se coupe et charge le dernier point de sauvegarde tellement ça bug

- Il m'est aussi arrivé que la caméra reste bloqué sur un angle donc j'avais beau tourné dans un autre sens pour tirer ou m'orienter elle revenait dans son axe bloqué, quasiment injouable il faut recharger le point de contrôle.

- en ligne, les balles qui passent à travers les murs ou les molotov qui vous transforment en barbak alors que vous êtes en armure et à distance (lag peut-être?)

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

Message édité le 24 juillet 2015 à 01:05:37 par Saso_Riz
VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 09:16:22

en ligne il y a très souvent des bugs oui, souvent des joueurs des pays de l'est, avec leur connexion lamentable. Mais bon le Molotov c'est n'importe quoi aussi, ça traverse tout.
En solo, dans la périphérie, Ellie et Tess vont buguer dans les passages où elles sont accroupies, elle avancent dans le vide, ce qui oblige à recommencer la rencontre pour qu'elles nous suivent.
J'ai également remarqué dans la banlieue et le ranch, que si on recommence au point de controle (en faisant charger partie, technique que je fais quand je gaspille des munitions des le début de l'affrontement), certains adversaires buguent, on ne peut pas les frapper, et eux ne peuvent ni nous frapper ni nous tuer

Sunahe Sunahe
MP
Niveau 1
24 juillet 2015 à 19:40:10

Alors ça peut peut-être vous aider, je viens de découvrir un énorme qui m'empêche totalement de jouer.

Arrivée à l'ascenseur de hôtel, je demande à Ellie de monter pour grimper, et là, le fiasco commence.
Le son se coup, les personnages ne bougent plus du tout, mais la cinématique continue cependant. Arrivée dans l'eau, Joël est toujours raide, debout sur l'eau, et la caméra se trouve au niveau de ses pieds.
C'est à ce moment là que je devrais reprendre les commandes du personnage, et seul la caméra est maniable.

Impossible d'avancer plus dans le jeu !

Et cela, même en recommencant le chapitre, lorsque celui-ci n'a pas planté lors du chargement.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 04:34:22

Je viens d'en trouver un nouveau (ma 4ème partie):

- Chapitre dépôt de bus: quand on arrive pour caresser la girafe et bien le bouton triangle n’apparaît pas, il y a un cercle mais rien dedans du coup on peut plus avancer et la girafe reste ad vitam eternam devant nous entrain de mâcher ses feuilles...drôle mais genre 2 minutes...

Heureusement le bug se barre en rechargeant le point de rencontre.

Message édité le 25 juillet 2015 à 04:34:54 par Saso_Riz
dakeyras91 dakeyras91
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 11:20:32

Encore un bug : ça fait 2-3 fois que j'essaye d'avoir le trophée des conversations mais à chaque fois je loupe 1 ou 2 convers même avec les soluces. En fait, il y a un souci sur mon jeu (puisque d'autres ont ce trophées) car , après 6 convers validées (on peu voir le nombre validé dans options, bonus, statistiques) , je me retrouve donc à la Ville de Bill (bien après la 6ème convers donc) et au moment de passer la grille qu'ouvre Ellie je fais pause, menu, bonus et cie, et là je vois " 4 convers" validées :shock: alors que j'en avais 6 1h avant. Pourtant, je suis bien sur la même sauvegarde. :cry:

alex9104 alex9104
MP
Niveau 6
10 août 2015 à 19:44:34

Gros bug qui m'a bien embeté :
Au quartier des affaires, apres avoir tué les premiers ennemis, la deuxieme vague ne se lance pas. En gros de chaque coté de l'echaffaufage ou se trouve Ellie, il y a deux ennemis contre les murs qui ne bougent plus.. Je peux les tuer sans qu'ils ne reagissent mais a partir du moment ou j'en tue un, un coup de fusil provient de je ne sais ou et je meurs. C'est assez drustrant en realiste :/

Et puis il y a les problemes lors des corps a corps, quand un ennemis stop ton annimation pour te tuer alors qu'il est a terre x)

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:28:19

j'en ai eu un très étrange lors de ma dernière partie
je sais pas si il est connus
mais lors des passage ou on contrôle Ellie celle-ci n'avais ni sa lampe de poche ni le simple pistolet ( donner par Joel)
ce bug n’empêche pas d'avancer dans le jeux mais peux être assez ennuyeux surtout que les balles du pistolet apparaissent malgré tout...

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:56:43

J'en ai un qui revient régulièrement et toujours au même endroit (tellement habituée maintenant que je recharge à chaque fois la rencontre sans presque y penser :hap: )
C'est juste après qu'Henry nous ait "abandonné" alors que le véhicule-tourelle des chasseurs enfonce la grande porte en acier, donc on entre dans un bâtiment en soulevant le volet métallique puis à partir de là, ma caméra se met à buguer. Elle à l'air de croire que je joue Joël à l'envers, c'est à dire que dès qu'il faut qu'elle se remette dans son dos, bah au contraire elle se met face à lui, ce qui chamboule toutes mes commandes (un poil gênant lors de la poursuite avec le véhicule après :hap: ).

Et j'ai déjà eu le bug des ennemis qui ne bougent plus (c'est rare mais quand ça arrive, j'en profite un max :diable: )

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:09:52

A ma première partie, quand on est dans la neige pour fuir David, et bien après avoir perdu, je reprends plus loin et là des ennemis que je voulais tuer au couteau disparaissent devant moi !!!

[T]ristan [T]ristan
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 05:48:26

La même lagrogne, j'ai refait le jeu et j'ai eu ce bug aussi avec les ennemis qui disparaissaient dans la neige.

Bug quasi inconnu, quand on arrive au barrage hydraulique avant d'arriver chez Tommy essayez de grimper à droite du petit bâtiment, vous verrez le vide, la planche et les objets dans le petit local à ramasser mais surtout vous tomberez et mourrez. :hap:

jeremy83250 jeremy83250
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 21:56:57

Bonjour je sais que le sujet date mais j’ai un bug au début du jeu quant on rencontre les premiers claqueurs dans le re master sur ps4 , quant on a un fling avec 5 balles .
Je voulais savoir ce que je dois faire appart faire une réclamation mdr

Goule78 Goule78
MP
Niveau 6
04 juin 2021 à 12:31:22

Bonjour,

Je débute sur ps4 (suis plutôt joueur sur pc). Bug dans le musée en début de partie.

Sur la fin du musée vous monter 1 ou 2 étages puis abordez un couloir où un infecté tape comme un sourd contre la porte. Après cela dans la grande salle du musée vous vous battez contre plusieurs infectés.

Si après le combat vous voulez retourner dans la 1ère salle du musée plus bas vous trouvez la porte d'accès au couloir fermée, vous retournez dans la grande salle puis revenez devant cette porte qui est alors ouverte, vous empruntez le petit couloir (où se trouvait l'infecté qui tapait comme un sourd contre la porte) et alors devant la porte menant aux escalier un grand vide.

A priori le jeu n'a pas prévu que nous puissions revenir en arrière et c'est un peu dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment