CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 V 1 Dry arabia maya war (vidéo)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rbji rbji
MP
Niveau 5
10 mai 2016 à 17:33:16

de quoi je bluff c'est moi qui vous propose de prouver votre niveau ? + tu veux quoi comme lien exactement, mon compte steam (sachant que j'ai très peu jouer en multijoueur dessus...)
j'ai les 4 jeux installés, je vous attends ou sinon, dégonflez vous ou pas mais c'est vous qui parlez et ne faites rien a par palabrer.

parlez, clashez moi a 10 contre 1, et mettez vous en valeur avec vos belles vidéos, pour moi vous nettes que des brasseurs de vent, plus personne quand il y a de laction

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 18:05:41

stp laisse le nectarine il a toujours raison c'est le plus beau c'est le plus fort...

Pour la DEUXIEME fois je m'en fous que tu sois + ou - fort que moi mais tu peux pas savoir à quelle point......

Je joue pour le PLAISIR (tu sais le mot qui veut dire qu'on s'énerve pas in game qu'on joue pas pour être le meilleur?) néanmoins je serais presque tenté d'en finir une bonne fois pour toute (puisque apparemment à l'amiable c'est pas possible chez toi celui qui est le meilleur à raison sur tout les points ...)

parlez, clashez moi a 10 contre 1, et mettez vous en valeur avec vos belles vidéos, pour moi vous nettes que des brasseurs de vent, plus personne quand il y a de laction

Pense ce que tu veux! je m'en fous! par contre ne viens pas pleurer pour ce que tu appelles un clash! après je te signale juste que si il n'y as personne de ton côté c'est qu'il y as une raison

donc en résumé:
- Avis contradictoire (aucun problème c'est d'ailleurs le cas avec Ror_Bzh c'est normal d'avoir des avis différents)
- Persiste dans sa connerie(là ça l'est un peut moins)
-Commence à se plaindre
-le fameux "hey t'es nule, j'sui plu for que toi!"
-et enfin pour finir celui qui gagne un 1v1 contre moi auras raison! + provocations pour que ça arrive

moi c'est comme ça que je l'ai perçu et certainement tout tout le monde alors franchement si c'est bien ça tu m’excuseras mais je n'ai aucune pitié pour toi les gens comme toi ne devraient pas intervenir dans un débat

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 19:39:59

et mettez vous en valeur avec vos belles vidéos

Ah je viens de comprendre! tu crois vraiment que je mettrai un jour des games où je me fait défoncer? c'est sûr c'est très intéressant de regarder ce genre de chose....
mon profil:
http://www.voobly.com/profile/view/124235647

rbji rbji
MP
Niveau 5
11 mai 2016 à 09:53:30

moi je jouerais aussi pour le plaisir, le plaisir de massacrer une grande bouche qui n'a pas de problème pour clasher a tort et a travers sur un forum mais plus rien en jeu
pas d'intégrité, pathétique mais pas surprenant, maintenant va cracher sur d'autres si tu veux mais moi tu n'as vraiment plus de crédibilité pour le faire

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
11 mai 2016 à 10:57:01

bon... si tu veux vraiment la faire la game (et je me demande ce que ça va apporter) go voobly sur dry arabia, steam hors de question en attendant moi j 'avais link mon profil pas toi apparemment alors la grande gueule on se demande qui c'est.... ça fait juste 3 fois qu'on te le dis de link (trop de honte?)

MAYCHUIBLOKAY MAYCHUIBLOKAY
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:21:14

Je suis de la partie si jamais, juste prévenez moi :noel:

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
11 mai 2016 à 13:32:29

pour la game? cool :noel: ça va être intéressant ^^

MAYCHUIBLOKAY MAYCHUIBLOKAY
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:35:01

Envoie moi ton Skype par MP ou... non au pire on fera un salon sur Discord pour causer en instantané, ce sera mieux surtout en plein jeu. Je t'enverrai l'invit :D

TheNectarine TheNectarine
MP
Niveau 2
11 mai 2016 à 14:02:08

Le 11 mai 2016 à 09:53:30 rbji a écrit :
moi je jouerais aussi pour le plaisir, le plaisir de massacrer une grande bouche qui n'a pas de problème pour clasher a tort et a travers sur un forum mais plus rien en jeu
pas d'intégrité, pathétique mais pas surprenant, maintenant va cracher sur d'autres si tu veux mais moi tu n'as vraiment plus de crédibilité pour le faire

Tiens je quote ça au cas où ça disparaisse :o))

moi je jouerais aussi pour le plaisir, le plaisir de massacrer une grande bouche

POURQUOI TANT DE HAINE ? :-(

qui n'a pas de problème pour clasher a tort et a travers sur un forum mais plus rien en jeu

Tu trolles à chaque post en méprisant tout le monde et tu oses faire la victime ?

pas d'intégrité, pathétique mais pas surprenant, maintenant va cracher sur d'autres si tu veux mais moi tu n'as vraiment plus de crédibilité pour le faire

C'est ça t'es qu'un imbécile newbie prétentieux qui cherche désespérément à trouver des gens pour jouer, tu comprends pas qu'on est au dessus de tes provocations de bébé ?

Link ton profil voobly si t'en as un, sinon si t'as fait que 10 parties sur steam ou vs l'IA, bah je vois pas comment tu peux savoir jouer, désolé

TheNectarine TheNectarine
MP
Niveau 2
11 mai 2016 à 14:05:21

Link ton profil, juste ton profil. Si y'a quelque chose à régler je peux link le mien, honnêtement ça me dérange pas.

MAYCHUIBLOKAY MAYCHUIBLOKAY
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 15:09:30

Au pire avec wolf on se prépare à s'entretuer sur voobly, vous voulez nous rejoindre ? attention je suis pas une menace majeure, je fais que redémarrer :noel:

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
11 mai 2016 à 15:14:45

Et attention le 1er qui veut me "dueler" (bon ça veut rien dire et alors? :rire: ) je l'imaginerai en tant que rbji donc pas de cadeau!! :fou: :rire2: je rigole bien sûr ^^ allez nectarine tu peux venir ^^

TheNectarine TheNectarine
MP
Niveau 2
11 mai 2016 à 16:28:10

Non désolé wolf_silver je peux pas jouer en ce moment, sinon j'aurais déjà foutu une branlée à l'autre et link la partie crois moi.

TheNectarine TheNectarine
MP
Niveau 2
11 mai 2016 à 16:31:02

Mais sinon je persiste : qu'il nous montre son elo au lieu de provoquer :oui:

rbji rbji
MP
Niveau 5
12 mai 2016 à 22:45:16

ok je suis pas dispo cette semaine mais début de semaine prochaine je suis chaud
ça prouvera une chose que l'un de nous 2 est très mauvais
je n'ai pas encore joué sur voobly depuis mon retour mais j'ai pas mal joué en multijoueur à l'époque de zone et IGZ et en m'entrainant un peu je pense que ça ne fera qu'une bouchée, ensuite je suis disposé a jouer nectarine mais autrement je ne lui répondrais plus sur ce forum du a son manque de crédibilité flagrant :-(
autant wolf j'éprouve du respect pour monter enfin dans l'arène autant nectarine aucun pour le coup rapport aux fautes d'orthographe en plein milieu de la leçon de français de l'autre sujet :rire:

TheNectarine TheNectarine
MP
Niveau 2
13 mai 2016 à 12:30:13

Bon allez, je link mon profil étant donné que sinon ca va pas en finir avec ce boulet :

http://www.voobly.com/profile/view/208084/Ratings

TheNectarine
Ladder RM 1v1 : 1848

Toi, tu avoues ici être seulement 1580 :
https://www.jeuxvideo.com/randpaul4/forums/message/584216491

Sujet de 2012 (t'as toujours été aussi taré visiblement :rire:), et là tu racontes que t'as pas repris le jeu jusqu'à désormais (zone ça fait 10 ans donc j'ai juste envie de dire lol)

Tu t'attendais à être le pgm du forum avec tes 1580 rates ? :rire:

Noob :ok:

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
13 mai 2016 à 12:58:17

Rbji t'es pas sérieux ?? tu n'as joué sur Voobly ou même Steam et tu pense gagner?? personnellement à l'époque de Zone je ne jouais qu'en solo donc je ne connais pas le niveau d'un 1580 mais enfin quand même...

autant wolf j'éprouve du respect pour monter enfin dans l'arène

c'est pas normal que ce soit juste pour ça sache que si je le fais c'est juste que j'en ai marre c'est tout aucun rapport avec le "courage"....

TheNectarine TheNectarine
MP
Niveau 2
13 mai 2016 à 13:26:13

Non mais le gars a sûrement un compte voobly qu'il essaye de dissimuler avec 1000 et une excuses pour éviter de risquer le coup.

Ayant jeté un œil à la discussion de 2012 j'ai cru comprendre qu'il avait un profil 1580 sur voobly, ce qui explique pourquoi il tient autant à jouer contre toi qui es moins bien classé actuellement, comme ça il espère pouvoir crier haut et fort qu'il est le meilleur sur tous les topics.

Honnêtement y'a aucun mal à être classé 1k5 ou même 1k3 sur le jeu, ce que je dénonce c'est juste la provocation détestable du style "fermez tous vos gueule pcq je suis le meilleur".

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:53:37

nectarine, kopain ? :) (voobly)

TheNectarine TheNectarine
MP
Niveau 2
13 mai 2016 à 19:41:29

Le 13 mai 2016 à 18:53:37 Funkumo a écrit :
nectarine, kopain ? :) (voobly)

1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment