CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Singer VS Igla

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 17:21:03

quand c est pour les 500 kills, je la ferme, je comprend...pour le reste j ai honte ....

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 18:02:20

Les vrais utilisent le Javelin sur les Hélico :hap:
Oneshoot assuré :ok:

Message édité le 20 août 2016 à 18:02:34 par Gintoki__Sakata
[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
20 août 2016 à 18:49:57

Le meilleur lance missile sol air reste le smaw

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2016 à 19:09:05

L'Igla a une plus grosse portée mais il faut maintenir le verrouillage donc c'est pas vraiment utile appart dans les grandes maps dégagées. Le Stinger a une courte portée mais tu peux spam l'ennemi, ce qui est très chiant d'ailleurs :noel:

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
20 août 2016 à 20:13:54

Singer, pour leurs machines à coudre de qualité :oui:

Silvers95 Silvers95
MP
Niveau 7
20 août 2016 à 21:06:33

L'obus guider avec le soflam c'est le truc le plus cheater que j'ai vu, pire que la dca.

Petit exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=gW84PmJmrjM :hap:

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 03:57:11

C'est la base le missile guidé :ok:
Cela permet au tank de s'aider entre eux a spammer une seul et unique cible pas forcement a portée.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
21 août 2016 à 11:23:42

Le 21 août 2016 à 03:57:11 Gintoki__Sakata a écrit :
C'est la base le missile guidé :ok:
Cela permet au tank de s'aider entre eux a spammer une seul et unique cible pas forcement a portée.

bah en même temps, jouer teamplay c'est l'esprit du jeu, forcément ça rapporte gros, tant au niveau de faire des kills et détruire les véhicules ennemis que gagner des points supplémentaires en pagaille. :noel:

TKillah60 TKillah60
MP
Niveau 28
22 août 2016 à 12:43:45

Quand c'est blindé d anti hélico au sol. Bah il faut faire comme font les militaires dans la réalité : Laissez les helicos au sol et aller débusquer les mecs qui ont le matos. Y a rien de noob la dedans. Seulement de la stratégie. Sinon faut jouer à call of.

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 13:34:23

mon vdd, lol

Non, non moi je confirme que c est bien pour les noobs ces lanceurs, de la à dire que c est de la stratégie, faut pas se foutre de la gueule du monde, et de toute évidence, tu dois scouater call of mon garcon...dis moi ou tu trouve du skill avec ton machin d assisté, c est les mecs comme vous qui pourrissent les partie, qui joue only stinger ou gogolerie dans le genre....en poussant un peu plus loin, je parie que c est aussi ces memes gars, qui reste tt la partie dans leur dca, ....un coup dca, un coup stinger......la vache!!!!!!!,va sur ton call of!!!!!!!

-Lagachette -Lagachette
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 18:47:27

VDD donc on doit se laisser se faire botter le cul par les hélicos ? [[sticker:p/1kki]] Et me sort pas olol ya le rpg smaw Je suis pas très doué pour les dégommer et encore c'est de la pure chatte quand j'y arrive [[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2016 à 20:23:31

Mine AA + rpg c'est le combot mortel pour tout les volatile mention spécial a la map shanghai les helico d'attaque tienne pas 1minute

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2016 à 20:26:26

Mine AA + rpg c'est le combo mortel pour tout les volatile mention spécial a la map shanghai les helico d'attaque tienne pas 1minute

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 20:37:45

Les mecs qui disent "olol ba tir o rpg"... :rire:

T'as cru que les pilotes à part les noobs vont rester en rase-motte ou en stationnaire H24 ? :rire:

Heureusement que l'Igla existe hein ? Sinon enjoy les 130-0 qu'on trouve sur YouTube dans les serveurs avec des règles de merdes "no stinger/igla, no shotgun..." :honte:

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:08:33

et comment on faisait avant sur bf2 sans igla ? :hap: , si tu savait pas tirer t'etais en pls et s'too ...

bien le char +soflam dans la montagne useless qui detruit 2 3 helico par partie? pendant ce temps , tout seul avec ma 12.7 j'ai le temps de faire 30frags , prendre des po. et faire avancer mon equipe ... généralement , les char comme sa sont detruit en 1 passage dans la foulée donc bon ...

les mines AA ? celles qui peuventt pas etre eviter meme avec un leurre... :hap:

qu'on a juste a poser et qui font tout le boulot... :bravo: on atteint un niveau de noobisme encore jamais vu :bave:

y'as plein de manières pour detruire un helico , comme prendre un autre helico ou un jet ... encore faudrait savoir piloter et viser ...

mais non ,oin oin ... mon ratio ... je sort l'igla ... bref les memes qui jouent a la mg4 au srr61 , a l'ace 23 , les obus staffs ... et j'en passe ... perso j'ai 70k de kills , et c'est pas me faire tuer 6 fois qui va changer quelque chose ... j'vais pas bousiller la partie d'un mec qui gere un véhicule que 70% des gamers ne savent pas utiliser , a par pour faire 2 3 kills et mourrir ....

par contre si le gars est a 40.0 la ok ...

comme dit un proverbe que j'ai inventé , dit moi comment tu joue , je te dirai qui tu es ...

pour finir , j'ai 2k kills en helico , et j'ai du me faire descendre 5 fois par un igla ... et des 10aines de fois par des rpg.... et inversement , j'ai descendu des tas d'helicos au rpg , a l'obus etc et tres peu a l'igla
... donc bon cqfd ....

-Lagachette -Lagachette
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:48:22

Le 22 août 2016 à 21:08:33 lardenais a écrit :
et comment on faisait avant sur bf2 sans igla ? :hap: , si tu savait pas tirer t'etais en pls et s'too ...

bien le char +soflam dans la montagne useless qui detruit 2 3 helico par partie? pendant ce temps , tout seul avec ma 12.7 j'ai le temps de faire 30frags , prendre des po. et faire avancer mon equipe ... généralement , les char comme sa sont detruit en 1 passage dans la foulée donc bon ...

les mines AA ? celles qui peuventt pas etre eviter meme avec un leurre... :hap:

qu'on a juste a poser et qui font tout le boulot... :bravo: on atteint un niveau de noobisme encore jamais vu :bave:

y'as plein de manières pour detruire un helico , comme prendre un autre helico ou un jet ... encore faudrait savoir piloter et viser ...

mais non ,oin oin ... mon ratio ... je sort l'igla ... bref les memes qui jouent a la mg4 au srr61 , a l'ace 23 , les obus staffs ... et j'en passe ... perso j'ai 70k de kills , et c'est pas me faire tuer 6 fois qui va changer quelque chose ... j'vais pas bousiller la partie d'un mec qui gere un véhicule que 70% des gamers ne savent pas utiliser , a par pour faire 2 3 kills et mourrir ....

par contre si le gars est a 40.0 la ok ...

comme dit un proverbe que j'ai inventé , dit moi comment tu joue , je te dirai qui tu es ...

pour finir , j'ai 2k kills en helico , et j'ai du me faire descendre 5 fois par un igla ... et des 10aines de fois par des rpg.... et inversement , j'ai descendu des tas d'helicos au rpg , a l'obus etc et tres peu a l'igla
... donc bon cqfd ....

En général les Hélicos sont pris hein [[sticker:p/1kki]] et j'ai pas que ça à foutre que d'attendre l'hélico,un bon Stinger suffit [[sticker:p/1lmh]]

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 22:10:43

les helicos sont pris , bah prend un jet , un tank , verouille le aux pld , y'as quoi? 150 façons de detruire un helico ?

perso je suis ni pour ni contre l'igla etc ... mais je suis contre ceux qui choisissent la facilitée

oui le lb est clairement op ... mais as tu deja fait une partie en helico , ou dès le debut de partie on te verouille 50 fois par min, alors que tu n'as fait encore 0 frag et que tu ne peux a peine sortir du spawn ? j'en doute

[[sticker:p/1kki]]

c'est que sortir un lr qui lock avec une portée d'1k c'est plus facile :hap:

c'est comme les frustré qui ne savent pas piloter un tank , qui se venge a la jeep c4 , quel skill ...

apres oui si le gars fait son carton a 50.0 sans etre gené , la ok .... mais pourquoi jouer direct avec l'igla directement sans faire un ou deux essaie au rpg ? la facilitée voila tout ...

un coup de rpg , va calmer direct le pilote , l'igla va lui donner l'envie de se venger ... et le rpg est tellement plus beau et gratifiant ...

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 22:19:09

mais c est votre 1er battlefield ou quoi??? l anticipation mes amis, et non pas attendre que l hélico se mette en stationnaire...rpg, nlaw, etc....tous ce qui demande un minimum de skill quoi !!!
Y aura jamais aucun pilote qui pourra tout éviter....faites honneur et lâchez vos stinger et compagnie, brulez votre dca, et lancez vous dans battlefield !! Pour de vrai

Message édité le 22 août 2016 à 22:19:49 par cwhativebecome
cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 22:21:26

et si sa va vraiment pas, envoyez une invit, et j vous l fume votre pilote 130 kill

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 22:24:26

Le 22 août 2016 à 22:10:43 lardenais a écrit :
les helicos sont pris , bah prend un jet , un tank , verouille le aux pld , y'as quoi? 150 façons de detruire un helico ?

perso je suis ni pour ni contre l'igla etc ... mais je suis contre ceux qui choisissent la facilitée

oui le lb est clairement op ... mais as tu deja fait une partie en helico , ou dès le debut de partie on te verouille 50 fois par min, alors que tu n'as fait encore 0 frag et que tu ne peux a peine sortir du spawn ? j'en doute

[[sticker:p/1kki]]

c'est que sortir un lr qui lock avec une portée d'1k c'est plus facile :hap:

c'est comme les frustré qui ne savent pas piloter un tank , qui se venge a la jeep c4 , quel skill ...

apres oui si le gars fait son carton a 50.0 sans etre gené , la ok .... mais pourquoi jouer direct avec l'igla directement sans faire un ou deux essaie au rpg ? la facilitée voila tout ...

un coup de rpg , va calmer direct le pilote , l'igla va lui donner l'envie de se venger ... et le rpg est tellement plus beau et gratifiant ...

+1000000

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ PS3 19.00€ PS3 20.30€ ONE 20.73€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment