CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie FR ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:58:35

Toujours pas de nouvelle pour une date plus précise.
Gio Corsi (le gars de chez Sony chargé de l'importation des jeux) est allé interviewer les créateurs de Yakuza il y'a quelques semaines au Japon, mais la vidéo n'a toujours pas été traduite/publiée...

Après d'ou est-ce que tu tiens que le jeu ne sera pas intégralement traduit en anglais?
Si c'est vrai, je laisse tomber aussi, pas envie d'avoir une version raccourcie du jeu. Après c'est peut-être comme pour les précédents, c'est juste le jeu "AnswerXAnswer" qui ne n'en bénéficiera pas...

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:17:15

Personne a des nouvelles de cette vidéo qui a été faite dans les locaux des développeurs?

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:53:51

Quand on voie qu'en plus shemmue 3 va être traduit , perso pour moi c'est l' incompréhension la plus totale :question:

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
18 juin 2015 à 05:56:14

Il devrait lancer une campagne kickstarter pour la traduction des yakuza et un version boite ils obtiendraient peut etre suffisament.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
26 juin 2015 à 11:53:06

http://blog.us.playstation.com/2015/06/25/yakuza-5-inside-a-world-of-organized-crime-on-ps3/

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
26 juin 2015 à 13:07:22

Lol les mecs font une interview sur un jeu qu'ils ont développés y'a 3ans...c'est tellement dommage.

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:38:34

C'est bien beau tout ça mais ça aurais était cool d'avoir une vrai date de sorti :(

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 17:56:27

C'est quand même dingue de savoir que ce jeu se fasse aussi discret. Toujours pas de date de sortie alors qu'il avait été annoncé pour cet été.
C'est à croire que Sega fait exprès de sortir ses jeux en catimini en Occident pour ensuite être surpris de leurs échecs retentissants.

Déjà que série des "Yakuza" ne possède pas beaucoup d'amateurs en occident, honnêtement si le jeu ne sort pas au moins pour le mois d'aout, je ne comprendrai plus l'intérêt de le sortir après.
Ce serait du suicide de le sortir plus tard vu tout les gros jeux qui vont sortir à la rentrée. Sans parler des joueurs ps3 qui se décideront à faire le pas vers la ps4.

Perso c'est le seul et le dernier jeu que j'attends de faire sur ps3 avant de passer sur ps4. MGS5 n'attendra pas. Déjà que j'ai fait l'impasse sur le dernier Batman (celui là peut attendre par contre).

Et pourtant ces comiques de chez Sega seraient capable de le sortir pour le mois de décembre :honte:
Au pire il pourrait être reporté à 2016 pour ensuite être annulé. :rire:

GrayFoxAlive GrayFoxAlive
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 13:08:18

Le coup du mec qui dit "j'ai de la famille là bas" :rire:

C'est un gros succès là bas les Ryu Ga Gotoku :oui:

Message édité le 30 juin 2015 à 13:09:01 par GrayFoxAlive
jojo2165 jojo2165
MP
Niveau 1
01 juillet 2015 à 19:11:17

Apparemment ils ont modifié la date de sortie, on est sur du "Fall 2015".

http://yakuza.sega.com/en/game-info/yakuza5/yakuza5-ps3/

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 10:15:49

:pf: quelle bande de nazes...

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
02 juillet 2015 à 19:58:22

C'est des baltringues sega et ca deviens de pire en pire :honte:

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 02:46:46

C'est si long que ça de localiser aux States un jeu comme Yakuza 5 ?
Les sous-titres sont si nombreux que ça ?
Un jeu du genre FF7 ou un JRPG je comprendrai que ça prenne autant de temps.
Mais un Yakuza bon sang. Sérieusement.
Ce n'est pas comme si Sega se décidait à le sortir avec des sous-titres français, allemand, espagnol, italien et portugais.

A moins qu'il soit redoublé en anglais. Ce qui ne serait pas impossible car les américains ne comprennent que l'anglais (pour eux, les autres langues sont des langues d'aliens ou de terroristes).
De plus ils n'aiment pas lire de sous-titres et ne comprennent pas ceux qui les lisent.
:rire2:

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:36:17

Dur... :(

jojo2165 jojo2165
MP
Niveau 1
05 juillet 2015 à 21:48:32

c'est long, ya quand même au taquet de dialogue, quand tu vois déjà le travail sur yakuza 4.
Après ça aurait cool s'il y avait eu une vrai annonce et pas qu'on soit obligé de chercher partout pour avoir des nouvelles du jeu.

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
10 juillet 2015 à 00:59:29

Honnêtement le jeu à largement ses chances, je pense qu'il y'a un public prêt à y jouer.

Le problème c'est que quand les jeux ne sont pas traduits et que tu n'as AUCUNE campagne marketing dessus voir ne serait-ce de la pub, faut pas s'etonner que ça ne fonctionne pas.

J'viens à peine de découvrir la série et j'ai le Ishin grâce à un pote, j'suis devenu fan certes, mais la série à une dizaine d'années et je viens à peine de découvrir ce que c'est.

Le manque de com est ce qui tue le jeu, j'ai jamais compris pourquoi Sega n'exploite pas ses bonnes licences.

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:20:19

Entre atendre Yakuza 5 et le nouvelle album de tool, on peut dire que je travaille ma patience grâce a ses conneries ....

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2015 à 19:38:21

Salut tout le monde! Je viens juste ajouter ma pierre à l'édifice de ce topic, car j'ai lu un commentaire qui disait qu'il y avait trop peu d'engouement autour de ce jeu et que vous ne parliez qu'entre vous! Et bien me voilà!
Pour ma part, on va dire que je suis un français de base, pas forcément intéressé par l'Asie et pourtant, je suis fan de cette série! C'est même elle qui m'a fait jouer pour la première fois à des jeux en anglais! Avant j'avais pour principe de ne jouer qu'a des jeux traduits! Mais après le premier Yakuza, j'avais tellement envie de connaître la suite que j'ai franchi le cap! Et j'en suis ravi! Des persos attachants, des histoires pleines de rebondissements, un système de combat au top! Voilà il m'en faut pas plus! Et comme c'est les jeux qui m'ont ouverts les portes de l'anglais, j'ai ensuite pu enquiller sur les Ace attorney que j'aime tout autant, voir même un peu plus! Alors moi je me réjouis de cette sortie du 5! Pour résumé, pas besoin d'être fan de l'ambiance asiatique, il suffit simplement d'une histoire bien racontée et de savoir faire preuve d'un peu de second degré!

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2015 à 22:14:09
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
17 juillet 2015 à 02:30:42

Le 15 juillet 2015 à 19:38:21 hiroshiman a écrit :
Salut tout le monde! Je viens juste ajouter ma pierre à l'édifice de ce topic, car j'ai lu un commentaire qui disait qu'il y avait trop peu d'engouement autour de ce jeu et que vous ne parliez qu'entre vous! Et bien me voilà!
Pour ma part, on va dire que je suis un français de base, pas forcément intéressé par l'Asie et pourtant, je suis fan de cette série! C'est même elle qui m'a fait jouer pour la première fois à des jeux en anglais! Avant j'avais pour principe de ne jouer qu'a des jeux traduits! Mais après le premier Yakuza, j'avais tellement envie de connaître la suite que j'ai franchi le cap! Et j'en suis ravi! Des persos attachants, des histoires pleines de rebondissements, un système de combat au top! Voilà il m'en faut pas plus! Et comme c'est les jeux qui m'ont ouverts les portes de l'anglais, j'ai ensuite pu enquiller sur les Ace attorney que j'aime tout autant, voir même un peu plus! Alors moi je me réjouis de cette sortie du 5! Pour résumé, pas besoin d'être fan de l'ambiance asiatique, il suffit simplement d'une histoire bien racontée et de savoir faire preuve d'un peu de second degré!

Ce sont pourtant deux séries qui n'ont vraiment rien à voir donc on peut dire que c'est une sacrée coïncidence que tu en parles, car moi aussi les Yakuza et les Ace Attorney sont les deux séries que je préfère, et de très très loin!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment