CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [réaliste] Bon à gauche ou à droite finalement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wersatz wersatz
MP
Niveau 22
25 juillet 2015 à 13:57:57

Bonjour :sournois:

Comme le titre le sous-entend, je suis en mode réaliste au passage du sniper.
J'ai plus qu'un poil de vie (Joel se tient le bras, un coup de poing et j'y passe), j'ai une cartouche de shorty, une flèche et une barre de fer.

Je suis toujours passé à gauche jusqu'à présent mais là j'ai du mal, tout ce que je peux faire c'est monter les escaliers de la première maison à gauche et tuer le mec en haut des escaliers qui loote systématiquement trois cartouches de pistolet.
Pas moyen de passer les mecs qui poppent à gauche de la maison ensuite par contre...

Des astuces ?

Note : je peux pas aller voir de vidéo sur youtube, j'ai une co de merde.

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 12:12:09

Salut

Je te conseille cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=FQVJjilspp8

Si tu peux pas la voir, il va a droite derrière le bois et entre par la fenêtre dans la cabane et zen ressort immédiatement. Il attend que l'ennemi passe et l'execute. Il sort par la "terrasse" et saute par la palissade pour etre derrière la voiture noire. Il le refait pour la blanche. Encore une fois pour le car et encore une autre pour la planche en bois et une dernière fois pour se planquer a coté de l'escalier de la cabane. Il rentre par la fenêtre a l'arrière et ressort par la porte. Il attend un tir et va dans la cabane en face. Il monte par la fenêtre a l'étage et tue l'ennemi. Il descend et va dérrière l'escalier. Il y a une porte. Il l'a passe. Il se planque dérriere le pick up bleu dans la rue et va derrière la planche en bois avant de prendre la porte en bois a droite. Il va dans la maison du sniper, monte les 2 étages et le tue. Et voilà; J'ai pas mis les objets mais il y en a

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:39:04

Il y a une manière très simple de passer ce passage, mais ça l'est tellement que le challenge est complètement absent.

Je vais me contenter de dire que si tu poppes les ennemis à gauche en douceur, et que tu attends derrière, il y a un moment où la voie devient dégagée, dès lors il suffit de foncer au fond de l'allée, d'enjamber la barrière et d'aller direct à l'étage du sniper par le jardin sans avoir croiser un seul ennemi, tout au plus en les alertant par le bruit. Par contre bien évidemment tu ne récupères rien sur le trajet, à toi de voir.

wersatz wersatz
MP
Niveau 22
27 juillet 2015 à 19:13:09

Merci les mecs je commençais à désespérer ça fait 2 jours que je suis bloqué à ce passage :rire:

Ne cherchant pas la difficulté je vais essayer ta méthode sunshine puis en cas d'insuccès je copierai la démarche de la vidéo d'aidenpearce.

(note : je suis en réaliste +, j'ai fait ce passage sans problème la 1ère fois mais il suffit de foirer sa gestion de munitions et de santé avant un passage tendu pour que le mode devienne infernal)

wersatz wersatz
MP
Niveau 22
28 juillet 2015 à 01:53:28

J'ai réussi :content:

J'ai essayé ta technique sunshine mais ça n'a pas marché lol ils savaient direct où j'étais même sans m'avoir vu bon.

Je me suis inspiré de la vidéo d'HackAidenPearce même si rien n'a marché vraiment comme prévu, les mecs poppent aléatoirement en fait mais j'ai improvisé et surmonté l'adversité, c'est ça qui est bon surtout en réaliste :content:

C'est mieux de passer à droite car plus d'endroits où surprendre les mecs tout en restant à l'abri du sniper (qui s'arrête de tirer au bout de la dernière maison, contrairement à gauche).

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:59:46

https://youtu.be/TUaX5XQUVxo
Voilà ce que je voulais dire, mais je pense que tu as dû mieux apprécier la manière dont tu l'as faite :noel:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 08:39:25

Sinon, moi, je me la range à gauche....

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 10:41:28

Effectivement, quand on regarde des vidéos de mode réaliste, si on comprend l'anglais, on peut voir les gars qui explique : " quand on arrive ici, ça déclenche l'arrivée des ennemis" etc.
En ce qui me concerne, je passais souvent à gauche sauf une fois en difficile où j'ai essayé à droite avec pas mal de résistance.
Finalement, en réaliste, les deux fois, je suis passé au milieu, chose que je n'avais jamais fait dans les autres modes. Le truc, c'est que je garde toujours des fumigènes pour cette partie du jeu. En général en passant à gauche, je le lançais en arrivant à la route juste devant l'immeuble où se trouve le tireur. Pour pouvoir traverser...

Et en réaliste, si vous passez au milieu, en courant d'une carcasse de voiture à une autre, vous n'aurez affaire à aucun ennemi avant d'arriver à la chaussée, c'est là que je lance le fumigène. Je cours pour traverser et je vais jusqu'à la maison en entrant par derrière. Au bout du compte le seul que j'élimine, c'est le tireur lui même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment