CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les cheat et Hacks arrivent à grand pas!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
25 octobre 2015 à 09:55:05

OMG :rire:

Je sais pas pourquoi mais tu m'as tué assedric :rire:

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
25 octobre 2015 à 12:20:14

Les mecs qui pré-shot en permanence, ceux qui te OS à distance moyenne (50m) a peine tu es visible, ou bien ceux essaient de te kill a travers les murs, etc etc...

En gros les wallhack et compagnie sont de plus en plus fréquent, ceux qu'on ne croisent plus sont les aimbot improbable, ça c'était à la sortie de l'open beta de Hardline que ça pullulait sur BF4...

Ceux qui n'en croisent jamais... soit ils cheatent eux même (vu à de nombreuse reprise sur le battlelog ces fameux roxor qui disaient tu es un rageux etc etc...), soit ils sont naîf...

Message édité le 25 octobre 2015 à 12:22:13 par LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
25 octobre 2015 à 12:37:45

Il vient seulement de se faire ban FF, 482h de cheat:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/kost0079/stats/236672390/pc/

500h de cheat:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/BIB0RAN/stats/1013678283/pc/

329h de cheat:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/5USP3KT/stats/1306902074/pc/

Reset de stat puis ban, team TNT assez connue qui a trainnée pendant plus d'un an:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/TNT_dede/stats/266847800/pc/
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/TNT_Riveer/stats/1631806467/pc/

Ce n'est qu'une infime partie de ceux que j'ai croisé et gardé les profils (environ 100 en stock).

Je ne posterais pas ceux dont les stats sont remisent à zéro car sans interet...

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
25 octobre 2015 à 13:06:21

Ceux qui n'en croisent jamais... soit ils cheatent eux même (vu à de nombreuse reprise sur le battlelog ces fameux roxor qui disaient tu es un rageux etc etc...), soit ils sont naîf...

Owais vu que je ne triche pas et je suis pas naîf, je suis quoi du coup ?

L’exception incarné ?
Ou alors une simple personne qui s'exprime de manière sincère sur la question ?

Message édité le 25 octobre 2015 à 13:06:36 par Grey-Kangaroo
[aenema] [aenema]
MP
Niveau 7
25 octobre 2015 à 13:16:52

Le 25 octobre 2015 à 12:37:45 LhOrLoGeR75 a écrit :

329h de cheat:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/5USP3KT/stats/1306902074/pc/

Le seul avec des stats potables qui ne sont pas irréalistes

Jerycat Jerycat
MP
Niveau 9
25 octobre 2015 à 13:44:03

Le 25 octobre 2015 à 01:41:37 Ellen_page_ a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 14:26:54 Jerycat a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 13:51:48 JaguaRaouw a écrit :

frgoldeagle_2
Si, avoir un anti-recul, c'est du cheat.

des que tu modifie le jeu c'est comme du cheat. Par exemple sur certains jeux tu peut utiliser des codes pour avoir munitions/argent infini.

Non. Tu peux mettre un filtre qui va modifier la qualité graphique du jeu, ce n'est pas du cheat :ok:

Tu peux mettre un mode sur ta souris pour que la sensibilité diminue lors du zoom (clique-droit) ou pour tirer toutes les balles de ton chargeur en ne cliquant qu'une seule fois sur la touche tir (clique-gauche), ce n'est pas du cheat non plus :ok:

Sa reste une forme de triche (pour les balles du chargeurs)
Après je sais pas si sa désavantage celui qui n'utilise pas le mode mais si c'est le cas sa reste de la triche... C'est comme si tu avais un DRM avec ce mode ta juste a appuyer une fois et toute les balles sortent sans avoir a reapuyer ...

C'est de la triche car le mec sans le mode mettra plus de temps a vider un chargeur que toi ...

Même la vidéo de l'autre avec son anti recul et rapidfire c'est de la triche pur et dur car tu seras vainqueur en majorité pour tes duels

Bon après je suis d'accord que y'a des mods comme tu l'as dit par exemple le filtre , même si certains considére sa comme une triche sa reste tolérable et y'a pas vraiment d'handicape

Non, ce mode existe sur tous les claviers / souris de jeu, ça ne mets pas plus rapidement à vider ton chargeur, ça te permet juste de ne pas devoir cliquer plusieurs fois ou laisser cliquer, c'est comme un raccourci quoi :ok: Tes balles mettront autant de temps à sortir du chargeur qu'une autre personne !

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
25 octobre 2015 à 13:51:38

25% de précision à l'AEK, 26% avec l'ACE23... Stats carrément hors norme si tu compares à ceux qui de l'ESL a bon niveau.

Surtout avec tous les problèmes de netcode au début où 1 balle sur 2 partait dans les abîmes du jeu...

Je maintiens toujours ce que je dis sur ceux qui n'ont jamais croisé de cheaters et considèrent les autres comme des rageux. Peut ère qu'en jouant en HC on ne s'en rend pas compte...

Les mecs de la Team TNT dans mes liens ne faisaient que du véhicule.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
25 octobre 2015 à 13:58:19

Ceux qui n'en croisent jamais... soit ils cheatent eux même (vu à de nombreuse reprise sur le battlelog ces fameux roxor qui disaient tu es un rageux etc etc...), soit ils sont naîf...

Non, j'en croise pas beaucoup (genre comme Kangoo quoi, une dizaine en 800h s'pas beaucoup).

Après j'ai quitté les serveurs Normal pour rester en Classic, c'est peut être pour ça.

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
25 octobre 2015 à 14:15:44

C'est justement ce que je pensais concernant le HC ou le classic, voir aussi les serveurs avec les maps premium.

C'est aussi surtout sur les officiels que c'est injouable depuis Hardline.

Si vous voulez je vous fait un screen de tout ceux que j'ai croisé et qui sont Cheat avéré...

C'est les kills spéciaux qui me mettent le doute, le netcode n'aide pas mais se prendre un OS au décollage sur Zavod par un gunner de l'hélico de transport ça te donne une indication sur le mec que tu vas affronter sur 800 tickets. 5 min après le même mec tire au plafond du point A pensant que son pauvre P226 pourra traverser 2m de béton.

Au bout d'un moment tu quitte la partie pour vérifier ses stats sur bf4db.com (down depuis 1 mois...) et tu t'aperçois que le mec et passé d'un ratio 0,25/jour à 2/jour en l'espace dune journée. Le mec a eu un déclic en l'espace d'une nuit, c'est devenu un joueur correct... Mais bien sûre...

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
25 octobre 2015 à 14:21:27

Owais j'ajoute vu que Mato à précisé, je joue aussi qu'en Classic maintenant.

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
25 octobre 2015 à 14:24:32

Et tu jouais en HC avant ?

[aenema] [aenema]
MP
Niveau 7
25 octobre 2015 à 14:27:11

Le 25 octobre 2015 à 13:51:38 LhOrLoGeR75 a écrit :
25% de précision à l'AEK, 26% avec l'ACE23... Stats carrément hors norme si tu compares à ceux qui de l'ESL a bon niveau.

Surtout avec tous les problèmes de netcode au début où 1 balle sur 2 partait dans les abîmes du jeu...

Je maintiens toujours ce que je dis sur ceux qui n'ont jamais croisé de cheaters et considèrent les autres comme des rageux. Peut ère qu'en jouant en HC on ne s'en rend pas compte...

Les mecs de la Team TNT dans mes liens ne faisaient que du véhicule.

26% c'est pas compliqué, suffit de tirer dans le torse. Si tu regardes son nombre de HS/K tu verras qu'il est pas très élevé comparé à un mec qui a 17 à 18% de précision.

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
25 octobre 2015 à 14:29:16

Et tu jouais en HC avant ?

Non normal, Hardcore j'aime bien mais avec les mecs qui ne jouent pas toujours teamplay et les snipers qui OS même dans le pied... bah cela m'as fait chier à la longue.

Puis Mato m'a conseillé le Classic et j'ai carrément accroché, notamment parce que tu n'as pas cette connerie de spot 3D et que la vie ne régénère pas par magie.

Du coup le Normal est passé à la trappe pour moi.

Edit : Et cela fait de tête moins de 6 mois que j'ai fait la transition...

Message édité le 25 octobre 2015 à 14:32:41 par Grey-Kangaroo
xDAZZxINFAMOUSx xDAZZxINFAMOUSx
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 18:51:29

Je suis tombé sur une partie en Opérations verrous 3200 tickets on se faisait sodomiser en 30 minutes montre en main...2700 à 0...2600 à 0...
Des mecs en haut des collines C4 illimités sur Spawn + mecs qui OS tous le temps en snips et même en DMR...
Rien à faire. Et pas de commandants en ligne. Par contre impression d'avoir un radar actif tout le temps, donc positions connues, et le pire c'est que plusieurs reprises des énormes bombes tombaient sur les sorties externes niveau D et E. Multikill de 8 mecs à un moment...j'ai rien compris ce soir la

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:08:53

Le 25 octobre 2015 à 14:29:16 Grey-Kangaroo a écrit :

Et tu jouais en HC avant ?

Non normal, Hardcore j'aime bien mais avec les mecs qui ne jouent pas toujours teamplay et les snipers qui OS même dans le pied... bah cela m'as fait chier à la longue.

Puis Mato m'a conseillé le Classic et j'ai carrément accroché, notamment parce que tu n'as pas cette connerie de spot 3D et que la vie ne régénère pas par magie.

Du coup le Normal est passé à la trappe pour moi.

Edit : Et cela fait de tête moins de 6 mois que j'ai fait la transition...

De toute façon on sait tous que classic > all :cool:
Si seulement il y avait des serveurs classic sur consoles :snif2:

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 16:33:44

Salut,
Vous est il déjà arrivé de vous faire "voler" vos kills?
Vous tirez sur un gars, vous voyez les impacts (mais pas forcément la croix qui le signale), vous le voyez tomber mais vous n'avez pas le kill ni les points.
Cela m'arrive de temps à autres, d'un serveur à un autre.
Le cas est flagrant quand vous êtes seul dans l'action, moins évident quand c'est la mêlée.
Pourtant il arrive que certains joueurs s'en plaignent aussi en cours de partie.

Alors, problème de connexion (non apparente s'entend) ou cheat avéré?

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 25
18 avril 2017 à 07:18:48

Problème de co' j'dirais. J'ai parfois ça, en fait le type est tué par un autre joueur et le temps que le jeu l'affiche, tu lui tires dessus également... en gros tu tires sur un cadavre. :hap:

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 11:43:27

J'ai réinstallé le jeu hier, j'ai fais une petite partie et là je suis en train de dll tout les dlc.

Pas toucher au BF depuis un bail, donc je comprends que j'ai pas mal de choses à réapprendre, mais arriver face à un mec dos au mur qui semble afk, lui envoyer du full auto dans le bide à ~5m de distance, voir son perso trembler sous les impacts pour qu'ils finisse par me tuer en 2 coup et que la killcam montre qu'il à 100hp, m'voila... Je me pose des questions :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 18.85€ PS3 19.36€ PS3 19.99€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment