CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question préco sur Micromania et sur les délais de livraison

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Kazejin_25 Kazejin_25
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 04:44:01

Bonjour à tous,

Une question me trotte dans la tête en ce qui concerne la livraison de la News 3DS collector et du jeu Majora's Mask collector via le magasin Micromania. J'espère que vous pourrez me donner une réponse :).

Je sais que la plupart du temps quand nous précommandons un jeu, il arrive de recevoir le jeu ou la console un jour avant la date de sortie officiel. N'ayant jamais préco sur le site, ou en magasin, je voulais savoir si avec Micromania cela peut être le cas ?

Merci d'avance.

BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
19 janvier 2015 à 05:42:31

J'en doute. Les jeux generalement ca arrive, car j'ai demandé a la personne de micromania, mais les console ca n'arrive jamais normalement donc j'espere pas trop :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2015 à 09:40:02

D'après le mail de réservation, pour une réservation en ligne avec retrait en magasin, la console est disponible la veille de la sortie, et il faut aller la chercher soit ce jour-là soit le lendemain, sinon la résa saute.
Donc ils doivent recevoir les consoles la veille. Après, est-ce qu'ils lâcheront les résa, ça...

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 57
19 janvier 2015 à 13:07:22

Ceux qui ont commandés sur le site d'escrocmania, vous avez été débités ou pas ? Parce que généralement ils débitent directement, et j'ai préco avant vendredi mais j'ai toujours pas été débité, et je n'ai pas non plus reçu d'appel ou de mail d'annulation de préco.
Donc voilà :hap: .....

link0418 link0418
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 13:18:32

pour ma part je n'ai pas été débité, mais par contre j'ai bien reçus la confirmation de la commande. Le payement a été accepté....

Juste pour indication j'ai commandé la 14 Janvier

Kazejin_25 Kazejin_25
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 13:34:40

Merci pour vos réponses, je verrais bien de toute façon si je pourrais l'avoir jeudi, ils doivent envoyer un sms normalement.
Lamesse, personnellement j'ai été débiter sur mon compte. Après pour certains sa peut mettre plus ou moins de temps, certaines banques, sauf erreur de ma part, sont fermées le samedi et/ou le lundi, dans ce cas les transactions peuvent apparaître mardi sur vos comptes.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 57
19 janvier 2015 à 14:19:51

Merci de vos réponses, j'ai préco le 14 et le 15, mais bon même si j'ai eu confirmation de ma commande je reste septique, enfin bon je pense que pour le 14 pas de problème, pour le 15 c'est autre chose :hap:

elaida26 elaida26
MP
Niveau 1
19 janvier 2015 à 17:40:15

Preco le 15 sur escromania et mon compte est bien debité.

_[near]_ _[near]_
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:48:47

J'ai payé 6 euros de plus pour me le faire envoyer par Chronopost , normalememt c'est bon pour moi non ? :(

Kazejin_25 Kazejin_25
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 04:41:33

Near oui normalement c'est bon pour toi ^^, par contre je peux pas te garantir que tu recevra ta figurine... C'est faisable qu'au magasin Micromania.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 09:42:18

La figurine est aussi offerte sur le site, tout comme le presse-papier.

Lamesse : le 15 ça devrait passer quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 10:13:59

J'ai également commandé le 15 à 18h; j'ai envoyé un message sur la disponibilité mais je n'ai aucune réponse encore.

Hersage Hersage
MP
Niveau 11
20 janvier 2015 à 11:06:53

Le 19 janvier 2015 à 17:40:15 elaida26 a écrit :
Preco le 15 sur escromania et mon compte est bien debité.

Tu peux me dire quel est le statut de ta commande ?

frodon61 frodon61
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 12:37:38

Moi c'est marquer paiement accepté mais toujour pas prelever surement demain, c'est bien la premiere fous que je suis presser d'etre prelever mdr

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 12:52:26

Frodon61 me volé les mots de la bouche. :oui:
Je suis exactement dans le même cas. :oui:

link0418 link0418
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 13:00:04

Même cas que Frodon61 et Larry_Bamb_L, ceci dit ça fait presque une semaine que j'ai fait la commande, j'imagine que si le pack était indisponible nous aurions été prévenu depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:01:01

Toujours pas débité pour ma part, ça devient inquiétant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:16:02

Le prélèvement c'est dans les 6 jours, et à moins d'avoir commandé mercredi, ça ne fait que 5 jours (voire moins si on compte les jours ouvrés).

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:21:13

C'est la première fois que je commande chez eux. J'ai l'habitude d'être débité 24 ou 48h après achat en général.

Sinon, je suis d'accord avec vous plus haut; c'est aussi une des rares fois où j'ai hâte d'être prélevé (la deuxième étant la Collector de Witcher 3).

Hersage Hersage
MP
Niveau 11
20 janvier 2015 à 13:30:48

Ca va alors, j'ai aussi le statut Paiement accepté et je n'ai pas encore été prélevé, commandé le 15 vers 9h.
J'avoue que moi aussi j'aimerai bien être prélevé pour une fois :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment