CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MULTI] Je joue au pompe tactique... *sadface*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Haptan-Drake Haptan-Drake
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 19:48:06

Comme le dit le titre, je joue au multi avec le Pompe Tactique et l'Executeur, j'aime beaucoup ce combo mais en venant voir ici, j'ai cru comprendre que ce loadout faisait rager beaucoup de gens. :-(
Vous avez des loadout à me proposer pour que je ne fasse pas chier mes adversaires en jeu ? :(
Car je connais le feeling de la rage.

Uvolrain Uvolrain
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 19:51:42

Oui, ça peut faire rager car effectivement, c'est une arme où tu n'as pas réellement besoin de viser et met à terre en un voire deux shots.

Va voir le sujet "armes de noob".

Haptan-Drake Haptan-Drake
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 19:55:26

Généralement, quand tu rate le premier coup avec ton pompe tactique, c'en est fini de toi donc bon. Mais je vois.

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 20:04:47

T'façon c'est bien connu, plus une arme est abusée plus elle déclenche de réaction hostile sur les forums

L'executeur et le pompe font partie des meilleurs arme du jeu

Haptan-Drake Haptan-Drake
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 20:13:39

Selon toi, elles sont bonnes malgré qu'elles soit abusées ?
J'ai envie de continuer de jouer avec mais j'ai pas envie de gâcher le plaisir d'autrui.

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 00:17:49

Elles sont abusé parce qu'elles sont bonne, bien sur

Après si tu veux mon avis joue comme tu veux, osef du " plaisir d'autrui "

Adamastor1 Adamastor1
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 00:26:28

Rien de plus ridicule que les gens qui ragent a cause de certaines armes... Et si tu changes ton load a cause de ça, ça veut dire que t'as aucune personnalité mec . Et je dis pas ça en mal

leatherface4 leatherface4
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 00:38:22

perso le pompe tactique ne me dérange absolument pas, d'ailleur sans vouloir etre pretentieux, 9 personne sur 10 qui l'utilise face à moi se retrouve a terre tellement il est lent, si tu tombe sur un mec qui joue tres bien le fusil variable tu n'auras jamais le temps de placer tes 2 tir. Le pompe tactique devient " interessant" uniquement quand il est ameliorer 2 fois, et d'ici la, ta le temps de crever qq fois avec ;) donc joue avec si tu aime.

Message édité le 27 février 2015 à 00:38:40 par leatherface4
dorian_wrath dorian_wrath
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 07:11:04

fais ton kiff. yen meme qui ragent de se faire péter au 9mm.

le truc qui me fait peter un plomb en raid c'est le baton, mais c'est comm ça. c'est a moi de m'adapter, pas aux autres joueurs.

allez bon jeu a tous :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2015 à 08:54:53

tactique= arme pour non-voyant :ok:

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 09:28:15

L'auteur, si tu commences à te plier aux exigences de certains qui n'aiment pas se faire poutrer par telle ou telle arme, t'as pas fini. Joue avec ce que tu veux et comme tu le veux, si ça plaît pas, ils ont toujours l'option "ragequit"!

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 09:36:35

Vdd :d) Si on ragequit la popu' crève :hum:

L'auteur :d) Je crois que c'est la première fois que je vois ça, hormis quelques personnes et moi :hap: ( une personne qui se soucis de ne pas faire rager les autres :oui: C'est tellement plus gratufiant de faire une bonne game en ne jouant pas comme un noob :bave: )

joeletaxyx joeletaxyx
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 10:07:41

Joue avec ton tactique si tu veux, cet arme fait rager pour sa vitesse au niveau 2 mais comme quelqu un la dit au dessus si tu rates ta premiere balle tu es quasi sur de mourir... si tu es à l aise avec garde là. Au premier niveau elle n a rien a envier a un shorty par exemple.
De toute façon c est comme toujours : si c est toi qui blesse en premier l ennemi tu as de grande chance de gagner le duel Au final quelquesoit la vitesse de l arme

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 11:13:22

Franchement je trouve que c'est bien qu'il se pose la question :). Et comme a dit leatherface4 , heureusement que 80% des joueurs avec cette arme sont nuls avc.

Cette arme est une arme pour débutant et sur PS4 je vois des gars level 200/ 300 avec et qui jouent comme des manches, je me souviens que sur PS3 au début tout le monde prenait le semi et ça piquait beaucoup plus ( certains joueurs étaient horribles avc le semi et de nombreux " débutants" sont passées à côté car ils ont vu écrit POMPE tactique).

Après ce qui peut être rageant avec cette arme c'est lorque 3 personnes sur 4 jouent avec, sinon bon je trouve maintenant qu'elle est moyenne. Le shorty est vraiment abusé si tu "arrives" à le manier correctement.

Pour répondre à l'auteur, je te conseil de changer d'arme car sinon quand tu seras level 250, tu seras encore un joueur moyen qui n'aura pas su et appris à développer l'énorme potentiel d'un fusil de chasse, d'un rafale ou d'un semi :)

Helcano Helcano
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 11:27:11

"Franchement je trouve que c'est bien qu'il se pose la question :) "

+1 :oui:

Par contre, "apprendre à utiliser" un semi... :hap:

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 11:43:54

C'est que je veux sympas pour le semi :) , c'est sur elle est moins compliquée que le HR ou le BR a prendre en main mais pour un tueur avec c'est autre chose... mais je comprend ce que tu veux dire Helcano.

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 11:44:18
  • être sympas
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2015 à 20:46:37

:nonnon: jouer pour ne pas faire pleurer les gamins... si tu les écoutes tu ne jouera plus qu'avec tes poings et encore on trouvera toujours une personne pour se plaindre par ce qu''avec tes poings on te vois pas sur le radar alors t'est un noob tu triches bla bla bla ....je vais le dire a ma mère... :snif2:
j'avoue que le pompe tactique fait chier parfois mais pas plus que le semi auto ou le shorty.
je pensais aussi qu'il y avait des armes meilleures que les autres, et quand je vois tous les commentaires sur différents topics, je me dis juste qu'il y a des armes adaptées à chaque situations et qu'il y a surtout bcp de râleurs et de gens qui ne savent pas jouer.
Si on relis tout les topics 'arme de noob" je crois que que chaque arme à été cité.
et pour l'executeur je jouais beaucoup avec mais comme je l'ai déjà dis il n'est pas meilleur que les autres, en ce moment je joue au revolver et ça peut faire très mal.

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 14:59:48

Lol l'auteur.

Joue avec ce qui te fait plaisir. L'essentiel c'est de rester humble suivant les armes qu'on utilise et d'accepter la critique. Un pompiste sera toujours méprisé par la plupart des joueurs car forcément, c'est l'arme la plus puissante tout en étant la plus facile d'accès, et il en va de même pour tous ses dérivés (shorty, pompe tactique ...).

Lekiller59 Lekiller59
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:02:04

Elle est abusée cette arme sérieux.... Même si t'as un gilet par balle même avec 2 balles tu meurs :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment