CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 V 1 Dry arabia maya war (vidéo)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 04:57:19

Voici la vidéo en question :
https://www.youtube.com/watch?v=cmrXcfVCRXc

désolé pour les petits bruits parasites de temps à autres j'avais oublié de désactiver mon micro :/

la game en question m'opposait contre un 1244 sur voobly(pas HD hein :-p sur HD je suis 1700+) sur Dry arabia (arabia sans lacs) en maya war

en début de game je prévoyais de faire un dark rush rush archer mais étant donné que j'ai totalement foiré mon début j'ai préféré faire un rush archer tout court (je n'avais pas la map pour fast castle drop castle comme on doit le faire avec les mayas)

des sangliers super mal chassé en particulier le dernier...

mais bon le 3ème sanglier volée m'a bien aidée a surmonter mon retard ^^

n'hésitez pas à me faire des retours de games ^^

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 16:19:47

Je plains le bouton Créer un villageois que tu matraques sans arrêt au début :fou:
La musique me semble différente... quel est son nom ? (je l'aime beaucoup. :hap:)
Et les arbres tout riquiquis. :ouch:

Bref, c'est pas mal comme partie. Tu viens de gagner un abonné (c'est surtout par entraide, mais voilà :noel:) j'aime bien les vidéos de parties AoE II, c'est ce qui manque sur le net.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 21:00:37

Je plains le bouton Créer un villageois que tu matraques sans arrêt au début :fou:

Ahahah toujours un reflex ^^ en plus jouer avec les raccourcis oblige un peu à massacrer mon clavier

pour la musique c'est une custom venant du film terminator O_O pareil pour les arbres ce sont des mods sous voobly (small trees si tu veux) mais j'en ais plein d'autres venant tous d'ici:
http://www.voobly.com/games/view/13/Game-Mods/gamemods/browse2/13/1

et merci à toi ^^ c'est sûr que c'est malheureusement beaucoup trop rare les vidéos de Age of empires francophone...

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
07 mai 2016 à 07:14:34

Nouvelle vid dans les même settings:
https://youtu.be/E0nLYPnOOZ0

Je n'allais pas recréer un nouveau topic pour ça ^^

rbji rbji
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 14:54:27

mon dieu que tu es mauvais :malade:

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 17:03:32

mon dieu que tu es rancunier ^^ je sais très bien que je n'ai pas le niveau d'un 1700+ sur voobly et? (selement 1300+ voobly et 1700+ HD)

TheNectarine TheNectarine
MP
Niveau 2
08 mai 2016 à 17:09:26

Y'a vraiment des gamins en manque d'attention/reconnaissance dans leur famille ...

TheNectarine TheNectarine
MP
Niveau 2
08 mai 2016 à 17:23:58

D'ailleurs si tu nous montrais ton profil (si t'en as un) au lieu de te la raconter ?

J'hallucine ou le gars critique à tort et à travers et n'est pas content de se faire remettre à sa place... Je parie que son elo vaut pas mieux ...

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 17:38:32

je me posais justement cette question!

jesuisunepoiree jesuisunepoiree
MP
Niveau 14
08 mai 2016 à 19:13:57

C'est sympa de voir des vidéos sur Aoe II, ça me rappelle l'époque où je jouais sur voobly. :noel:

Peut-être une game commentée la prochaine fois ? Qui sait ? :noel:

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 19:22:24

une game commentée carrément? O_O pourquoi pas? :noel: par contre je suis pas trop à l'aise niveau commentary mais je peux faire ça ^^

jesuisunepoiree jesuisunepoiree
MP
Niveau 14
08 mai 2016 à 19:55:21

En vrai moi non plus je serai pas du tout à l'aise, et puis je ne saurai pas quoi dire, m'fin genre "alors là je fais un péon, j'vais l'envoyer couper du bois" :noel:

Message édité le 08 mai 2016 à 19:55:42 par jesuisunepoiree
wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 20:11:53

xDD bah il y'a pas mal de truc à dire aussi ^^ mais bon pas pour ça que je suis à l'aise

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 02:24:48

Par contre il est possible que j upload un jour des TG avec d autres personnes sur mumble ca fera plus vivant

jesuisunepoiree jesuisunepoiree
MP
Niveau 14
09 mai 2016 à 17:15:58

Oui pourquoi pas :noel:

rbji rbji
MP
Niveau 5
10 mai 2016 à 13:59:54

tous ceux qui sont toujours entrain de dire du mal quoi qu'il arrive : oui je suis mauvais tout comme l'auteur du topic mais je pense un tout petit peu moins :oui:
et je vous attends sur n'importe quel age of ou aom sur des paramètres discutés a l'amiable aupars avant

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 14:42:04

là il y'a que toi une fois de plus qui t'enfonce :bravo:

oui je suis mauvais tout comme l'auteur du topic mais je pense un tout petit peu moins :oui:

donc tu juges sur une game (qui plus est ne présente plus trop mon niveau (pour la 1ere)) et contre une autre personne que toi où tu n'as même pas spec d'accord....

et je vous attends sur n'importe quel age of ou aom sur des paramètres discutés a l'amiable aupars avant

Oula en aucun cas contre toi je joue pour le fun, pour progresser pas contre ce genre de personne qui ne pense qu'a une chose qui est le meilleur?? :malade: ça ne m’intéresse pas et je serais curieux de voir une vidéo ou surtout rec de ta part :ok:

Message édité le 10 mai 2016 à 14:46:20 par wolf_silver
rbji rbji
MP
Niveau 5
10 mai 2016 à 14:52:05

tu n'ai pas le 1er a te dégonfler :oui:
aucun courage mais ce n'est pas grave ça ne fait que renforcer l'impression que j'avais eu sur l'autre topic

Message édité le 10 mai 2016 à 14:52:29 par rbji
wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 15:23:26

11 que de haine je te remercie tu m as bien fait rire petit troll sur ce le sujet est clos je ne parle pas aux hater en temps normal mais je voulait être sûr que tu en est bien un :ok:
Je te conseille VRAIMENT de changer de nom car là tout le monde s est foutu de toi

Quelle mentalité de merdre j ai l impression de me retrouver sur le forum de cod

TheNectarine TheNectarine
MP
Niveau 2
10 mai 2016 à 15:46:51

Le 10 mai 2016 à 13:59:54 rbji a écrit :
tous ceux qui sont toujours entrain de dire du mal quoi qu'il arrive :

Tu t'adresses à toi même :question: :rire:

tu n'ai pas le 1er a te dégonfler

Tiens c'est drôle, quitte à me répéter : pourquoi tu nous link pas ton profil au lieu de la jouer au bluff ?

Que de la gueule :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment