CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Singer VS Igla

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Lagachette -Lagachette
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 22:49:32

J'utilise aussi le RPG/Smaw mais faut croire que l'anticipation c'est pas mon truc :rire:

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 22:58:20

merci , moi j'ai débuter sur le 1942 , c'était en 2001 ou 2002 ... j'avais 17ans a l'epoque ... et au fur et a mesure des épisodes , je suis de plus en plus en [[sticker:p/1kks]] de voir ce que cet licence devient , sur tout la communautée en faites ...

c'est triste a dire , mais la génération actuel est vraiment devenu une génération d'assistée .... y'as bien quelques résistants , mais ce ne sont que des exceptions qui confirment la regle ...

jamais un bf n'as eu autant de trucs d'assistées , et paradoxalement , jamais j'ai autant vu de pleureuses ...

dire qu'as l'epoque , on avait que notre b*te et notre couteau ... [[sticker:p/1kks]]

ddb pour le triple post.

FATTO70 FATTO70
MP
Niveau 5
23 août 2016 à 11:46:08

Sérieux qui a vraiment aucun skill le mec qui passe ca vie en hélico ou le mec avec sont stinger qui sauve les miches de son escouade

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
23 août 2016 à 15:39:22

Je rêve ou les anti-igla sont des ***s bornés jusqu'à la moelle? :rire:

Les mecs, le ratio : osef.

j'accepte pas de me faire assaillir sans cesse par un hélico ennemi parce que celui-ci est meilleur duelliste que son homologue allié.
J'accepte pas que l'hélico ennemi soit le dieu suprême aérien, que la mort vienne du ciel encore et encore, sans cesser, une pluie de plombs et d'explosions, sans jamais s'arrêter.

C'est noob de jouer igla? Ceux qui profitent des hélicos sans crever par les systèmes créés pour sont des noobs à juste titre: tuer sans être tuer, tuer sans laisser une chance équitable aux ennemis de te dézinguer. Ca, C EST NOOB. C'est le principe de tuer inéquitablement.

Pourquoi on retire un shotgun? parce qu'en duel 1vs1 , le shotgun gagne à short range, à quasi 100% je présume.

Pourquoi le srr-21 est noob? pour sa précision et vitesse de balle. C'est le dernier flingue des snipers à débloquer dans leur carrière ,c'est une récompense de 1, de 2 qui facilite la tâche aux snipers expérimentés ( puisqu'ils ont eu les points pour l'avoir ). Pourquoi parler de skills? qu'est-ce que c'est que c'te merde? c'est une excuse? une justification?

Vous vous croyez skill à sur-abuser d'un hélico puissant sur des ennemis incapables de vous tuer?
Le skill c'est surtout " utile " d'en parler dans des conditions comme ceci : en 1 vs 1 avec des armes similaires, comparables. Tels deux shotguns, tels deux PDW, tels deux FA, ou Carabines VS FA, etc.
Pas P226 vs TANK.
Pas G18 VS Hélico.

Bordel.

Le skill n'apparaît pas dans le cas de l'ligla VS hélico, mais pas plus dans hélico VS ennemis sans igla/stinger.

Et le coup du " vises bien au rpg, ça passe, c'est du skill ", :rire:

Risible, ridicule, inutile, débile. Tu prends ton rpg si tu le veux, si tu veux péter les hélicos ennemis avec, tant mieux. Tant mieux. Cool. Mais venez pas dire que c'est le moyen du skill de péter un hélico, t'as pas le temps pour ça, tu vises en appréhendant correctement la distance comme tu le peux, tu tires quand il faut si tu le peux etc... mais c'est clairement pas le moyen digne de ce nom de péter un hélico ennemi, c'est plus une dernière chance qu'une vraie chance.

De toute façon, ceux qui abusent des igla tuent quoi, un-deux gars à chaque fois? l'hélico est capable de faire un massacre. Cherchez l'erreur, bon sang.

Message édité le 23 août 2016 à 15:41:30 par Alphateam117
Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 19:34:39

What ?! Mon message s'est effacé !

Bon bah en gros ta gueule lardenais. J'ai pas envie de refaire le pavé.

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 19:55:36

je suppose que ceux qui disent que c est bien l igla, stinger et autres nooberie, vous n avez pas joué a bfbc2, n est ce pas???Sinon, on vous entendrez pas revenir a la charge 1000x, car là, y avait pas vos assistées d armes, hormis la fléchette traçante, mais meme dans ce cas, vous n aurez pas touchez l hélico, vu qu il fallait aussi anticiper la trajectoire.....mais bon....j vois que vous êtes bornés.
Ah, j oublier, si justement, tu gagne du skill qd t anticipe une trajectoire pour abattre un hélico avec un rpg...Faut pas dire vos bêtises les gars, vérifiez ce que vous dites....

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
23 août 2016 à 21:14:02

Le 23 août 2016 à 19:55:36 cwhativebecome a écrit :
je suppose que ceux qui disent que c est bien l igla, stinger et autres nooberie, vous n avez pas joué a bfbc2, n est ce pas???Sinon, on vous entendrez pas revenir a la charge 1000x, car là, y avait pas vos assistées d armes, hormis la fléchette traçante, mais meme dans ce cas, vous n aurez pas touchez l hélico, vu qu il fallait aussi anticiper la trajectoire.....mais bon....j vois que vous êtes bornés.
Ah, j oublier, si justement, tu gagne du skill qd t anticipe une trajectoire pour abattre un hélico avec un rpg...Faut pas dire vos bêtises les gars, vérifiez ce que vous dites....

ok en gros tu nous rabaches les yeux avec du " olg gamer "? j'ai joué à bfbc1 et les hélicos étaient les maîtres des parties, je faisais des cartons immondes, mais immenses en hélico apache.

J'ai pas dit que toucher un hélico au rpg était no-skill, mais que c'est clairement pas la méthode la plus efficace pour buter l'hélico. Et ramener toujours tout à bf3 et bfbc2, c'est relou, vous avez que ça comme pseudos-arguments, pseudos, car obsolètes.

Vous êtes pas des héros du jeu vidéo, vous êtes des joueurs, vous aimez la vie à challenge, cool, les autres ont pas à payer pour vous, vous qui vouliez retirer la moitié du potentiel du jeu pour satisfaire votre skill-attitude.

j'aime pas les serveurs autant restreints, mais c'est la majorité des serveurs en route sur bf3 et jouer avec ses potes à 5, on râle des restrictions deux secondes et après on joue. Mais ça fait quand même chier.

Au même titre que sur abuser les pompes sur une partie à map petite, ou sur abuser des rpg et Cie. Où au final, jouer full teamplay ne rime plus à rien si ce n'est crever à 5 d'un coup en même temps...

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 23:03:55

non, et pour clore le sujet, on cherche pas à être un hero, mais de voir des fois, comment on peut se faire chier a abattre un hélico, et que d autre sans rien faire de rien y arrive tout autant....(en gros, c est comme si tu me passais la manette...), ben désolé, mais tous s apprend....comme quand t es arrivé sur ton 1 er battlefield la premiere fois.
J ai aussi fais tous les battle, et bon, comment te le dire,....ben c est dur à comprendre que depuis tous ce temps, t arrive pas a en avoir au moins 1 par partie....
Sans être méchant, entraine toi.

Pitié que dans BF1 y ai pas tous ça![[sticker:p/1lmh]]

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 23:06:26

apres, moi j me fais latter severe par les tank....donc en meme temps...

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 août 2016 à 00:20:53

Le 23 août 2016 à 23:03:55 cwhativebecome a écrit :
non, et pour clore le sujet, on cherche pas à être un hero, mais de voir des fois, comment on peut se faire chier a abattre un hélico, et que d autre sans rien faire de rien y arrive tout autant....(en gros, c est comme si tu me passais la manette...), ben désolé, mais tous s apprend....comme quand t es arrivé sur ton 1 er battlefield la premiere fois.
J ai aussi fais tous les battle, et bon, comment te le dire,....ben c est dur à comprendre que depuis tous ce temps, t arrive pas a en avoir au moins 1 par partie....
Sans être méchant, entraine toi.

Pitié que dans BF1 y ai pas tous ça![[sticker:p/1lmh]]

mais rien n'à fiche de savoir buter un avion en rpg, ça m'intéresse pas, c'est pas le but du jeu, ni un principe fondamental, un aspect du jeu d'intérêt AUTRE qu'un joueur lui donnera.
Le stinger a un intérêt intrinsèque du jeu = péter ce qui vole.
Le rpg, son même intérêt est de péter ce qui roule.

A ce titre, faire tout un plat avec des billevesées comme le skill ou du mérite, c'est des conneries, sans te vexer.

Je veux pas m'améliorer, je veux jouer et apprécier mon jeu, je m'amuse, je continue. Point.
Toi, ton amusement est de te perfectionner? Même pas, juste de péter un hélico au rpg, un exploit qui s'apprend, qui tend à être maîtrisé. Bien. Mais c'est pas le but du jeu. Qui est pourtant de 'amuser. Et cordialement, d'utiliser tout ce qui est à disposition et acquis par le biais de tâches et d'expériences.

BelzebuthFR BelzebuthFR
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 15:39:58

Alphateam117, ça fait du bien un gars qui a compris le concept de BF.
Le skill, c'est quoi? La capacité à faire gagner son équipe, point barre. Que ce soit en étant un badass en duel, un exploseur d'hélico, un mineur fou,un sniper émasculé, le but c'est d'être EFFICACE pour faire progresser l'équipe.
Si tu sais déglinguer un hélico avec ta bite, je dis bravo!!! Moi perso je prefère l'IGLA car simple, rapide et efficace. Pourquoi j'irai me faire chier à l'abattre en moule-shot pendant que ses petits copains prennent le drapeau 10 m derrière? C'est quoi le skill la dedans?
On a pas tous les capacités à être aussi bon que vous autres, les PGM.
Bizarrement, on entend plein de mecs nous dire qu'ils font des exploits ingame, mais ingame je les vois jamais.
Aller, bisous et bon jeu....

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:31:19

Mais pas besoin de faire des pavés pour contrer les anti-iglas, tu dis qu'une seule phrase :

Venez en 1 vs 1, vous au RPG, moi à l'hélico. Et on verra si vous direz longtemps "stop Igla c'est noob, faut prendre l'RPG c'est plus skillé"

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 01:13:35

Je joue uniquement Igla,vu que celui la au moins t'es sur qu'il touchera la cible,alors que le Stinger c'est un missile gaché si le type tourne autour des batiments :malade:

Donc Igla pour sa portée et le fait que tu dois maintenir manuellement :ok:

sinon j'ai presque jamais joué le smaw,uniquement RPG en terme de lance roquette :ok:

EtreOMNISCIENT EtreOMNISCIENT
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 04:03:28

Je ne donnerai pas mon avis mais ça me fait rire de voir que presque 3 ans après la sortie du jeu y'a toujours ce genre de débats [[sticker:p/1lmh]]

landryfields landryfields
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 17:43:02

"c noob l'igla", Kevin, 14 ans, gunner en helico qui supporte pas qu'on stoppe son killstreak :hap:

Silvers95 Silvers95
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 19:39:46

Je préfère le rpg, sa os quand sa touche, ou le tow, lanceur. Je trouve sa quand même plus efficace que l'igla ou le stinger. Quand je suis en helico c'est pas eux qui me tue, mais plus des rpg, obus.

963pl 963pl
MP
Niveau 36
25 août 2016 à 23:13:40

J'ai jamais joué au Stinger/IGLA et au détecteur de cible en 247h de jeu, puis-je être récompensé ? :cute:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 août 2016 à 02:33:11

Le 25 août 2016 à 23:13:40 963pl a écrit :
J'ai jamais joué au Stinger/IGLA et au détecteur de cible en 247h de jeu, puis-je être récompensé ? :cute:

He bah non, :hap:
Parce que tu as paumé 247h sans utiliser un système utile et prévu pour la déflagration anti-aérienne, :hap:

Pas d'bol, mais devine quoi, l'igla est en réduction ... +50% d'utilisation gratuite pour ceux qui le testent maintenant!

Offre soumise à conditions.

Blood-Souls Blood-Souls
MP
Niveau 5
26 août 2016 à 09:24:18

Si vous voulez savoir ce qu'il y'a de plus efficace la solution se trouve ici ;-)

https://youtu.be/fXgKDvnT0u0

désolé si la musique dérange certains d'entre vous, baissez le son et profitez du spectacle ;-)

Plus sérieusement, il n'y a rien d'exceptionnel à péter les hélicoptères au RPG et au SMAW, il faut tenter et tenter encore et encore, au début vous raterez souvent et une fois que vous aurez choper le coup vous réussirez souvent à tel point qu'à un moment donné je me sentais en position début on née force face aux helicos. Par contre en ce qui concerne les jets qui shoot l'infanterie je n'ai pas encore trouvé de solution :hap:

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 16:14:24

ton post a ete .... su.... supprimer :hap:

+1 point de karma :bave:

le coup du 1vs 1 ? ok kevin ...

pose ton bl pour voir :hap:

igla = pas noob

rager et switcher igla ou faire que sa = noob

t'es content ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.75€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.45€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment