CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des jouer avec des plows

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
30 août 2016 à 19:08:53

Hello à tous, ces derniers temps j'ai pu constater que bf est infesté de plows (je joue en ruée) exemples,

T'auras beau spammer "besoin de mun" autant de fois que tu veux, le plow comprends pas "eh pk sa clignoteu?" t'es donc t'es obligé de te démerder avec ton magnum (ça équivaut pour les trousses de soins ect)

Le kikoo sniperzz qui campe au fond de la map avec son pote, bipied + x40 et qui ne jouent pas du tout l'objectif pour au final 2-3 kills, go conquête j'sais pas moi :nonnon:

Tout à l'heure j'étais sur tempête aux paracels, je monte sur la tour avec la mitrailleuse pour descendre un bateau et là un allié me tire dessus avec une roquette, la tour s'écroule :(

Il y'a aussi les t-bags, les fulls lg, le mec qui camp au fond avec leur char et qui fait du 59-1..

Ce sont des exemples parmis tant d'autres.
Je serais pciste d'ici quelques mois j'espère vraiment que c'est différent sinon j'arrête les fps ça devient n'importe quoi :-(

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 19:17:28

Ne jamais jouer avec des plow :hap:

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 19:17:47

Le pire reste les mecs qui pigent rien à l'affichage et surtout quand tu demande réparation, soins, ou munitions.

Une fois en LAV je sortais d'un duel contre un tank qui m'avait laissé à 14 de vie, j'étais entouré d'ingénieurs, mon LAV était rempli d’ingénieurs, je demandais des réparations, donc mon icone clignotais hein, mais rien, ces fdp faisais rien et préféraient faire du rpg-snipe sur infanterie... :honte:

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 19:18:47

Le 30 août 2016 à 19:17:28 Gintoki__Sakata a écrit :
Ne jamais jouer avec des plow :hap:

Impossibles, les serveurs sont fulls de ces gars :hap:

Après faut éviter les cartes a plow, ca doit faire 1 ans que j'ai plus touché a locker, ce truc m'avais rendu malade :malade:

Wolf_Darkside Wolf_Darkside
MP
Niveau 1
30 août 2016 à 19:31:50

Se jeu est infecté de joueur call of. Les escouade ne servent plus à rien et les classe non plus étant donner que les gens ne savent pas jouer.
C'est comme pour le système de communication ou bien quand je donne des ordres à mon escouade. Personne ne s'en sert et personne n'écoute.

Wolf_Darkside Wolf_Darkside
MP
Niveau 1
30 août 2016 à 19:32:14

Se jeu est infecté de joueur call of. Les escouade ne servent plus à rien et les classe non plus étant donner que les gens ne savent pas jouer.
C'est comme pour le système de communication ou bien quand je donne des ordres à mon escouade. Personne ne s'en sert et personne n'écoute.

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
30 août 2016 à 19:34:12

Le 30 août 2016 à 19:17:28 Gintoki__Sakata a écrit :
Ne jamais jouer avec des plow :hap:

Mieux vaut passer sur call of alors :hap:

Le 30 août 2016 à 19:17:47 Qalal a écrit :
Le pire reste les mecs qui pigent rien à l'affichage et surtout quand tu demande réparation, soins, ou munitions.

C'est ce que j'ai dit au début ça fou la rage. Carrément je les cut désespérément pour essayer de leur faire comprendre mais rien n'y fait..

Une fois en LAV je sortais d'un duel contre un tank qui m'avait laissé à 14 de vie, j'étais entouré d'ingénieurs, mon LAV était rempli d’ingénieurs, je demandais des réparations, donc mon icone clignotais hein, mais rien, ces fdp faisais rien et préféraient faire du rpg-snipe sur infanterie... :honte:

Non mais laisse, ça leurs rapporte pas assez de points à ces cons :non2:

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
30 août 2016 à 19:39:43

Le 30 août 2016 à 19:32:14 Wolf_Darkside a écrit :
Se jeu est infecté de joueur call of. Les escouade ne servent plus à rien et les classe non plus étant donner que les gens ne savent pas jouer.
C'est comme pour le système de communication ou bien quand je donne des ordres à mon escouade. Personne ne s'en sert et personne n'écoute.

C'est ça, j'avoue être un ancien joueur call of (depuis cod3, j'ai arrêté à partir de mw3) mais j'ai su m'adapter rapidement au jeu et pas faire comme la plupart des joueurs à uniquement jouer pour le kill sans se soucier de l'équipe.

Imaginez comment ce sera sur bf1 sachant que call of va faire un bide total, je vous laisse réflechir :hap:

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 21:41:40

J'ai arrêter l'outil de réparation depuis longtemps : les singes jouent dans leur coin et font n'importe quoi.

Slam/RPG :oui: quitte a ne pas profiter de véhicule, autant pourrir ceux en face :ok:.
Les slam planqués en conquête sous les dalles de bétons a l'entrée des points :bave::cute:

Wolf_Darkside Wolf_Darkside
MP
Niveau 1
30 août 2016 à 21:49:50

En tout cas pour ceux qui sont vétérant des battlefield ou même récent joueurs mais qui jour au jeu comme il se doit hésiter pas à m'ajouter pour ceux qui jouent sur ps4: Wolf_Darkside

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
30 août 2016 à 23:36:13

Le 30 août 2016 à 21:49:50 Wolf_Darkside a écrit :
En tout cas pour ceux qui sont vétérant des battlefield ou même récent joueurs mais qui jour au jeu comme il se doit hésiter pas à m'ajouter pour ceux qui jouent sur ps4: Wolf_Darkside

Je t'ajoute :ok: Par contre le soir je pourrais pas trop parler, la chambre des parents juste à coté :(

paco1664 paco1664
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 11:33:03

C'est vrai que jouer avec des plows gâche le jeu, surtout quand on demande des soins ou des munitions, que la personne est à 2 mètres de toi mais t'ignore :honte: , ou les plows en début de partie qui se barre avec leur véhicule vide et te laisse à pied :doute:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
31 août 2016 à 12:39:52

Le 31 août 2016 à 11:33:03 paco1664 a écrit :
C'est vrai que jouer avec des plows gâche le jeu, surtout quand on demande des soins ou des munitions, que la personne est à 2 mètres de toi mais t'ignore :honte: , ou les plows en début de partie qui se barre avec leur véhicule vide et te laisse à pied :doute:

perso, ça me fait rire et c'est toujours un bon moment entre deux collègues :noel:
j'lance une caisse de munitions, un gars en demande une deux secondes après ( sans voir la 1e :pf: :hap: ), j'attend à côté en dansant avec lui jusqu'à lui passer la caisse, puis danser deux secondes encore et partir :cute:

Faut savoir apprécier les bonnes petites choses :noel:

tom2002USA tom2002USA
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 14:02:19

Si je comprend bien on doit jouer a des jeux indés pas connus pour jouer sans abrutis.

Et il faut pas qu un Youtuber celebre ait fait une video dessus :hap:

Obsyker Obsyker
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 22:49:42

Quand je suis passer de black ops à Battlefield 3 que je découvrais j'ai adoré le système, sur BF3 ça allait encore
Quand BF4 est sortit j'ai joué 1 mois, c'était horrible tout le monde se la jouait solo, les parties où l'escouade faisait son taf était tellement rare

Je rejoue à BF4 depuis quelques temps ça va mieux j'ai l’impression mais c'est pas toujours le cas, y'a quelques parties où ça passe bien et d'autres où c'est n'importe quoi

Dommage
Sur la beta de BF1, c'est pas le cas non plus mais j'vais mettre ça sur le compte de la découverte de la map et des armes :hap:

Message édité le 31 août 2016 à 22:50:12 par Obsyker
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 septembre 2016 à 01:06:50

Faut jouer avec des potes, en team, etc. y'a pas lus compliqué que de comprendre cette base. :hap:

Avec des inconnus, tu t'organises pas, tu fais comme tu le sens puis tu regardes ce que fichent les autres, qui préféreront se mouiller le moins et profiter de la vue pour fraguer ( campeur et consort :hap: ), et tu t'adaptes. Mais les autres, pas, pourquoi le feraient-ils s'ils voient BF4 comme un FPS avec de belles options, des véhicules chouettes, des décors à péter mais pas ... le teamplay? :hap:

gagner des points? cool
tuer et tuer, mieux!

en gros, :hap:

Faut jouer avec des gens qui veulent jouer teamplay, donc jouer en team et escouade, donc on en vient à jouer en petit groupe de potes... au final. :p)

Lyoshka Lyoshka
MP
Niveau 5
01 septembre 2016 à 13:04:12

Il y en a qui en ont juste rien à foutre de vous et votre point B c'est tout :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2016 à 19:13:27

Sur PS3 ya pas ces problèmes, je joue souvent en ruée ces temps ci et a part quelques fois ou l'equipe d'en face ne fait rien pour désamorcer leur relais, ya pas tellement de soucis.

D'ailleurs en véhicule je me fait souvent réparer par un ingenieur qui passait par là ...
Je sais pas si c'est une différence de commu j'en sais rien, mais c'est mon ressenti.

Après je suis d'accord avec vous pour les munitions, les rares fois où je ne joue pas soutien et que je manque de balles, c'est galère. Idem pour les soins, et les réanimation à 20 de santé ils pourraient éviter, surtout quand la zone vient d'être nettoyée sous mes yeux...

Et si vous voulez savoir comment je joue

Soutien : Une LMG :hap: , Le FN57, Caisse de munition et Mp-APS avec grenade fumi et ACB90
Assaut : ARX-160 FN57 Caisse de soins Défib
Ingenieur : N'importe quelle PDW ou Carabine, RPG7 et outil de réparation avec grenade fumi
Recon : M98b Deagle Balise et j'alterne entre le DAS, le micro drone et les grenades à capteur selon la map

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
06 septembre 2016 à 01:57:07

VDD, j'te croise pas souvent alors :non:
Quoique le M98B n'est pas courant et j'en vois parfois quand même, :oui:

Sur ps3 aussi, et la réparation y'a souvent, mais les mun, jamais. Faut tomber sur un bon gars ou un joueur de ton escouade que tu connais. +- idem avec les Assauts... :-(

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 06:17:11

Le 06 septembre 2016 à 01:57:07 Alphateam117 a écrit :
VDD, j'te croise pas souvent alors :non:
Quoique le M98B n'est pas courant et j'en vois parfois quand même, :oui:

Sur ps3 aussi, et la réparation y'a souvent, mais les mun, jamais. Faut tomber sur un bon gars ou un joueur de ton escouade que tu connais. +- idem avec les Assauts... :-(

Je me rappelle en game : y'avait qu'un seul soutien sur nos 12 soldats. :peur:

Finir le restant de la partie au G18... :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.20€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment