CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CQ] Room farm de Talismans [join me]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gregouz-cpadelo Gregouz-cpadelo
MP
Niveau 4
03 mars 2018 à 15:29:57

Salut tout le monde !

J'ouvre une room pour ceux qui voudraient farmer les charmes avec moi (custom quest avec recompense de 4x15 charmes gravés minimum).
Je sais que c'est plutot mal vu mais je tiens à dire que j'adore faire mes propres sets et que je suis bien souvent confronté au problème du manque d'un seul slot/point de talent pour avoir un set franchement optimal, cette technique m'a beaucoup apporté sur ce point de vue la.
Pour me défendre contre ceux qui crieraient au cheat je répondrais qu'il y a toujours ce côté random dans le gain de talisman et même si les proba d'en avoir un bon sont vraiment augmentée, on ne choisit pas ce qu'on gagne. Et puis arrivé à bientot 700h de jeu je me lasse d'être limité sur mes mixs de set à cause des caprices des talismans.

Je n'accepterais dans cette room que ceux qui sont au moins couronne de bronze/d'argent avec une armure qui me montrerait que le joueur sait comment fonctionnent les talents (armures rareté 10 sans un seul slot rempli ou décorations sans aucuns sens, pas de ça), j'estime que ceux qui sont plus bas n'en ont pas besoin.

Vous trouverez ma room avec les paramètres suivants :
Destination : Val Habar
Chasseur : haut
Quête : Arène
Objectif : Tetsucabra
Message : quêtes spéciales

[dani32] [dani32]
MP
Niveau 4
08 mars 2018 à 19:57:51

Je fait moi aussi des CQ (mais je suis un débutant a ça, j'ai commencé il y a pas longtemps à en faire car, comme toi, au bout de 700 heures de jeu, à part le RC, les distinctions et TOUTES les armures, on a fait le tour du jeu) et je souhaite te rencontrer, afin que nous nous amusions et farmions ensemble. Si possible (et si tu voit ce message), peut-tu me donner ton C.A ? Mon C.A, je ne l'ai pas sous la main et je trouve cela inutile de l'afficher si ce topic coule dans l'oubli. Au passage, je fais fréquament des recherches avec ces paramètres afin de trouver (par chance) ta salle.
Si jamais tu pense que je suis un joueur lambda qui écrit un gros pavé juste pour vouloir jouer avec un hunter "over-cheat", je te dit juste que je suis couronne or, j'ai fini toutes les quêtes du jeu et j'ai un stuf full star knight avec de bons talents, l'armure montée à 151 par partie (autrement dit, au max) et de bonnes armes adaptées aux mosntres adéquat (je joue toutes les armes, mais mes favorites son GS, DS, insectoglaive et volto-hache.
:play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment