CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question préco sur Micromania et sur les délais de livraison

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 09:15:14

C'est bien mystérieux tout ça... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 10:21:09

Le 03 février 2015 à 08:49:05 fan_link2 a écrit :

Le 02 février 2015 à 21:10:34 Marron a écrit :
hide_ : dans la mesure où il y a la figurine, ça reste exclusif.
Mais effectivement, renvoyer le même mail à tout le monde, c'est un peu abusé...

Et s'ils connaissaient le stock... Mais c'est n'importe quoi. u_u Attirer les gens pour au final annuler les résa en mettant une semaine à s'en rendre compte alors qu'ils connaissaient le stock ? Non quoi ! >_<

Sackpote : va savoir avec Micromania...
Mais ce que j'aimerais bien savoir, c'est pourquoi ils auraient 4000 figurines pour au mieux moitié moins de consoles...

Si sa se trouve, ils savaient que certaines personnes n'allait pas avoir leur console et donc ils avaient prévu le coup pour les réconcilier avec cette offre prévu depuis le début juste pour s'attirer des clients. Et évidemment sa n'a pas marché pour tous, au contraire sa en a éloigné plus d'un

Ouais fin leur offre n'a d'intérêt que pour la figurine, ailleurs on paye moins cher...
Enfin, je défends Micromania sur certains points (les jeux en bonnes affaires, ça peut valoir le coup), mais là ce sont de véritables escrocs. ><

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 59
03 février 2015 à 10:24:51

Ah non les jeux en bonnes affaires tu les trouves plus dans d'autres magasins qu'escrocmania je trouve.
Le seul mérite qu'ils ont actuellement ce sont les bonus de préco. Et pour une fois que la console coûtais moins cher chez eux.......

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
03 février 2015 à 11:26:14

si il y a un point qu'on peut défendre, c'est les jeux en occaz (pas tout le temps mais des fois ils font de bonne offres), c'est la seule grande enseigne qui le fait encore mais même la sur internet on trouve moins cher donc bon

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 59
03 février 2015 à 11:30:38

Je ne suis pas fan d'occasion, mais même en occaz j'ai l'impression de voir de meilleur prix ailleurs :/
Cet enseigne n'est plus ce qu'elle était, même si parfois elle propose quand même des choses plus intéressantes que les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 13:31:14

Le 03 février 2015 à 10:24:51 Lamesse a écrit :
Ah non les jeux en bonnes affaires tu les trouves plus dans d'autres magasins qu'escrocmania je trouve.
Le seul mérite qu'ils ont actuellement ce sont les bonus de préco. Et pour une fois que la console coûtais moins cher chez eux.......

Bah franchement, y a des fois où tu trouves de bonnes perles. Tiens je viens de faire le test, j'ai vu Mario et Luigi Dream Team neuf à Micromania à 20 euros l'autre jour : 31 euros sur Amazon.
Après, il y a clairement des fois où c'est l'arnaque (50 euros pour des jeux 3DS parfois... les jeux en occas' deux euros moins cher que le jeu neuf...) mais il ne faut pas croire non plus que tout est merdique chez Micromania. Il faut juste fouiller quoi.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 59
03 février 2015 à 14:10:11

ça je le conçois :hap: ! Mais escrocmania est tombé tellement bas pour moi, que donné de l'estime s'pas facile.
Déjà j'aime pas le fait qu'ils vendent des jeux soit-disant neuf, mais sans blister. Dans ce cas tu fais une remise ou tu le mets d'occasion, je ne pense pas qu'ils mente mais ça perds de la valeur.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
03 février 2015 à 15:45:22

Le 03 février 2015 à 14:10:11 Lamesse a écrit :
ça je le conçois :hap: ! Mais escrocmania est tombé tellement bas pour moi, que donné de l'estime s'pas facile.
Déjà j'aime pas le fait qu'ils vendent des jeux soit-disant neuf, mais sans blister. Dans ce cas tu fais une remise ou tu le mets d'occasion, je ne pense pas qu'ils mente mais ça perds de la valeur.

a chaque fois que j'achete des jeux neuf de chez eux, ils sont sous blister non? pas pour toi?

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
03 février 2015 à 19:45:37

j'ai appelé micromania, bon ma reservation apparemment sera honorée (sans acompte). car des mails ont été envoyés le 18 pour prevenir tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir sa console reservé.

les figurines en trop sont bien là pour les déçu de ne pas pouvoir se procurer la console. sachez donc que vous serez certains d'avoir skull kid dans tous les cas.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
03 février 2015 à 19:52:58

Le 03 février 2015 à 19:45:37 sakki_ a écrit :
j'ai appelé micromania, bon ma reservation apparemment sera honorée (sans acompte). car des mails ont été envoyés le 18 pour prevenir tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir sa console reservé.

les figurines en trop sont bien là pour les déçu de ne pas pouvoir se procurer la console. sachez donc que vous serez certains d'avoir skull kid dans tous les cas.

Attends, tu veut dire que la console zelda va être honoré pour toi qui la réservé sans accompte ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 20:15:56

Le 03 février 2015 à 19:45:37 sakki_ a écrit :
j'ai appelé micromania, bon ma reservation apparemment sera honorée (sans acompte). car des mails ont été envoyés le 18 pour prevenir tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir sa console reservé.

les figurines en trop sont bien là pour les déçu de ne pas pouvoir se procurer la console. sachez donc que vous serez certains d'avoir skull kid dans tous les cas.

Tu l'as réservé vers quelle heure ?

(enfin heureusement qu'ils ont l'air de gérer pour Skull Kid...)

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 59
03 février 2015 à 20:32:29

Si les jeux que j'achète son sous blister, mais parmi les "bonnes affaires" sur des jeux à 20e, t'en a qui ne le sont pas.
Tfaçon j'achète plus chez eux, mes derniers jeux achetés chez eux c'est Xenoblade, Tales of Chronicles HD et Zelda Majora 3D, la fnac propose de meilleurs prix et avec souvent les mêmes bonus.

Sinon c'est cool pour Skull Kid alors x3

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
03 février 2015 à 20:37:51

Le 03 février 2015 à 19:52:58 fan_link2 a écrit :

Le 03 février 2015 à 19:45:37 sakki_ a écrit :
j'ai appelé micromania, bon ma reservation apparemment sera honorée (sans acompte). car des mails ont été envoyés le 18 pour prevenir tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir sa console reservé.

les figurines en trop sont bien là pour les déçu de ne pas pouvoir se procurer la console. sachez donc que vous serez certains d'avoir skull kid dans tous les cas.

Attends, tu veut dire que la console zelda va être honoré pour toi qui la réservé sans accompte ?!

apparemment oui, j'ai même insisté a vouloir payé un acompte. il m'a certifié que si je n'ai pas reçu de mail le 18, normalement c'est OK.

pour skull kid, je lui ai en quelques sorte ôté les mots de la bouche. je suis maintenant certain que le surplus de skull kid est prévu à cet effet.

Marron, je t'avais déjà dit que j'avais reservé le matin ou en début d'aprèm, je sais plus !

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
03 février 2015 à 23:27:00

Au moins sa confirme à coup sûr que moi aussi je l'aurai puisque je l'ai réservé avec un accompte donc sa va

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 03:49:47

Le 03 février 2015 à 23:27:00 fan_link2 a écrit :
Au moins sa confirme à coup sûr que moi aussi je l'aurai puisque je l'ai réservé avec un accompte donc sa va

Pas forcément. Dans un mail Escromania m'indiqué que ceux ayant payé intégralement seront prio. Donc si par exemple ils ont 1000 consoles et que 1000 ont payé intégralement.... !!!

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
04 février 2015 à 08:38:52

après c'est sûr que la garantie n'est pas à 100%, il a beau m'avoir dit que j'aurai certainement la console mais c'est pas pour autant que je me sens rassuré. après j'ai la chance de vivre dans une petite ville donc je pense que ca va jouer un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 09:19:41

Le 03 février 2015 à 20:37:51 sakki_ a écrit :

Le 03 février 2015 à 19:52:58 fan_link2 a écrit :

Le 03 février 2015 à 19:45:37 sakki_ a écrit :
j'ai appelé micromania, bon ma reservation apparemment sera honorée (sans acompte). car des mails ont été envoyés le 18 pour prevenir tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir sa console reservé.

les figurines en trop sont bien là pour les déçu de ne pas pouvoir se procurer la console. sachez donc que vous serez certains d'avoir skull kid dans tous les cas.

Attends, tu veut dire que la console zelda va être honoré pour toi qui la réservé sans accompte ?!

apparemment oui, j'ai même insisté a vouloir payé un acompte. il m'a certifié que si je n'ai pas reçu de mail le 18, normalement c'est OK.

pour skull kid, je lui ai en quelques sorte ôté les mots de la bouche. je suis maintenant certain que le surplus de skull kid est prévu à cet effet.

Marron, je t'avais déjà dit que j'avais reservé le matin ou en début d'aprèm, je sais plus !

Comme j'ai posé la question à plusieurs personnes, je sais plus xD

Et donc en gros, Micromania est vraiment des escrocs. Ils savaient qu'ils n'auraient pas assez de consoles. Mais ils ont attendu une semaine pour prévenir, pour qu'on doive prendre leur pack à la con si on veut la figurine. :honte:

Kazejin_25 Kazejin_25
MP
Niveau 6
04 février 2015 à 13:58:50

C'est sur... Je comprend mieux le surnom d'escromania maintenant. Déjà c'est pas professionnels, tous les magasins devraient savoir les stocks qu'ils ont ou vont recevoir. Je suis persuadé qu'ils étaient au courant des disponibilités des consoles. Mais comme dit plus haut, c'est pour vendre un pack avec la figurine.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 59
04 février 2015 à 14:30:47

Perso je les appelle escrocmania à cause des jeux qui coûte 42€ 62€ au lieu de 40/60€, pourquoi il y a 2€ qui pop comme ça xD ? Et encore parfois 10€ de plus xD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 14:49:26

Le 04 février 2015 à 14:30:47 Lamesse a écrit :
Perso je les appelle escrocmania à cause des jeux qui coûte 42€ 62€ au lieu de 40/60€, pourquoi il y a 2€ qui pop comme ça xD ? Et encore parfois 10€ de plus xD.

Perso c'est plus les jeux 3DS à 49,99 qui me gênent (je crois pas qu'ils aient déjà osé en mettre à 52,99...), quand le prix indicatif c'est 44,99. (d'ailleurs faudra que je demande à quel prix sera Monster Hunter 4 en fait. S'ils le foutent à 50 euros, en fait leur bon d'achat sert à rien vu qu'Amazon/Fnac.com le font à une quarantaine d'euros... et hors sujet mais la New 3DS limitée Monster Hunter est à nouveau disponible à 235 euros... j'y ai cru pour la Zelda T_T)

Kazejin_25 : vendredi, ils savaient le nombre de consoles qu'ils allaient recevoir, vu que le vendeur a dit que en gros c'était 3 résa par magasin.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment