CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des jouer avec des plows

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Qalal Qalal
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 14:45:35

Le plus marrant c'est quand tu joue avec un pote que tu connais. Tu vois vraiment le différence, surtout de conquête, et tu fini bien plus souvent premier ou deuxième de la partie quand tu as toujours quelque avec qui coordonner tes actions

sparx73 sparx73
MP
Niveau 9
09 septembre 2016 à 09:40:49

Jouer avec des potes ça change la vie et c'est là, et seulement là, que tu apprécie vraiment bf :ok:

smokekoz smokekoz
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:11:56

et ouai les gars c'est pas nouveau tout ça
Moi ce qui me fait surtout peur c'est bf1 avec son debarquement de kikoo en masse ,je pense rester sur bf4 peut être que tout les vrai resterons dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:17:43

L'auteur toi qui voulais changer sur pc, c'est LA MEME chose :hap:
Je joue médic défibrillateur/heal et c'est très rare de voir quelqu'un faire la meme chose. Les munitions j'ai jamais vu un tel ramassis d'handicapés, t'as beau clignoter de partout et spammer le chat pour avoir des munitions, ils passent devant toi en te niant mais wtf ils ont juste à cliquer sur une touche et ça leur fait des points :ouch:

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 12:45:00

Aujourd'hui en Aneantissement sur PS4 je suis tombé sur deux level 140 dans mon escouade, le rêve :bave:
Je prends la bombe, ils me ramassent avec leur char (Après qu'un des deux soit sorti pour me laisser la place), on va le plus vite possible poser la bombe, ils me mettent des "Merci" avec le Commorose :coeur:
A un moment on essaie la même strat, mais on perd un duel contre deux LAV, le pilote s'excuse, respawn, arrive avec un quad avec mitrailleuse et me dépose pour aller faire péter une deuxième bombe :bave:
Autant vous dire qu'avec mon escouade on a plié la partie en 10 minutes, c'était tellement parfait :rire:

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:42:25

Perso sa dépend des parties, des fois je tombe sur une bonne équipe ou les mecs vont te réanimer dès qu'ils le peuvent, te file de la santé ou mun sans forcément que tu leur en demande...comme hier et parfois c'est tout l'inverse.
Justement, ce qui fait le charme, parmi autres choses, des bf c'est ce côté team play

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 00:09:07

C'est aléatoire, mais c'est rare de tomber sur des joueurs qui jouent vraiment teamplay comme il faut. Le pire c'est les mecs qui conduisent les LAV, tanks ou autres, tu sors pour réparer le mec se casse et te laisse en plan pour se faire péter quelques mètres plus loin.

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
11 septembre 2016 à 03:39:16

Le 09 septembre 2016 à 09:40:49 sparx73 a écrit :
Jouer avec des potes ça change la vie et c'est là, et seulement là, que tu apprécie vraiment bf :ok:

C'est exactement, on était 4 et on finissait toujours dans les 1er, mais bon on s'est un peu lassé du jeu :noel:

Le 09 septembre 2016 à 11:11:56 Smokekoz a écrit :
et ouai les gars c'est pas nouveau tout ça
Moi ce qui me fait surtout peur c'est bf1 avec son debarquement de kikoo en masse ,je pense rester sur bf4 peut être que tout les vrai resterons dessus

Je pense faire ça également, beaucoup des p'tits merdeux vont bouger sur bf1 à mon avis :ok:

Le 09 septembre 2016 à 11:17:43 Eniveres a écrit :
L'auteur toi qui voulais changer sur pc, c'est LA MEME chose :hap:
Je joue médic défibrillateur/heal et c'est très rare de voir quelqu'un faire la meme chose. Les munitions j'ai jamais vu un tel ramassis d'handicapés, t'as beau clignoter de partout et spammer le chat pour avoir des munitions, ils passent devant toi en te niant mais wtf ils ont juste à cliquer sur une touche et ça leur fait des points :ouch:

Non laisse :hap: Je pense que la communauté est meilleure sur pc + l'armée de kikoos qui va migrer sur bf1 ça va faire du bien, si la situation ne s'améluore pas je go bf3 :hap:

Le 10 septembre 2016 à 12:45:00 Mafeking a écrit :
Aujourd'hui en Aneantissement sur PS4 je suis tombé sur deux level 140 dans mon escouade, le rêve :bave:
Je prends la bombe, ils me ramassent avec leur char (Après qu'un des deux soit sorti pour me laisser la place), on va le plus vite possible poser la bombe, ils me mettent des "Merci" avec le Commorose :coeur:
A un moment on essaie la même strat, mais on perd un duel contre deux LAV, le pilote s'excuse, respawn, arrive avec un quad avec mitrailleuse et me dépose pour aller faire péter une deuxième bombe :bave:
Autant vous dire qu'avec mon escouade on a plié la partie en 10 minutes, c'était tellement parfait :rire:

Si seulement c'était comme ça toutes les parties..
Un truc con hein, une fois j'étais en hélico avec un mec plutôt chaud il disait "merci" quand je réparais l'hélico, venais me chercher ect. Des p'tites choses comme ça rends la partie bien meilleure j'trouve :cool:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
11 septembre 2016 à 12:32:48

Le 11 septembre 2016 à 00:09:07 First_Officer a écrit :
C'est aléatoire, mais c'est rare de tomber sur des joueurs qui jouent vraiment teamplay comme il faut. Le pire c'est les mecs qui conduisent les LAV, tanks ou autres, tu sors pour réparer le mec se casse et te laisse en plan pour se faire péter quelques mètres plus loin.

sur ps3, le plus typique des cas reste transmission pirate et les duels de chars.
Même si le char allié est en bonne posture, qu'il bat un des chars, il va foncer dans le tas ennemis, sans prendre la peine d'attendre son copilote qui le réparait à l'instant... et on le verra 2 min plus tard en tête-à-tête devant l'autre char qui le vaincra sans sourciller.
Bordel, :hap:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
11 septembre 2016 à 16:56:18

Le seul mode ou jouer seul c'est le pied, c'est en SA, sur guilin pick, sans allié dans l'hélico et faire du switchseat :bave:

Cette tuerie que tu fais :bave:

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
11 septembre 2016 à 18:55:18

Je viens de faire 2-3 games et j'ai été agréablement surpris, les joueurs jouaient l'objectif (alliés/ennemies), ça balançait des trousses ect :noel:

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:59:59

Je suis qq un qui fait pas bcp de kill par rapport aux autres mais je fini en haut du tableau quand même. J adore faire chier les gars avec des grenades fumigènes lol et exploser les tanks ,

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
12 septembre 2016 à 23:48:23

Rah les fumis, l'autre jour des potes décident de jouer ruée, pour changer de conquête. Comme on aime tous ça, on y va.

Alliés = masse fumi sur le point de désamorçage. En fait, on a amorcé. Si y'a fumi, on verra pas si quelqu'un désamorce. utilité?

Idem sur conquête, sur-abusage de fumigènes pour " foncer " sur l'ennemi ... qu'on est en train de base-rape sur verrou par exemple...

Pour faire une brèche, c'est utile. Pour contenir l'ennemi, NON [[sticker:p/1jng]]

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
13 septembre 2016 à 11:42:00

Fumis en conquêtes sur opération métro quand l'ennemi a le point b :oui:

-irongaordon- -irongaordon-
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 11:59:29

Une smoke utilisée intelligemment a tellement de valeur. Le problème est qu'il faut l'utiliser à bon escient et comme les 3/4 des joueurs n'utilisent pas leurs cerveaux quand ils jouent peu l'utilise. En ruée c'est du must have que ça soit en attaque ou en défense ça trouvera toujours une situation dans laquelle elle rendra service.

tom2002USA tom2002USA
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 18:15:41

Le 13 septembre 2016 à 11:59:29 -irongaordon- a écrit :
Une smoke utilisée intelligemment a tellement de valeur. Le problème est qu'il faut l'utiliser à bon escient et comme les 3/4 des joueurs n'utilisent pas leurs cerveaux quand ils jouent peu l'utilise. En ruée c'est du must have que ça soit en attaque ou en défense ça trouvera toujours une situation dans laquelle elle rendra service.

Ceux qui confondent les fumi et les incendiaires :hap:

Asdan Asdan
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:16:55

Je suis le seul à éclater des niveaux 140 handicapés qui campent à l'ak-12 silencieux avec un score négatif à chaque fin de partie ? :(

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
14 septembre 2016 à 08:47:39

Non mais le problème de la fumigène, c'est qu'on y voit rien ( tadaaa ), alliés compris! :fou:

DU coup, quand tu défends une position et que l'allié qui vient de spawn balance sa fumigène.... :-((

De toutes les dernières fumi que j'ai vu, envoyées par des alliés, c'est l'ennemi qui en profite pour faire une brèche dans nos lignes :hap:

Alors qu'au moins l'incendiaire infligera des dégâts, en ruée c'est utile, ça empêche l'ennemi d'amorcer, ou le contraire. Mais pour désamorcer, la fumi est utile, si on défend quand même l'allié :hap:

xDAZZxINFAMOUSx xDAZZxINFAMOUSx
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 18:52:56

Moi ce qui me saoule en ruée, et SURTOUT sur Paracels, Lancang ou Golmud, c'est quand la moitié de ton équipe campe au snipe...

Et qu'ils font des scores du genre 5-13 des trucs du genre, alors que toi tu te casses le cul a prendre la classe recoon pour poser une balise et un détecteur de mouvements pour qu'ils viennent mais non...

Des plows en ce moment c'est chaud

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
15 septembre 2016 à 08:51:42

De toute façon en ce moment c'est plowland ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.75€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.20€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment