CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précision arme assault

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
IINakata IINakata
MP
Niveau 5
21 juillet 2016 à 13:01:48

Bonjour à tous ,ya t il des personnes qui ont une bonne précision sur ce jeu avec les fa??
Personnellement je ne arrive pas à dépasser 50%de preci. Je précise que je joue en mme et que ne tire pas en coups par coups ni camp...
Je suis preneur si quelqu'un a une info pour moi améliorer, pourtant je tire bien sûr le gars mais selon les stats plus de la moitié est à côté :(

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
21 juillet 2016 à 17:42:49

Désolé du français moi de origine japon

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
21 juillet 2016 à 18:54:56

Je connais aucun joueur avec plus de 30% de précision au FA sur console en tout cas. En regardant le battlelog de 3-4 joueurs sur console qui font de l'esport (donc de bon joueur) leurs précision au FA tournent au alentour de 20-24%

Sur PC je pense qu'il y en a des joueurs avec plus de 50%, vue que tes plus précis à la souris. Mais bon même ceux jouant à la souris sur console n'ont pas autant lol.

Mais faut prendre en compte :
- la dispersion des balles, tu sera plus précis avec une M16 qu'avec une AEK
-Le réseau qui est pourri, genre tu vide un chargeur sur un ennemie mais il lui reste 70% de santé. Au final sur 30 balles, seul 2-3 l'auront touché. Ce qui ferra diminuer t'a précision.

De toute facon si tu veux voir t'a précision exact, fait que 50 kill avec une arme (une que t'a jamais utilisé). Car si t'en fait 150 000 ça va augmenter le taux d'erreur (l'écart type je crois)

tom2002USA tom2002USA
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:11:10

Apres moi aussi je tire beaucoup pour faire de la suppression(et je pense que je suis seul a croire que ca marche bien :hap:)
Donc ma precision est a chier[[sticker:p/1lmk]]

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:23:39

Une M240 sert a faire de la suppression à la base :hap:

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
21 juillet 2016 à 23:40:09

http://bf4stats.com/ps4/IINakata
Merci pour les conseils,mais franchement?ok ya de la.dispersion de balle mais quand même sur bf3 je rentrais quasi.chaque parti 50 à 60% >record 66% sur 58 kill (m16a3)

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
21 juillet 2016 à 23:46:15

T es sur ps4 jaguard? Et pour le réseau +100, sur bf4 ça craint ,mais je pense que la suppression y est pour beaucoup ? Il suffit que un mec hors champs de vision te tire ù balle et ça foire complètement ton tir

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 00:01:07

http://battlelog.battlefield.com/bf4/soldier/IINakata/stats/1789501594/ps4/

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 00:03:00

a oui tien hier j ai fais celle la j ai beau m appliquer mais pas plus ...
http://battlelog.battlefield.com/bf4/battlereport/show/32/755864911818317184/1789501594/

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 01:02:36

Je te le dis: t’intéresse pas à la précision :ok:
C'est plus une valeur que tu regarde pour un Mare's leg ou un Bolt :oui:

Les automatiques servent à la suppression et pas conséquent la précision en pâtie :ok:

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 06:46:49

Sakata...Tu racontes un peu n importe quoi. .
Pas la peine de répondre pour me sortir des bêtises pareil merci

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
22 juillet 2016 à 07:59:56

Le 21 juillet 2016 à 23:46:15 IINakata a écrit :
T es sur ps4 jaguard? Et pour le réseau +100, sur bf4 ça craint ,mais je pense que la suppression y est pour beaucoup ? Il suffit que un mec hors champs de vision te tire ù balle et ça foire complètement ton tir

Le 21 juillet 2016 à 23:46:15 IINakata a écrit :
T es sur ps4 jaguard? Et pour le réseau +100, sur bf4 ça craint ,mais je pense que la suppression y est pour beaucoup ? Il suffit que un mec hors champs de vision te tire ù balle et ça foire complètement ton tir

oui ps4, 21 de précision avec la M16 pourtant c'est une arme hyper précision mais si l'ennemie est loin la dispersion des balles augmentes (suffit qu'elle dévi d'un degré pour qu'elle loupe la cible à moyenne distance). Donc même si tu tir trois rafales (soit 9 balles) sur un gar à 50m, peut être que seule 6 auront touchés.

Pour ça je trouve que c'est une stat foireuse (surtout avec cette histoire de réseau, netcode)

Avec le NLAW je n'ai que 25% (pour 61 kill) pourtant c'est un missile téléguidé qui touche automatiquement les véhicules (rare les fois où je me loupe).

Message édité le 22 juillet 2016 à 08:02:22 par jaguaraouw
guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
22 juillet 2016 à 09:37:19

Comme dit plus haut, la précision c'est une donnée un peu superficielle sur ce jeu.
Il arrive souvent en véhicule d'avoir plus de 100 de précision.
Genre 200% sur une partie.

La seule explication que je vois sur ce genre de stats durant ces parties, c'est qu'un missile a toucher plusieurs ennemis. Mais bon...
Et effectivement, parfois il faut faire des tirs de suppressions, donc la précision en pâti.

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 11:07:07

Nan mais sérieux, vs comprenez pas ou vous le fait exprès ?
Deja je parle des fusils de assault.
Après je ne débat pas sur l importance de la precison et ni de la précision faussé par les véhicule ou fusil à pompe ou Bolt ou gun ,ce est quand même dingue les gens!!!
En gros je pose la.question aux personnes qui ont un bon shoot et une bonne précision,simple non ?
Les commentaires du genre la preci est obsolète,je en ai rien à carré, passé votre chemin. ..
Je demande des astuces pour m améliorer merci.

beatbolok beatbolok
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 11:48:32

C'est aussi possible d'être aimable :hap:

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
22 juillet 2016 à 11:58:43

Bah quelqu'un t'as déjà répondu non? Il y a tout un tas de paramètres a prendre en compte.

Et puis difficile de répondre a un mec qui fais du only verrous en MME.
Donc que de la courte portée dans des couloirs...
Ce que ton tir le plus loin dans la tete, 70 metres, atteste.

Pour info, en conquête, sur verrous, les très très très bons joueurs infanterie, qui font facile du minimum 5 de ratio sur cette map, font max 20-25% de précision, peut être dans un jour de grâce du 30%.

Donc difficile de te donner des conseils pour t'améliorer.
D'ailleurs, tu joues avec un pad? J'en ai pas vraiment l'impression vu ton taux de précision.
Parce que des mecs forts au pad j'en connais et ils sont loin de ton taux de précision.

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
22 juillet 2016 à 12:01:20

Tu as combien de sensibilité?

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 12:12:45

Re les gens ,desolé pour le dernier post,je était un peu tendu avouez qu il y a du hs...
Bref alors oui la c était full Lockher ,en l occurrence je sais jouer toute les maps de la même manière et la domi, pas de conquête pour moi ,j aime pas ,c est mon choix.
Sinon je ne ai pas demandé de me juger...
Sinon je joue au pad avec rotation auto désactivée ,pour la précision c est simple, il suffit de tirer puis d abaisser le Joystick au bout de la 3 ème balle,un coup à prendre.

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 12:14:04

Pardon j avais pas vu 37% de sensi et 100% la deuxième.

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
22 juillet 2016 à 12:55:19

Si c'était aussi facile d'avoir 40% de précision au M416 qui est une voire, l'arme la plus stable du jeu, ça se saurait.
Ne le prends pas mal.
Mais j'ai vraiment du mal a croire que tu joues au pad. Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut. Mais autant de précision au pad c'est plus que douteux.
Je le dis car c'est l'arme que j'ai le plus utilisé dans le jeu.

Il y a aussi le tir en rafale pour éviter que ça monte de trop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.20€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment