CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précision arme assault

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Guessthetic Guessthetic
MP
Niveau 17
24 juillet 2016 à 13:03:47

https://m.youtube.com/watch?v=8Hea1Tn7HWo
Un mec qui joue clavier souris. Il le laisse sous entendre dans une autre vidéo.
On voit bien que horizontalement ça ne bouge pas quand il se déplace. Ce qui est impossible au pad.
Quand il tire, on voit qu'il n'y a quasiment pas de recul.

Ses Stats
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/RISING_SniiP/stats/1676570180/ps4/
23% de précision générale.
Et il fait que de la domination, donc comme du MME.

Guessthetic Guessthetic
MP
Niveau 17
24 juillet 2016 à 13:04:59

https://m.youtube.com/watch?v=8Hea1Tn7HWo
Un mec qui joue clavier souris. Il le laisse sous entendre dans une autre vidéo.
On voit bien que horizontalement ça ne bouge pas quand il se déplace. Ce qui est impossible au pad.
Quand il tire, on voit qu'il n'y a quasiment pas de recul.

Ses Stats
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/RISING_SniiP/stats/1676570180/ps4/
23% de précision générale.
Et il fait que de la domination, donc comme du MME.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 13:16:29

Guess, c'pas pour dire, mais j'ai envie d'te dire que tu t'répètes comme qui dirait!

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 13:19:52

Blabla sinon revenons au sujet, comment atteindre 60% ?
Des conseils ?

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 13:51:02

Le 24 juillet 2016 à 13:19:52 IINakata a écrit :
Blabla sinon revenons au sujet, comment atteindre 60% ?
Des conseils ?

Tirer 6 balles sur 10 sur une cible, :)

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
24 juillet 2016 à 17:57:29

Le 24 juillet 2016 à 13:19:52 IINakata a écrit :
Blabla sinon revenons au sujet, comment atteindre 60% ?
Des conseils ?

c'est impossible sur console sauf si tu cheat. On t'a déjà répondu :

1/ Sur bf4 il y a beaucoup de problème de réseau (tes ingénieur pour bien m'expliquer ?) des fois je vide un chargeur (genre 30 balles) sur un enemie, mais il ne meurt pas et quand lui me tue il lui reste 20% de santé. Tu veux savoir pourquoi ? car c'est un japonnais qui a un ping elevé ou un américain qui vient sur les serveurs européen. Au final tout le monde lag sur le serveur car à cause de ce type de joueur ça va créer un lag de compensation.

D'après symtics la M16 fait 24.5% de dégat jusqu'à une certaines distance, donc si l'ennemie n'a pas l'atout défense il te faudra 5 balles pour le tuer mais à cause de ce style de problème de réseau il en faudra beaucoup plus. Au final ça ferra diminuer ta précision car certaines balles n'auront pas touché l'ennemie. Car toi tu crois l'avoir bien visé sur ton écran, mais côté serveur ton curseur était décalé de 50cm de lui.

-Les armes comme le famas, aek ont une grosse dispersion des balles, donc quand tu va en tirer 20 seule 10 auront touché l'ennemie. Donc voir des joueurs avec plus de 30% de précision à l'AEK ca devient louche tu le comprend ça ?

- De plus nous les joueurs manette jouont avec une grosse sensibilité (perso 90% pour la vue soldat et 40% pour la visée) donc difficile d'être très précis (d'où l'utilité de l'aide à la visée sur console). Alors dire qu'une personne joue avec une faible sensibilité du style 10% c'est possible, tu sera très précis mais hyper lent dans tes mouvements.

D'ailleurs pourquoi ne joue tu pas sur PC ? Si tu veux augmenter ta précision, le mieux est de joueur sur PC au clavier souris en y installant des logiciels anti recul, des aimbot, des wallhack, etc.... Si tu est malin ya moyen d'avoir plus de 90% de précision et finir premier mondial.

Ah mais suis je bête :sarcastic: sur PC il y a des systèmes anti triche pour bannir ce style de tricheur. Dommage qu'il n'y a pas ça sur console,

Ca te sert à quoi de mentir ? On t'a démasqué mais tu continu :pf: Tes surement un gamin de 15 pige qui veux se la péter avec sa précision tout en nous prenant pour des cons.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
24 juillet 2016 à 19:20:02

c'est impossible de cheat sur console sur BF3/BF4.

brancher un xim4 pour moi c'est du cheat et pas fairplay contre des joueurs manettes. https://www.youtube.com/watch?v=VhlR_xt4YTM

Regarde aussi la vidéo posté par guess

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 21:18:07

Mdr la vidéo, il mauvais le mec avec son csl...

EngelLeader EngelLeader
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 21:38:04

Même moi qui m'estime assez précis aux FA en jouant des armes rafales en config qui optimisent à mort la diminution du recul (poignée inclinée, frein de bouche, contrôle des rafales, viseur moyenne distance...) et ben je suis sûr que sans cheater un minimum ou sans clavier souris j'arrive pas à ça

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 22:45:30

Ça y est g l ace23 de la.bombe quasi 49%chaque parti;)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 23:07:41

Le 24 juillet 2016 à 22:45:30 IINakata a écrit :
Ça y est g l ace23 de la.bombe quasi 49%chaque parti;)

c'est le FA hein?
y'a moyen de faire 50%

en tirant deux balles pas plus!

:dehors:

:noel:
non vraiment, c'est pété comme arme, mais dépasse les 20m, c'est une pétoire à PASSOIRE... t'en passes autant des balles que des pâtes entre les filets. ( ça veut rien dire en fait, cherchez pas :hap: )
c'est une vraie plaie à viser bien au-delà de 20m, Avant environ, c'est plausible de tuer deux gars de suite, en rafale, ou une rafale prolongée par gars en sachant viser des pieds à la tête, donc outre appréhender le recul, qui peut être facile selon ce genre d'arme ( FA ), les balles partent en couilles et 2/3 touchent.
A cette vulgaire et pathétique faible distance.

Au delà, tu toucheras pas beaucoup. Même en rafale, y'a pas bcp de FA ( et surtout pas de carabine ) qui savent bien viser deux balles de suite après 30-40 m... même en c/c, les 3/4 des FA puent pour ce genre de précision. Ils sont pas faits pour ça.

Encore une fois, je fais partie des " pas contents pas beaux qu icroient rien du tout "...

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 23:24:50

regarde ca ,la ace a moin de dispersion que la m416 je trouve, j adore cette arme
http://battlelog.battlefield.com/bf4/battlereport/show/32/757312947181937472/1789501594/

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 23:34:30

https://youtu.be/cdt0Ar8q4nE
Ça c'est est moi sur pc

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 23:35:49

Ça sur ps4 ya un bye,je vais en refaire cette semaine

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 23:36:51

Zut
https://youtu.be/-F2a04pXzXU

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 03:31:07

Tu m’étonnes que dans un couloir avec un chargeur tu rentabilise, ils avancent comme dans un Cod :rire:
Si tu me dis que tous les clampins que tu croisent sur Locker sont comme cela les 40% deviennent possible :hap:

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 06:10:40

Bah tu vois ya pas secret c est un peu pres ça, là tu enleve le 1er kill et ya du 40%facile .
Après ya les Backs , tirer dans le dos des mecs sans suppression, je rentre le nombre de balle que il faut et le tour est joué ; )

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
25 juillet 2016 à 10:16:06

Le 25 juillet 2016 à 06:10:40 IINakata a écrit :
Bah tu vois ya pas secret c est un peu pres ça, là tu enleve le 1er kill et ya du 40%facile .
Après ya les Backs , tirer dans le dos des mecs sans suppression, je rentre le nombre de balle que il faut et le tour est joué ; )

C'est sur, spawnkill sur un groupe.

Apprend à jouer dans un vrai mode de jeu, et sans chercher la facilité, tu verras ce que c'est de VRAI bon joueurs.

Ah et jugé la précision d'une arme sur 6 kills, laisse moi rire.

Tu joues locker + MME, soit le truc qui permet en aucun cas de faire le malin.
Tu veux améliorer ta précision, tu me fait la même, sur une map ouverte, en long shoot.

Va voir Ravic sur YT, et la tu sauras que tes stats, c'est du pipo truqué par la facon dont tu joues (c'est à dire mal).

Message édité le 25 juillet 2016 à 10:18:34 par Ridersbattle
IINakata IINakata
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 15:50:59

Mais quelle rage mec!!!!!
1.Cette vidéo eSt vielle ,je l avais gardé car le petit full sur les 3 mecs était sympa .
2.la preci je la fais sur 30 ou 40kill si tu veux.
3.jsuis pas la pour faire mon malin.
4.les bons (tres)joueurs e sport j en connais pas mal, (esl one)...
5.ouawww !!t es fragvomi..

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 15:56:50

"Tes"
J oubliais moi YouTube c est plus jika,relaaa,staaaar, froxy..
Des cheater pour vous quoi^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.75€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.10€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment