CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bref retour sur ps3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2015 à 00:33:53

suite a la maintenance ps4 je décidais de rebrancher la ps3 pour faire une breve escale . je dois dire que jai été quel peu choqué ;Bizarement le jeu est plus rapide sur ps3 et sur sur ps4 le personnage ce déplace avec une certaine lourdeur . techniquement le jeu a pris un sacré coup de vieux sur ps3 ; textures ternes effets grapphique coome brume sur le barrage ou vent sur lakeside mieux fait sur ps4... quand jai jouais la premiere fois sur remastered je percus une legere différence mais ayant joué le remasterd pendant presque 1 an je dois dire que le fossé technoligique est bien plus gand que lors ma 1 ere impression . apres concernant le niveau de jeu jai pas vu de grande différence ( jai joué en dégroupé :) )

Louwic Louwic
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 02:13:21

J'avoue que passer de la version PS4 à la version PS3 ça doit faire tout drôle x)

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 03:57:28

J'ai jamais fait attention à la résolution, ni aux détails du décor, ni aux nombresjouais de FPS et malgré tout j'ai trouvé le jeu vraiment très beau sur PS3

Enfaite c'qui me marque le plus sur le jeu c'est l'ambiance sonore, l'environnement dans son ensemble, le fait que ce soit un TPS, etc...

L'aspect technique ( Detail, image par seconde, résolution etc... ) pour moi c'est de la poudre aux yeux pour faire vendeur, après j'dis pas qu'il y a pas d'amélioration, mais je dis parcontre qu'elle n'est pas assez grande pour me pousser à acheter deux fois le jeu, un peu comme sur GTA V

Et juste pour le plaisir d'envoyer un fion " quand jai jouais " ( Et on est même pas dimanche cette fois )

:hap:

Message édité le 13 février 2015 à 03:57:51 par Nina-Dobrev
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2015 à 05:27:49

cset sur sur a moins davoir le a tete rentrée dans son f.... il ya peu de différence perceptible entre une résolution a 1080 pi et 700 ou une framerate a 60 et 30 :pf: finalement le seul plaisir que j'éprouve est de te balancer un effroyable kick dans ton f... d'aigrie . oui tas vue on ést pas encore dimanche et je suis deja en forme :bave:

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 11:05:58

Moi j'ai joué 1 an et demi sur PS3 et là cela fait 2 mois sur la PS4 et je peux dire que la différence est vraiment flagrante sur TLOUR. La différence se fait vraiment sur la résolution, qui est vraiment meilleur que celle sur PS3. En plus le pool de joueurs est plus important car c'était vraiment naze de jouer contre des espagnols et des brésiliens avec un ping pourris. En plus presque tous les français "connus" sont sur PS4 maintenant et c'est cool de pouvoir jouer avec et contre eux :).

Vive la version PS4 !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 11:19:05

Moi je préfère la seul est l'unique version PS3, l'originale :hap:
( Ce n'est pas une copie :noel: )

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 11:23:09

Tu as essayé la version PS4 TloU-36?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 11:27:00

Oui enfin j'ai vu des vidéos :hap:
Et ça sert à quoi de le tester si je l'ai déjà sur ps3 :)

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 11:38:21

C'est juste que voir des vidéos et y jouer et quand même différent :) et je viens de donner les raisons pour lesquelles la version PS4 est mieux ( résolution, pool des joueurs plus important, plus de français) . Après il n'y a pas de soucis TloU-36 :-p et moi en plus je l'ai eu avec le pack PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 11:57:29

Le 13 février 2015 à 11:38:21 Tlou_Wasp a écrit :
C'est juste que voir des vidéos et y jouer et quand même différent :) et je viens de donner les raisons pour lesquelles la version PS4 est mieux ( résolution, pool des joueurs plus important, plus de français) . Après il n'y a pas de soucis TloU-36 :-p et moi en plus je l'ai eu avec le pack PS4.

On s'en fou des versions l'ami ( les graphismes n'y changeront rien, c'est pas ça qui fait le jeu :noel: ), le jeu au sens propre, reste le même :coeur:

Louwic Louwic
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 12:09:09

Je suis le seul que l'abréviation TLOUR fais rire ? :pf:

PierreLaigle PierreLaigle
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 13:10:21

Les graphismes ne changent pas un gameplay, la fluidité et par conséquent le nombre de fps si. :oui:

Pour autant j'achèterai pas de Ps4 dans l'immédiat (pas de fric, et si j'en avais je prendrai un pc :hap: ), mais je serai curieux de l'essayer pour le multi plus fluide.

med15 med15
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 13:20:48

c'est fou le nombre de gens qui essaye de te convaincre qu'il n y a aucune différence entre le jeu sur la 3 et la 4

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2015 à 18:55:58

Les 60 fps tu ten apercois lors des changements de caméra lorque le perso fait des changements brusque de direction . sur ps4 sa reste fluide alors que sur ps3 cest broullon . si je devais faire une comparaison en terme de qualité visuel avec le divx je dirais que la ps3 est une version screener et ps4 une version dvd rip.

Ceci étant c ca peut paraitre paradoxal mais cest avec est la version ps3 que jai recu une claque graphique car le jeu repoussais la ps3 dans ses derniers retranchements pour nous offrir ( selon moi) un des plus beau jeu de la ps3 avec far cry 3. TLOUR reste a mes yeux un jeu ps3 amélioré a linstar de sleeping dog HD ou resident evil HD LoL; A vrai dire pour linstant aucun jeu ps4 ne mas mis une claque graphique hormis nna 2l14 et prochainenemenT THE ORDER 1868;;;

Mais bon maintenant que jai jouais longuement sur TLOUR il me sera difficile de retourner sur ps3 car le jeu est plus agréable a jouer sur ps4.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2015 à 21:03:55

H

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2015 à 21:04:27

hormis nba 2k14*

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
13 février 2015 à 22:38:28

Je crois que les différences ce font surtout au niveau des cinématiques et du multijoueur :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2015 à 13:51:56

le jeu est globalement plus beau sur ps4. pas seulement les cinématiques . il faut y a voir jouer lontemps pour sen rendre compte . apres quand tu reviens sur ps3 alors toutes les imperfections sautent au yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:53:56

J'ai aussi fait mon retour sur ps3, Je suis niveau 250 sur ps3, 200 sur ps4.
pour faire court, par rapport au multi, je qualifierai cette version ps3 de version du pauvre, j'ai été désagréablement surpris non pas par les graphismes mais par les sensations de jeux, la vitesse de jeu, le jeu sur ps3 est plus lent lorsqu'on a connu la version ps4.
De plus le bug de left behind n'arrange rien :gni:

dorian_wrath dorian_wrath
MP
Niveau 5
30 mars 2015 à 20:16:21

quel bug deleft behind mon cher ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment