CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les cheat et Hacks arrivent à grand pas!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FSFireStorm FSFireStorm
MP
Niveau 2
24 octobre 2015 à 00:20:10

Et oui, les hackers arrivent sur bf4 pc, en passant par l'aimbot,le wallhack et l'invinsibilité. Ca commence à pourrir de plus en plus le jeu. J'ai commencé à en croisé il y 1 mois, depuis 2 semaines, ça va de plus en plus vite. Il faut à tout pris les ban pour une meilleure expérience de jeu. Je viens de voir un hacker en partie dire "non s'il vous plaît, je voulait" ils viennent pigner sur la banquette arrière en pleurant leur mère, c'est inadmissible. Il faut éradiquer cette peste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 00:24:52

Des cheateurs, il y en a toujours eu.

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
24 octobre 2015 à 02:33:49

Ca commence à pourrir de plus en plus le jeu

Ou pas.
Je ne sais pas ou tu traîne mais j'ai croisé que 3 tricheurs au total après plus de 300h de jeu.

Message édité le 24 octobre 2015 à 02:37:37 par Grey-Kangaroo
Jerycat Jerycat
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 11:09:07

BTG ? Il y en a toujours eu :p Bon, je n'en ai pas vraiment croisé sauf une seule fois avec un mec qui tuais avec une boite à munitions et qu'il était à 300 km mais à part ça, ils ne t'ont pas attendu :hap:

chab62 chab62
MP
Niveau 25
24 octobre 2015 à 12:39:18

Le 24 octobre 2015 à 02:33:49 Grey-Kangaroo a écrit :

Ca commence à pourrir de plus en plus le jeu

Ou pas.
Je ne sais pas ou tu traîne mais j'ai croisé que 3 tricheurs au total après plus de 300h de jeu.

Tu en as croisé 3 qui tuer l'ensembl de la team en une seconde avec un repair tool, mais des cheater, il y en a pas mal, et ils se font pas détecter.
Rien que le fait d'avoir un ESP te donne un putain d'avantage, mais le gars ne couple pas à un aimbot ou autre, donc dans ces stats, c'est normal, mais il triche et te met souvent la misère.
Faut arrête de croire que tous les cheater oneshoot tout le monde à la pkp hein. Ca c'est pour faire la pub des cheats. Les cheater sont quand même plus rusés et on pas forcément envie d'avoir leur précieux compte banni.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:06:48

" je n'en ai pas vraiment croisé sauf une seule fois avec un mec qui tuais avec une boite à munitions et qu'il était à 300 km "

Ouai même chose je sais pas si c'était le même mais le mec il était impossible à bannir en plus il revenait toujours quelques minutes après.

" Je ne sais pas ou tu traîne mais j'ai croisé que 3 tricheurs au total après plus de 300h de jeu. "

Comment tu sais que tu en as vu que 3 ? :hap:

'Suffit de voir tout les mecs qui se font ban par FairFight ça en fait un sacré paquet par jour quand même :oui:

Mais bon je pense que souvent les mecs qui font des gros scores et qui sont qualifiés de " cheaters " dans le tchat sont juste des mecs doués ou alors qui jouent d'une manière pas fair-play du tout.

Mhd_75 Mhd_75
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 13:17:02

Ce qui pourri les jeu c'est surtout les scripts anti-recoil, ce qui est du cheat j'en croise pas souvent.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
24 octobre 2015 à 13:20:24

chap c'est quoi un ESP ?

sur consoles j'en remarque aussi, genre ceux qui utilisent le clavier/souris avec des mods "anti recul" installé sur une clé usb

https://www.youtube.com/watch?v=VhlR_xt4YTM

afin c'est pas vraiment du h#ck mais bon ils ont un sacré avantages face aux joueurs manette

Message édité le 24 octobre 2015 à 13:21:51 par jaguaraouw
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:24:07

Le 24 octobre 2015 à 13:20:24 JaguaRaouw a écrit :
chap c'est quoi un ESP ?

sur consoles j'en remarque aussi, genre ceux qui utilisent le clavier/souris avec des mods "anti recul" installé sur une clé usb

https://www.youtube.com/watch?v=VhlR_xt4YTM

afin c'est pas vraiment du h#ck mais bon ils ont un sacré avantages face aux joueurs manette

Si, avoir un anti-recul, c'est du cheat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:29:02

Le 24 octobre 2015 à 13:27:00 Lowbixounet a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 13:24:07 frgoldeagle_2 a écrit :
Si, avoir un anti-recul, c'est du cheat.

Non c'est pas du cheat c'est de la beuh.

mdr ta kompri ^^

mdr lolilol, kestu rakont c pareille ^^^'

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
24 octobre 2015 à 13:51:48

frgoldeagle_2
Si, avoir un anti-recul, c'est du cheat.

des que tu modifie le jeu c'est comme du cheat. Par exemple sur certains jeux tu peut utiliser des codes pour avoir munitions/argent infini.

Jerycat Jerycat
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 14:26:54

Le 24 octobre 2015 à 13:51:48 JaguaRaouw a écrit :

frgoldeagle_2
Si, avoir un anti-recul, c'est du cheat.

des que tu modifie le jeu c'est comme du cheat. Par exemple sur certains jeux tu peut utiliser des codes pour avoir munitions/argent infini.

Non. Tu peux mettre un filtre qui va modifier la qualité graphique du jeu, ce n'est pas du cheat :ok:

Tu peux mettre un mode sur ta souris pour que la sensibilité diminue lors du zoom (clique-droit) ou pour tirer toutes les balles de ton chargeur en ne cliquant qu'une seule fois sur la touche tir (clique-gauche), ce n'est pas du cheat non plus :ok:

chab62 chab62
MP
Niveau 25
24 octobre 2015 à 14:44:13

Le 24 octobre 2015 à 13:20:24 JaguaRaouw a écrit :
chap c'est quoi un ESP ?

https://www.youtube.com/watch?v=vH_v3oF4prw
Ca par exemple, un ESP te permet de modifier ton interface, savoir ou sont les gens, leur vie, leur arme, si ils peuvent te toucher, combien tu as de personne derrière toi, les personnes qui te visent etc.
Si tu rajoutes à ca un no-recoil, tu es quasi imbatable, pas besoin de aimbot (ca c'est bon pour la pub, pour les low, pour se faire ban, bref les cheater n'utilise pas de aimbot hein...)

Et des gars qui joue avec esp et autres, il y en a pas mal. Quand on voit les $$ que les gens peuvent mettrent dans les jeux, pour un peu de plus, ils deviennent des dieux du fps. Il en faut pas plus pour les low, ils craquent

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
24 octobre 2015 à 14:57:50

Faut arrête de croire que tous les cheater oneshoot tout le monde à la pkp hein.

Ah du coup tout le monde cheat alors ?
Je veux dire tu fait comment pour savoir si c'est un cheater ou pas ?

Tu utilise une boule de crystal ? Non quand même.

D'ailleurs je cite :
"Tu en as croisé 3 qui tuer l'ensembl de la team en une seconde avec un repair tool"

Oui mais ce n'est pas aussi explicite que le mec qui oneshoot tout le monde à la pkp ?

Les cheater sont quand même plus rusés et on pas forcément envie d'avoir leur précieux compte banni.

Rusé ou pas cela se remarque, encore plus quand tu as l'habitude du jeu et l’expérience.

Puis BF4 est aussi connu pour son netcode foireux donc déjà la base le jeu n'est pas propre, je ne décharge pas tout dessus mais par exemple les morts à une balles en duel, ou derrière les murs ça c'est bien le jeu.

Comment tu sais que tu en as vu que 3 ?

Bah j'ai compté (bien que je pense que c'est plus vers les 10 après vérification, mais beaucoup moins que BF3) et évidement je parle de ceux qui ont posé problème à tout le monde dans la partie.

'Suffit de voir tout les mecs qui se font ban par FairFight ça en fait un sacré paquet par jour quand même

Oui j’observe la même chose mais ils sont justement banni, le plus important à prendre en compte c'est ceux qui passent quand même. :oui:

Après voila c'est mon avis, je ne dis pas que vous mentez tous mais moi en tout cas j'étais et je reste sincère sur mes chiffres.

Message édité le 24 octobre 2015 à 14:58:05 par Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
24 octobre 2015 à 17:27:05

IG tu ne pourras jamais détecter un cheater

Je ne suis pas totalement d'accord, j'ai dis avant que quand tu as l'habitude du jeu et quelque chose d'extraordinaire se passe tu peut le sentir et le voir (pas forcément le bouffon pkp explicite).

Non tout le monde ne triche pas, on a pas dit ca, on dit juste qu'il y en a pas mal.

Faut arrêter de croire qu'il y a 0 triche.

Je te retourne ta remarque, je n'est jamais qu'il y a 0 triche... désolé mais il faut comprendre un peu mes messages hein !

Edit : J'avoue que mon premier message est vague, mais c'est de quoi je voulais parler... Sorry.

J'ai juste dis qu'il y a relativement peu de tricheurs qui ont posé problème dans mes parties mais pas peu de tricheurs tout court.

Je cite :
...évidement je parle de ceux qui ont posé problème à tout le monde dans la partie.

Justement parce que les pub pour les soft de triche vous montre un gars avec une machine gun qui décime tout le monde across the map, vous pensez que tous les cheater vont faire de même? C'est une pub montrant les capacités du soft.

Oui merci... Je n'habite pas non plus dans une grotte sauf que tu as quand même des bouffons qui le font donc voila quoi...

Et pour parler de ceux qui sont "discrets" ils ne représente pas une majorité, alors pourquoi en faire un plat dessus ?

La majorité c'est des bras cassés qui sont suffisamment indiscret pour se faire griller dans les jours voir dans l'heure qui suit. Voir même pas si c'est les protections qui réagissent avant.

Donc voila dire que les cheaters est un problème (ceux qui influencent trop fort dans la partie) dans ce jeu et pour moi, faux et exagéré.

Message édité le 24 octobre 2015 à 17:29:38 par Grey-Kangaroo
TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:49:30

N'empêche qu'il y pas mal de kick par FairFight ces derniers temps sur les serveurs allemands, en moyenne 3 à 4 kick par partie, c'est quand même assez énorme. Il y en a aussi qui passe à travers malgré les protections.

Je suis d'accord avec Grey sur le fait que si t'es habitué au jeu, tu décèles le cheat assez rapidement malgré que le gars reste discret. Un exemple un gars qui tire par avance alors que tu ne l'as pas encore croisé ni sorti de ta cachette prouve (avec un doute possible) qu'il a un WallHack, tu te rends assez rapidement compte qu'en plus à chaque duel avec ce même gars, c'est le même scénario qui se répète.

Le 24 octobre 2015 à 17:27:05 Grey-Kangaroo a écrit :

Donc voila dire que les cheaters est un problème (ceux qui influencent trop fort dans la partie) dans ce jeu et pour moi, faux et exagéré.

Hum si ! Cela fait parti du problème, ce n'est pas insurmontable je te l'accorde, mais agaçant. Tu ajoutes des bugs, des lags, des trucs de fous furieux sur ce BF4, et tu rajoutes en plus les cheaters. Là ce n'est plus plaisant de jouer.

Message édité le 24 octobre 2015 à 19:49:56 par TvT_Punis
Ellen_page_ Ellen_page_
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:41:37

Le 24 octobre 2015 à 14:26:54 Jerycat a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 13:51:48 JaguaRaouw a écrit :

frgoldeagle_2
Si, avoir un anti-recul, c'est du cheat.

des que tu modifie le jeu c'est comme du cheat. Par exemple sur certains jeux tu peut utiliser des codes pour avoir munitions/argent infini.

Non. Tu peux mettre un filtre qui va modifier la qualité graphique du jeu, ce n'est pas du cheat :ok:

Tu peux mettre un mode sur ta souris pour que la sensibilité diminue lors du zoom (clique-droit) ou pour tirer toutes les balles de ton chargeur en ne cliquant qu'une seule fois sur la touche tir (clique-gauche), ce n'est pas du cheat non plus :ok:

Sa reste une forme de triche (pour les balles du chargeurs)
Après je sais pas si sa désavantage celui qui n'utilise pas le mode mais si c'est le cas sa reste de la triche... C'est comme si tu avais un DRM avec ce mode ta juste a appuyer une fois et toute les balles sortent sans avoir a reapuyer ...

C'est de la triche car le mec sans le mode mettra plus de temps a vider un chargeur que toi ...

Même la vidéo de l'autre avec son anti recul et rapidfire c'est de la triche pur et dur car tu seras vainqueur en majorité pour tes duels

Bon après je suis d'accord que y'a des mods comme tu l'as dit par exemple le filtre , même si certains considére sa comme une triche sa reste tolérable et y'a pas vraiment d'handicape

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
25 octobre 2015 à 06:02:43

Et au final quel utilité de tricher ? hormis être mauvais et sans skill

chab62 chab62
MP
Niveau 25
25 octobre 2015 à 08:03:09

Quelle utilité d'avoir un K/D supérieur à 1?
Et pourtant, nombre de joueur visent ce minimum syndical.
Pas mal de choses ne s'explique pas.

Répondre à ta question reviendrai à résoudre l'énigme la plus coriace de cette planète à savoir: la bêtise humaine.

Vous avez 4H.

assedric assedric
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 08:50:32

Ca les arrange, il faut qu'il vendent Battlefront....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.75€ ONE 17.58€ PS3 19.24€ PS3 19.99€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment