CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouvelles maps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 10:41:54

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi y'a aussi moins de monde sur les nouvelles maps, pourquoi les joueurs préfèrent jouer sur les maps basiques au lieu de jouer sur les nouvelles ?

:merci:

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 12:39:43

Si tu parle sur PS3, moi je joue pas sur les nouvelles map parce qu'il n'y a pas de recherche sans groupe

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 12:46:20

Oui sur ps3, mais y'en a marre à un moment donné de jouer sur les mêmes maps :-( hein ?

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 13:04:02

Je joue le plus souvent sur les maps de base simplement parce que le temps de recherche de partie est moins long. Les autres j'attends un temps fou sans forcément trouver d'autres joueurs (particulièrement valable pour les maps du premier dlc)
Mais je suis de ton avis TloU-36, c'est chiant de jouer sur les mêmes au bout d'un moment...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 14:13:29

Concernant le deuxième DLC le problème c'est que je rencontre que des japonais majoritairement, donc la connexion en partie n'est pas bonne de plus ces mecs jouent super bien, c'est presque impossible d'obtenir les trophées dans ce cas là :-(

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 14:21:18

Je ne sais comment vous faîtes pour jouer sans cesse sur les anciennes maps. Avant quand j'étais sur PS3 j'allais souvent sur les nouvelles maps ( même seul), c'est toujours plus interessant de jouer face à des meilleurs joueurs :) ( après c'est vrai que la co laisse à désirer et c'est le principal pb d'ailleurs). Déjà il y a deux mois je voyais tjrs les mêmes ( alors j'allais sur les nouvelles c'était tellement chiant de faire poste poste université, ville de bill poste poste ...LOL).

Après c'est sur que si vous ne pouvez pas acheter la PS4, là je peux rien dire. Mais c'est tellement mieux sur la 4, tu peux jouer sur toutes maps et il y a du monde et teams coriaces (avec des co convenables) :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 14:31:23

Le mode "survivants" est délaissé :ouch:

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 14:39:49

Possible, mais le problème avec le mode survivant c'est que une fois que tu connais toutes les combinaisons possibles ( rush à la caisse ennemis, poste de snipe à prendre pendant les 10 premières secondes, mode ou les armes achetées sont très efficaces,...) tu t'emmerdes et tu vas en raid, puis en interro si tu as 1 team :).

Moi par exemple il y a 1 an et demi j'ai du faire du survivant pendant 300 levels puis je suis passé en raid ( genre 200 levl) et la sur PS4 je fais que de l'interro et du raid. Le survivant me saoule avec les armes achetées ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 15:07:39

Oui mais y'a moins de rush :noel:

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 17:51:20

Le 26 février 2015 à 14:13:29 TloU-36 a écrit :
Concernant le deuxième DLC le problème c'est que je rencontre que des japonais majoritairement, donc la connexion en partie n'est pas bonne de plus ces mecs jouent super bien, c'est presque impossible d'obtenir les trophées dans ce cas là :-(

C'est vrai qu'il y a souvent des asiat' sur ce dlc (pourquoi celui là et pas les autres, hein POURQUOI :( )

Sinon beaucoup trouve le mode survivant tout simplement chiant (moi la première) c'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas grand monde. C'est juste dommage pour ceux comme toi qui l'apprécient.

Helcano Helcano
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:54:51

Le 26 février 2015 à 12:39:43 Nina-Dobrev a écrit :
Si tu parle sur PS3, moi je joue pas sur les nouvelles map parce qu'il n'y a pas de recherche sans groupe

:ok:

Encore une aberration de ce jeu de merde. Ils font du sans groupe, mais pas pour les maps DLC, quelle bande de connards ND.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 19:08:09

En raid y'a encore du monde heureusement ( que des japs :-( ) mais ça prend du temps a en trouver :fou:.
Je joue pas trop en interro je vais essayé plus tard, par contre comme vous dîtes le mode survivants ce n'est même pas la peine :snif2:.
En raid le problème c'est que je croise de plus en plus des personnes qui jouent uniquement aux pompes :hum:

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 19:19:28

Moi j'aime pas les nouvelles map de toute façon, genre les deux map gratuite La plage et l'autre, j'ai horreur de jouer dessus, encore la deuxième ça va, mais la plage, si les gens votent pour ça j'me casse avant que la partie commence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.74€ PS4 20.98€ PS4 24.36€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment